Attention aux arnaqueurs !
- naturelle
- Posteur Habitue
Attention aux arnaqueurs !
J'ai reçu ce message aujourd'hui, je tenais à vous le faire partager pour vous mettre en garde.
Pour votre information.
Dans une station service, un homme a approché une dame qui était en train de remplir son réservoir. Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte.
Elle a accepté sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture.
L'homme est alors entré dans une voiture conduite par un autre monsieur.
Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les hommes la suivre hors de la station en même temps. Presque immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pouvait pas attraper son souffle. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est rendu compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a accepté la carte du monsieur à la station service. Elle a alors noté que les hommes étaient collés derrière sa voiture et a senti qu'elle devait faire quelque chose à ce moment. Elle est rentrée dans le premier stationnement qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer sur son klaxon à plusieurs reprises pour appeler à l'aide. Les hommes se sont enfuis loin d'elle mais la dame ne se sentait toujours pas bien. C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement attraper son souffle. Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui aurait pu sérieusement lui faire du tort. Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et elle est utilisée par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule. Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand elles offrent leurs services.
Merci de diffuser aussi largement que possible, utilisez les bienfaits des nouvelles technologies, ainsi nous éviterons peut-être d'autres agressions similaires.
Christiane BUSSON
Service des Neurosciences
Faculté de Médecine et Pharmacie
Université de Mons-Hainaut
Pour votre information.
Dans une station service, un homme a approché une dame qui était en train de remplir son réservoir. Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte.
Elle a accepté sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture.
L'homme est alors entré dans une voiture conduite par un autre monsieur.
Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les hommes la suivre hors de la station en même temps. Presque immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pouvait pas attraper son souffle. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est rendu compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a accepté la carte du monsieur à la station service. Elle a alors noté que les hommes étaient collés derrière sa voiture et a senti qu'elle devait faire quelque chose à ce moment. Elle est rentrée dans le premier stationnement qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer sur son klaxon à plusieurs reprises pour appeler à l'aide. Les hommes se sont enfuis loin d'elle mais la dame ne se sentait toujours pas bien. C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement attraper son souffle. Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui aurait pu sérieusement lui faire du tort. Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et elle est utilisée par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule. Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand elles offrent leurs services.
Merci de diffuser aussi largement que possible, utilisez les bienfaits des nouvelles technologies, ainsi nous éviterons peut-être d'autres agressions similaires.
Christiane BUSSON
Service des Neurosciences
Faculté de Médecine et Pharmacie
Université de Mons-Hainaut
Tout être vivant a droit au respect et a la liberté !
- metanova
- Posteur VIP
Re: Attention aux arnaqueurs !
c'est un épisode des "Avengers"?

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Eh bien oui amis Interaldiens vous l'aviez deviné :
C'est un canular !
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=74713
Un grand bravo à naturelle pour avoir habilement tenté de nous piéger grâce à une nouvelle version de cette histoire qui traîne sur le net depuis des années !
Mais j'ai eu le réflexe Hoaxbuster
Vous aussi ne laissez pas vos amis vous piéger. Ayez le réflexe Hoaxbuster
Ceci est un message de l'Association Internationale Contre la Crédulité et l'Encombrement du Net par les Messages à la Con.
C'est un canular !
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=74713
Un grand bravo à naturelle pour avoir habilement tenté de nous piéger grâce à une nouvelle version de cette histoire qui traîne sur le net depuis des années !
Mais j'ai eu le réflexe Hoaxbuster
Vous aussi ne laissez pas vos amis vous piéger. Ayez le réflexe Hoaxbuster
Ceci est un message de l'Association Internationale Contre la Crédulité et l'Encombrement du Net par les Messages à la Con.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Oui et en plus ce n'est pas un canular récent, il tourne, il tourne et pourrit les boites de messagerie, si en plus ça vient pourrir les forums ... 

- naturelle
- Posteur Habitue
Je suis désolée, je ne voulais pas pourrir ce forum, je l'ai reçu dans mon courrier, je pensais rendre service.Barbapoutre a écrit : Oui et en plus ce n'est pas un canular récent, il tourne, il tourne et pourrit les boites de messagerie, si en plus ça vient pourrir les forums ...
Tout être vivant a droit au respect et a la liberté !
-
- Posteur DIVIN
Je ne t'en veux pas personnellement naturelle,naturelle a écrit : Je suis désolée, je ne voulais pas pourrir ce forum, je l'ai reçu dans mon courrier, je pensais rendre service.

- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est pourquoi je l'ai pris à la rigolade.Barbapoutre a écrit :Je ne t'en veux pas personnellement naturelle,je l'ai moi-même reçu plusieurs fois, mais il y a un bon réflexe face à ces informations, voir le message de dinosaure.
Biz naturelle
- Jarod1
- Animateur
Moi, je dis, méfiance quand même.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Clint dehors !clint a écrit : Moi, je dis, méfiance quand même.![]()

- Jarod1
- Animateur
Désolé, j'ai décidé de rester.
Le tout est de ne jamais prendre ce que je dis trop au sérieux.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je sais bien mais ...clint a écrit : Désolé, j'ai décidé de rester.