paris16 a écrit :
pitoyable ;;;;;;je m'explique mieux pourquoi certains ont abandonné ce forum ou règne des simples d'esprit!
Bonjour Paris 16.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16 a écrit :
pitoyable ;;;;;;je m'explique mieux pourquoi certains ont abandonné ce forum ou règne des simples d'esprit!
Mais quel agitateur gauchiste a donc dit : "Bienheureux les simples d'esprit"
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16 a écrit :
je dirais même ignoble; mais bon , sur interaldys , bouffer du curé est un art. bouffer de l'imam ou du rabbin est un crime...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sur GEMMIL !!! je n ose imaginer les reactions de nos " GRANDS ESPRITS " si on faisait seulement une allusion scrabreuse sur les enturbanés ou les autres porteurs de " GALETTE "!!! bof ils se font plaisir comme ils peuvent
GECKO a écrit :
les os ça se ressoude facilement, mais pour les neurones des fois c'est désespérant...
tes prières n'en seront que plus utiles...vas y fonce..
Quelles que soient soient certaines options déplorables prises par le pape on ne peut cependant pas douter de son intelligence, c'est un grand intellectuel mais bien sûr il faut soi-même avoir quelques neurones pour l'appréhender.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
gemmill a écrit :
je dirais même ignoble; mais bon , sur interaldys , bouffer du curé est un art. bouffer de l'imam ou du rabbin est un crime...
En se qui me concerne Curé, Rabbin ou Iman c'est du pareil au même. Tous à éradiquer. çà vous va comme position, pas de jaloux, tous dans le même sac, par 15.000 mètres de profond.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES a écrit :En se qui me concerne Curé, Rabbin ou Iman c'est du pareil au même. Tous à éradiquer. çà vous va comme position, pas de jaloux, tous dans le même sac, par 15.000 mètres de profond.
Pas d'accord. Les océans sont assez pollués comme ça.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
johnmarco a écrit : sur GEMMIL !!! je n ose imaginer les reactions de nos " GRANDS ESPRITS " si on faisait seulement une allusion scrabreuse sur les enturbanés ou les autres porteurs de " GALETTE "!!! bof ils se font plaisir comme ils peuvent
Ah John,enfin soit honnete,t'es le premier à stigmatiser tout ce qui ne rentre pas dans tes "critères":Religion,pays d'origine,couleur..........................
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq