Carla Sarkozi chante au " Mandela day" à N.Y

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Carla Sarkozi chante au " Mandela day" à N.Y

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit : "son engagement dans la lutte contre le sida. L'ex-top model, dont le frère est mort du sida, est ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre cette maladie"
c'est tout à son honneur. :icon_winks:
c'est mieux que de se trimbaler avec David Douillet en bandoulière :lol:
nankurunaisa
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je trouve que cette femme est très courageuse, avec la place qu'elle a, elle montre aussi qu'elle a des convictions et les défend
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit : je trouve que cette femme est très courageuse, avec la place qu'elle a, elle montre aussi qu'elle a des convictions et les défend
C'est sûr que pour aller pousser la chansonnette à New-York devant un parterre de people il faut un courage surhumain.
A côté de ça Mère Théresa dans son bidonville de Calcutta c'était des vacances.... :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Elle est auteur compositeur, et chante ses chansons, depuis qu'elle est mariée avec Nicolas Sarkozy elle n'en abuse pas. Elle le fait pour une bonne cause tant mieux.
Maintenant effectivement est ce que ça coute plus cher que ça ne rapporte, qui peut le dire?
Peut être aurait il mieux valu qu'elle fasse un chèque et qu'elle l'envoie par la poste, mais elle aurait moins démontré son engagement ...
Je préfère entendre chanter Carla Bruni qu'un rapeur :roll:
des gouts et des couleurs ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit : Elle est auteur compositeur, et chante ses chansons, depuis qu'elle est mariée avec Nicolas Sarkozy elle n'en abuse pas. Elle le fait pour une bonne cause tant mieux.
Ca m'émeut meuhhh !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Scarla a écrit : :content115 Pourquoi elle ne le fait pas pour le Sidaction en France et envoyer une vidéo comme O'Bama pour le soutenir et le saluer,donc la de la part du Président de la République Francaise?

Je remet le couvert,pourquoi alors les caméras se sont braquées sur Srakosy.Si c'est sa femme qui apporte son soutient,en quoi il y est mélé lui! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

OH BEN TU SAIS ! le BIZ-NESS ! peut etre que le journaleux US ça faisait bien de montrer notre imperator SARKO Premier !! pour ma part ! rien a FOUT*RE de ses conçerts hypocrites j ecoute pas leurs ritournelles ! 0028 et le pere MANDELA ! BOF suis pas client
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: John,c'est juste,je me doutais que tu préférais les Afrikaners en Afrique du Sud. :content79 :content79 :shock: ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La prétendue charité de Madame Bruni-Sarkosy ne m'émeut pas plus que sa musique. :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

POURQUOI EN AFS ??? en general je prefere les blancs ( plutot les blanches !! ) & ne m en cache pas ! apres les autres qui se comportent normalement ! ne me genent guere ! en fait tout est une question de comportement ! si un blanc de blanc se comporte egalement avec des problemes ! je ne le cautionne evidement pas !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Afrikaners John,les "blancs" qui ont instauré l'apartheid,donc je ne me trompe pas. :mrgreen:
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

A TU CONSTATER !! comment est devenue çette partie de l AFRIQUE depuis que les noirs ( habitants originels je te l accorde )ont repris le pouvoir ? criminalité galopante , proprietaire expropriés = proprietés defiçientes car les noirs s averrent incapable de les gerées ( les proprietes ) des blancs mis en minorité & souvent agressés par des noirs alcooliques & drogués ( viols , meutres , vols & agressions physiques en tout genre de personnes revenues a l etat sauvage !!! ) bon ça me rappele furieusement un autre pays ! ou nous sommes partis & qui est revenu au moyen-age ! l ALGERIE :icon_redfaced:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suppose que la misère de ces populations longtemps opprimées n'est en rien la cause de tous ces maux, uniquement dus à la pigmentation de leur peau.

Quant aux Algériens, j'ignorais qu'ils étaient noirs.... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

apparement cher CLINT !!! vous ignorez pas mal de choses !! il est des algeriens noirs comme des francais noirs ! savez vous que les arabes pratiquaient l esclavages bien avant les occidentaux ! BIEN PLUS ! & encore maintenant !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ignore sans doute pas mal de choses certes, mais j'arrive encore à détecter le racisme primaire. :roll:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »