Quand à ta remarque sur la peine de 30 ans, effectivement un éclaircissement s'impose

ce n'est pas une entorse quand on voit cette affaire,ce serait plutôt du bon sens.le pire,c'est que la société payera une rente a sa sortie a cet homme qui a tué,et torturé.Scarla a écrit : Mais Fonck,ca c'est la loi,du reste c'est avec plaisir que je constate que tu serais eventuellement pret à faire une entorse à la justice pénale du pays?
visiblement si:Scarla a écrit : La peine de surereté est incompressible,donc peine obligatoire minimum.
Ben je ne serais pas contre,mais juridiquement on ne peut rien faire de plus.
je ne sais pas,ce que je pense,c'est qu'il fera 22 ans,et après sortira.Scarla a écrit : Mais Fonck,il peut rester en zonzon bien des années aprés les 22 ans,c'est pas une commission qui décide année aprés année? .
Fonck c'est la "Madame Irma" de la justice : "Sais tout, voit tout".Fonck1 a écrit : je ne sais pas,ce que je pense,c'est qu'il fera 22 ans,et après sortira.
Extralucide mais myope : cocktail détonnant.Fonck1 a écrit : visiblement si:
Elles peuvent même aller au-delà en cas d’assassinat ou de meurtre, précédé de viol ou de tortures ou d’actes de barbarie, sur un mineur de moins de 15 ans : la période de sûreté peut alors être fixée à 30 ans, voire être « perpétuelle » si la peine prononcée est la réclusion à perpétuité.
Euh ????Fonck1 a écrit :.le pire,c'est que la société payera une rente a sa sortie a cet homme qui a tué,et torturé.
j'ai encore le droit de parler,d'avoir un avis et de penser,t'es pas le seul.tes méthodes sont dignes des nazis.dinosaure a écrit : Fonck c'est la "Madame Irma" de la justice : "Sais tout, voit tout".
c'est bien,t'as vachement parlé du sujet et l'a fait avancer. :roll:dinosaure a écrit : Euh ????
En fait Fonck s'est fait tomber sa boule de cristal sur la calebasse en la rangeant sur l'étagère du haut.
Depuis il est en pleine confusion mentale. Allez, une aspirine et au lit !
Fonck1 a écrit :j'ai encore le droit de parler,d'avoir un avis et de penser,t'es pas le seul.tes méthodes sont dignes des nazis.
Ma foi si je t'empêche de parler tu devrais de te plaindre à la mod. Ca ne devrait pas t'être trop difficile ... c'est bien,t'as vachement parlé du sujet et l'a fait avancer. :roll:
A tout le moins, j'ai fait un peu avancer la vérité en démontrant que tu mentais sciemment.
[/quote]dinosaure a écrit : A tout le moins, j'ai fait un peu avancer la vérité en démontrant que tu mentais sciemment.
Inutile d'utiliser une grosse fonte pour renier tes écrits:Fonck1 a écrit :
tu repars dans le débat qui sert a rien? démontrer par des méthodes viles de mensonge que les gens ont dit d'autres choses que ce qu'ils ont écrites?
ta marque de fabrique?
"Quand troll coincé, toujours faire ainsi"Fonck1 a écrit :.le pire,c'est que la société payera une rente a sa sortie a cet homme qui a tué,et torturé.
tu crois qu'il va pas toucher des minima sociaux et autres retraites sociales a sa sortie? t'es un grand naïf...tu peux te remettre ton troll ou tu veux....mais profond.dinosaure a écrit : Inutile d'utiliser une grosse fonte pour renier tes écrits: "Quand troll coincé, toujours faire ainsi"![]()
![]()
![]()
Je vois.. je vois... un nouveau concept : la retraite socialeFonck1 a écrit : [tu crois qu'il va pas toucher des minima sociaux et autres retraites sociales a sa sortie? t'es un grand naïf...tu peux te remettre ton troll ou tu veux....mais profond.