Ségolène Royal n'aime pas le rappeur Orelsan ?

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Ségolène Royal n'aime pas le rappeur Orelsan ?

Message par capitaine »

Jackout a écrit : On ne l'entent plus le Cali !
Sa copine Ségolène à mis les pieds dans le plat, du coup il evite soigneusement de citer son nom...
Hop, les grands principes au placard !
ben ouais , il est supplanté par Lefevre qui lui "dénonce" à fond cette censure de la culture rap, pilier de l'UMP
Bravo Lefevre.. :icon_clap: :icon_clap:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ce Lang, quel imbécile!! Ces propos sont à la hauteur de sa connerie, pour lui c'est de l'Art le RAP, dire "Sale pute", "Pétasses" c'est artistique, c'est du n'importe quoi....!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit : Je n'aime pas le rap

Ce n'est même pas un art mineur , c'est tout simplement nul musicalement .

Le rap est emblème de la contre culture,excuses moi Vernon mais ca regroupe la danse,le graf,le chant,le mix,c'est un art à part entier,que tu ne l'aimes pas c'est autre chose.Moi du reste j'en ai rien à cirer de la littérature,des peintres et autres sculpteurs,à chacun son truc.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

véra a écrit : ce que je lis dans ce texte c'est la rage, l'humiliation, l'orgueil, d'avoir été rejeté par sa compagne, c'est lamentable, il n'y a rien d'artistique c'est seulement de la vomissure d'un pauvre type....! :D :D :D :D :D
Bravo, rien à ajouter.
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Scarla a écrit :
Le rap est emblème de la contre culture,excuses moi Vernon mais ca regroupe la danse,le graf,le chant,le mix,c'est un art à part entier,que tu ne l'aimes pas c'est autre chose.Moi du reste j'en ai rien à cirer de la littérature,des peintres et autres sculpteurs,à chacun son truc.
Oui mais il faut savoir distinguer les torchons et les serviettes ! Le Rap c'est pas du texte à deux balles sur de la musique choisie au pif.

Dans le cas présent on ne peu pas comparer un petit minable qui pour se faire de la pub joue sur la provoc gratuite (sans vraiment aucun autre but) avec les grosses pointures... c'est pas le même calibre.

Où est la recherche artistiques la dedans ?

Mais pour en revenir sur la pseudo Affaire, j'aurais aimé de la part de Mme Royal plus de franchise et assumer son choix... n'en déplaise ses supporters du show business.

Qui leurs indignation parait parfaitement hypocrite... le milieu est sans pitié et faire croire à une quelconque unité... c'est bon pour les caméras.... mais en coulisses...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit :
Je persiste et signe : c'est un art mineur et nul

Qu'un groupe se fasse appeler Nique Ta Mère dénote le niveau social et culturel de ses adeptes
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

alors là je regrette , je peux pas te laisser critiquer l'un des deux seuls groupes de Rap français qui a marqué : tant par sa créativité et son charisme que par ses textes , NTM et Iam , sont emblématiques de la scène hexagonale .
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

trinity a écrit : alors là je regrette , je peux pas te laisser critiquer l'un des deux seuls groupes de Rap français qui a marqué : tant par sa créativité et son charisme que par ses textes , NTM et Iam , sont emblématiques de la scène hexagonale .
Dans quelle catégorie classes-tu le rap ? = chant ou récitation

Joe Starr est plus connu pour ses brutalités que pour son "art"

Je te signale que Ray Charles , le Génius , disait que le rap n'était pas de l'art.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je te parle de NTM historique , c'est eux qui ont tout apporté et ils étaient excellents , tant au niveau du graff que du break , de vrais novateurs ;)
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je suis imperméable à cette forme d'art si tant est que ça en soit un. :?
sanz
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sanz »

Savez-vous qui est Ségolène Royal?
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:cool: vas-y dis-nous. Je sens la révélation là ;)
Image
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Scarla a écrit :Le rap est emblème de la contre culture,excuses moi Vernon mais ca regroupe la danse,le graf,le chant,le mix,c'est un art à part entier,que tu ne l'aimes pas c'est autre chose.Moi du reste j'en ai rien à cirer de la littérature,des peintres et autres sculpteurs,à chacun son truc.
C'était peut être l'emblème d'une certaine contre culture, car désolé mais il y en a pas qu'une, mais aujourd'hui le rap c'est surtout juste une autre pompe à fric alimentée par des "artistes" du niveau de la star'ac. Il suffit de voir les clips...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu fais fausse route,le vrai peuraz de la rue n'est pas conttrolé par qui que ce soit,crois moi et du fric c'est pas avec le son qu'ils le font,des pressages à 5 000 maxi et non réedités en sont la preuve,il ne faut pas mélanger Rap et soupe commerciale!

Sinon, NTM n'a pas de légitimité dans le mouv Rap,je pourrais développer,mais en tout cas c'est pas grace à eux que le mouv a acquis ses lettres de noblesse,c'était juste du pognon et un truc pour donner des sueurs à un autre public que celui qui devait etre concerné.Quand au break ou au graf,ils n'ont jamais rien appoter à ce niveau,désolé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'aime pas le rap.

Je trouve même les rappeurs souvent ridicules, mais je suppose qu'on peut en dire autant d'un chevelu qui se tord en deux sur une Fender, alors chacun ses gouts.

Quant à cette "chanson"...bah, il parait que c'est du dépit amoureux...que ne fait-on pas par aigreur ? :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »