Je dis juste qu'ils ont foutu le feu en faisant les cons.

Mais bon quand on manie des armes...les conséquences sont plus gênantes que quand on fait mal la cuisine. :roll:
tu peux mettre le feu aussi,alors quand t'es cuistot militaire!!clint a écrit :les conséquences sont plus gênantes que quand on fait mal la cuisine. :roll:
MDR...ceux qui sont prêt a donner leur vie,ils sont en Afghanistan,pas en train de faire joujou dans la garrigue!gemmill a écrit : pas trés joli de traiter un légionnaire de dégénéré... eux qui sont prés a donner leurs vies pour préserver les votres...
Quand on voit les vies de qui ils sont censé protéger ....gemmill a écrit : pas trés joli de traiter un légionnaire de dégénéré... eux qui sont prés a donner leurs vies pour préserver les votres...
tiens beh , engage toi dans la légion étrangére , et on en reparlera. bon je te préviens , les raccordeurs de piano , c'est pas trop leur truc...Fonck1 a écrit : MDR...ceux qui sont prêt a donner leur vie,ils sont en Afghanistan,pas en train de faire joujou dans la garrigue!
pour sur,trop intellectuel!!gemmill a écrit : tiens beh , engage toi dans la légion étrangére , et on en reparlera. bon je te préviens , les raccordeurs de piano , c'est pas trop leur truc...
ouaip, ben les conneries tout le monde en fait et l'avantage, c'est que c'est l'armée qui l'éteint aussi, et oui, les mili foutent la merde, mais les pompiers sont là, sauf qu'ils sont mili aussiclint a écrit : ça fait longtemps qu'on a pas gagné une guerre, mais à part ça :
Un incendie de broussailles, déclenché apparemment par des tirs d'exercice de la Légion étrangère, a nécessité mercredi soir des évacuations dans une banlieue de l'est de Marseille.
l'esprit français,c'est déjà de parler français.avec une orthographe adéquate.uscha a écrit : l"esprit "francais", c'est de cracher dans la soupe! Sa me rappel des paroles de jp mefret
Depuis des années,
Ils étaient oubliés.
Quand on parlait d'eux
C'était souvent hodieux.
Certains critiquaient
Les accents étrangers
De ces Français
Par le sang versé.
C'est l'histoire de sept cent hommes
Qui partaient de Calvi, de Calvi.
Pour délivrer d'autres hommes