Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 2

Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

L'explication? C'est qu'elles sont manipulées, conditionnées, lobomotisées : leurs cerveaux sont lavés et elles ne peuvent plus penser, elles sont des zombies....! :evil:
Qu'ont-elles trouvé dans cette religion que leur religion de base ne leur apportait pas ?
Tu crois que le seul endoctrinement et le prosélytisme peuvent conduire à épouser une religion et par extension à adopter la burqa ?
Tu les crois donc toutes dénuées de libre arbitre ?
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Elles n'ont plus leur libre-arbitre, elles sont prises en main, elles sont piégées, si elles optent pour cette religion c'est qu'elles ont été lentement et sûrement préparées , endoctrinées, ces femmes sont vulnérables et ceux qui l'entraînent sont très rusés, et du coup, elles vont jusqu'à cet accoutrement ignoble....!
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Ce sujet a été nettoyé des H.S
Veuillez reprendre le fil , si il convient de continuer ce débat , sinon il sera fermé .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
christine
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par christine »

la burka,c'est lavillissement et l'asservissement de la femme,je ne suis pas pour l'UMP,mais j'aimerais qu'ils prennent cette décision,enfin!
Tout homme reçoit deux sortes d'éducation : l'une qui lui est donnée par les autres, et l'autre, beaucoup plus importante, qu'il se donne à lui-même. Edward Gibbon
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

christine a écrit : la burka,c'est lavillissement et l'asservissement de la femme,je ne suis pas pour l'UMP,mais j'aimerais qu'ils prennent cette décision,enfin!
L'UMP ????

Revoilou Sarkozou le Grand Manitou....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Je crois que ça devrait venir d'un imam non obscurantiste , c'est une affaire de religion et de mauvaise interprétation , de récupération .

je ne vois pas en quoi ça concerne l 'UMP ^^

ce sont les garants des dogmes ? :mrgreen:
nankurunaisa
christine
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par christine »

dinosaure a écrit : L'UMP ????

Revoilou Sarkozou le Grand Manitou....
vous savez lire,ou vous avez besoin d'une visite chez affleulou? trois paires pour le prix d'une!
Tout homme reçoit deux sortes d'éducation : l'une qui lui est donnée par les autres, et l'autre, beaucoup plus importante, qu'il se donne à lui-même. Edward Gibbon
christine
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par christine »

tisiphoné a écrit : Je crois que ça devrait venir d'un imam non obscurantiste , c'est une affaire de religion et de mauvaise interprétation , de récupération .

je ne vois pas en quoi ça concerne l 'UMP ^^

ce sont les garants des dogmes ? :mrgreen:
ça concerne tout le monde,et personne ne l'a mise sur le tapis.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

en quoi ça concerne tout le monde ? moi ça me dérange aucunement :mrgreen:
dans la quantité , il doit bien y avoir une grosse majorité qui y adhérent volontairement , non ?
nous avons des chiffres ?
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

christine a écrit : vous savez lire,ou vous avez besoin d'une visite chez affleulou? trois paires pour le prix d'une!
Moi ?
Oui :
il est dans la ligne de mire d’un groupe de 58 députés. Ces parlementaires réclament la création d’une commission d’enquête qui serait chargée de "définir des propositions afin de lutter contre ces méthodes qui constituent une atteinte aux libertés individuelles sur le territoire national".
"Nous sommes aujourd'hui confrontés, dans les quartiers de nos villes, au port par certaines femmes musulmanes de la burqa, voilant et enfermant intégralement le corps et la tête dans de véritables prisons ambulantes ou du niqab qui ne laisse apparaître que les yeux", écrit André Gerin, le député-maire communiste de Vénissieux qui parle d’une "tenue vestimentaire dégradante".
Veautez pour Super-Sarko si ça vous chante mais pas de leçon SVP.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : en quoi ça concerne tout le monde ? moi ça me dérange aucunement :mrgreen:
dans la quantité , il doit bien y avoir une grosse majorité qui y adhérent volontairement , non ?
nous avons des chiffres ?
Mais enfin Tisi on t'a déjà expliqué. Il y en a qui savent (vérité révélée) et toi tu ne sais pas.
Elles ont les statistiques (secrètes bien sûr) elles ont interviewé des femmes en burqa (les bandes seront rendues publiques en 2060), il n'y a pas a discuter.

Et tant pis pour les libertés individuelles ce concept passé de mode.
Tant pis pour la laïcité : le chanoine de Saint-Jean de Latran lui a déjà tordu le cou.
Tant pis pour le concept de loi égale pour tous : poubelle.

En rangs et en cadence ...
christine
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par christine »

Il y a 58 députés cocos à l'Élysée? j'en doute!

maintenant,vous ne savez pas lire, je résume:
la burka,c'est lavillissement et l'asservissement de la femme,je ne suis pas pour l'UMP,mais j'aimerais qu'ils prennent cette décision,enfin!
En rouge et en gros,ca vous suffit? ou je vous envoie un recommandé en braille?
christine
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par christine »

dinosaure a écrit : Mais enfin Tisi on t'a déjà expliqué. Il y en a qui savent (vérité révélée) et toi tu ne sais pas.
Elles ont les statistiques (secrètes bien sûr) elles ont interviewé des femmes en burqa (les bandes seront rendues publiques en 2060), il n'y a pas a discuter.

Et tant pis pour les libertés individuelles ce concept passé de mode.
Tant pis pour la laïcité : le chanoine de Saint-Jean de Latran lui a déjà tordu le cou.
Tant pis pour le concept de loi égale pour tous : poubelle.

En rangs et en cadence ...
tu crois quoi,que la laïcité elles l'a respecte? elles veulent/peuvent même pas enlever leur asservissement,pour les photos en mairies,et d'ailleurs,on ne peux même pas leur parler,il faut s'adresser à leurs maris...bel exemple des droits de la femme.... :langue11

yen a toujours des barges pour cautionner ces tarés de fanatiques radicaux.on dirait des apautres de benoit 16,les même en couleur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu serais pas " une chienne de garde " ? :mrgreen:
nankurunaisa
christine
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par christine »

tisiphoné a écrit : tu serais pas " une chienne de garde " ? :mrgreen:
non,les femmes se sont battues pour leurs libertés,c'est pas maintenant qu'il faut céder à ces traditions rétrogrades rampantes.avec nos libertés,il faut être vigilantes,demain,on vous imposera de les porter par respect de ces trouillards de maris!
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »