Bal tragique en Roumanie: un c...

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Bal tragique en Roumanie: un c...

Message par dinosaure »

Roumanie - Un maire défile en uniforme nazi
L'élu avait arboré un uniforme de la Wehrmacht lors d'un défilé de mode le week-end dernier. Le centre Simon Wiesenthal l'a appelé à "demander des excuses et démissionner".

Les faits remontent au week-end dernier. Le maire de la commune de Constanta, dans le sud-est de la Roumanie, revêt un uniforme de la Wehrmacht à l'occasion d'un défilé de mode. Pour l'élu, rien de grave. Il s'agit d'un "uniforme de général d'infanterie, sans les symboles nazis". "J'ai été inspiré par le film Walkyrie (...) Je voulais m'habiller comme un général de la Wehrmacht parce que j'ai toujours aimé cet uniforme, et admiré l'organisation rigoureuse de l'armée allemande", déclare t-il selon le journal roumain Evenimentul Zilei.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0, ... nazi-.html

Et dire qu'on trouve nos politiciens "bas de plafond". A côté d'un con pareil ce sont tous des lumières !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bal tragique en Roumanie: un c...

Message par gemmill »

est ce qu'on a le droit de respirer sans être obligé d'attendre l'autorisation du centre simon wiesenthal...??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : est ce qu'on a le droit de respirer sans être obligé d'attendre l'autorisation du centre simon wiesenthal...??
Quand on était juif à Auschwitz il était des fois où il eut mieux valu être capable de ne pas respirer. :langue11 :langue11 :langue11

Mais qui donc nous a sorti récemment cette belle phrase indignée :

quand ca t'arrange , tu sais banaliser la violence...ce genre de "drame" n'aurait pas lieu d'être si nous étions dans une société "civilisée"...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

je m'indignais de l'obligation que veut lui imposer le centre SW; qu'il ait une envie de défiler dans un uniforme de la wehrmacht , ne réléve que de son seul délire. tant pis pour lui si aprés il passe pour un c...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Oui nous avions bien compris que le fait de se pavaner dans un uniforme nazi ne suscite absolument pas ton indignation :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : Oui nous avions bien compris que le fait de se pavaner dans un uniforme nazi ne suscite absolument pas ton indignation :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Tu as dit plus haut un uniforme de la wermacht sans symboles nazi! :roll:
Il s'agit d'un "uniforme de général d'infanterie, sans les symboles nazis". "J'ai été inspiré par le film Walkyrie (...) Je voulais m'habiller comme un général de la Wehrmacht parce que j'ai toujours aimé cet uniforme, et admiré l'organisation rigoureuse de l'armée allemande", déclare t-il selon le journal roumain Evenimentul Zilei.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit : Tu as dit plus haut un uniforme de la wermacht sans symboles nazi! :roll:
Donc c'est moins grave ? Tu crois qu'il n'y avait que la SS pour massacrer les juifs et fusiller des otages ?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Oui nous avions bien compris que le fait de se pavaner dans un uniforme nazi ne suscite absolument pas ton indignation :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
il aurait défilé déguisé en dracula que ma réponse serait la même; le centre simon wiesenthal n'est pas un tribunal et n'a donc aucune exigence de réparation a faire valoir.c'est a la justice roumaine de trancher dans le cas qui nous intéresse.
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

BIZARRE ! indigné pour un port d uniforme par un simple d esprit !! BOF ! par contre un agriculteur massacré a CHATEAUROUX & sa femme laissée pour morte pour 25 Euros ! PAS UN MOT ! deçidement l indignation est ici a geometrie variable !! çette semaine deja deux meutres abjectes ( çe wek -end en hautes-garonne ) PAS UN MOT !!!! MA FOI :icon_redfaced: :icon_hmm:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

dinosaure a écrit :
Donc c'est moins grave ? Tu crois qu'il n'y avait que la SS pour massacrer les juifs et fusiller des otages ?
NON je n'approuve pas ce type.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

johnmarco a écrit : BIZARRE ! indigné pour un port d uniforme par un simple d esprit !! BOF ! par contre un agriculteur massacré a CHATEAUROUX & sa femme laissée pour morte pour 25 Euros ! PAS UN MOT ! deçidement l indignation est ici a geometrie variable !! çette semaine deja deux meutres abjectes ( çe wek -end en hautes-garonne ) PAS UN MOT !!!! MA FOI :icon_redfaced: :icon_hmm:
Rien ne t'empêche de créer toi même un sujet adéquat pour en parler, si tu y tiens!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

pas la peine ! je l ai invoqué en debut de semaine !! il a ete repondu que çela faisait partie de la rubrique " chien ecrasé " ! bon ç est bien çe que je disais ! l indignation est içi a geometrie variable !!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

johnmarco a écrit : pas la peine ! je l ai invoqué en debut de semaine !! il a ete repondu que çela faisait partie de la rubrique " chien ecrasé " ! bon ç est bien çe que je disais ! l indignation est içi a geometrie variable !!
C'est vraiment que pour certains la Shoah c'est un détail de l'histoire... :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :divers125 :divers125 :divers125 :divers125
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

PEU TU M EXPLIQUER STP !! çe que tu veut dire ? tu me compare a un nazi ? tu sais tes insultes me laissent froid ! mais je ne comprend pas qu un provocateur de ton genre qui pratique allegrement la " FRANCOPHOBIE " puisse continuer a nuire sur un forum :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : PEU TU M EXPLIQUER STP !! çe que tu veut dire ? tu me compare a un nazi ? tu sais tes insultes me laissent froid ! mais je ne comprend pas qu un provocateur de ton genre qui pratique allegrement la " FRANCOPHOBIE " puisse continuer a nuire sur un forum :langue11
ya 4 millions de juifs enterrés dans les camps qui ont froid eux aussi,peut être que te les mettre devant le nez,ça te réchaufferait?

Image

ca fait beaucoup de "chiens écrasés...." :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »