La Grippe A et vous,le virus se propage selon l'OMS
- tisiphoné
- Administrateur
Re: La Grippe A et vous,le virus se propage selon l'OMS
t'as besoin d'une coquille Clint ?
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
d'une coquillette ! "Tisi" ! 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
tu te mets des coquillettes pour te protéger de la grippe?clint a écrit : d'une coquillette ! "Tisi" !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
GEORGES a écrit : Connais tu la région de France où le nombre des cancers de la prostate sont les plus nombreux ? Combien par an, pour attirer l'attention des services sanitaires ? En as-tu entendu parler et pourquoi tu n'es pas au courant. Ce sont des faits réels dont les autorités occultent volontairement les informations pour pas créer de psychose.
Quel rapport ???
Alors permets de te dire que pour beaucoup de choses c'est comme le nuage de Tchernobyl cela s'arrête à la frontière.
Les mensonges du gouvernement français sur le nuage de Tchernobyl servent maintenant à justifier tous les délires complotistes. Mais comparaison n'est pas raison.
De plus un médecin qui est professeur dans les hôpitaux de Lyon, Annecy, Chambéry et à l'hôpital cantonal de Genève, qui a en charge 4 services d'ORL n'est pas plus charlatan ou à mettre en doute que toi qui n'a je suppose aucun diplôme de médecine.
Tu es allé voir un ORL pour la prostate ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
La grippe A "n'est pas dangereuse", affirme le professeur De
Le professeur de médecine Bernard Debré affirme que la grippe A/H1N1 "n'est pas dangereuse" et que la mobilisation contre la pandémie "ne sert qu'à nous faire peur", dans une interview à paraître dimanche dans le Journal du Dimanche.
"Cette grippe n'est pas dangereuse. On s'est rendu compte qu'elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière.", déclare le Pr Debré, par ailleurs député UMP de Paris.
"Tout ce que nous faisons ne sert qu'à nous faire peur", ajoute-t-il. "Oui, cette grippe fuse très vite. Et après? Un malade en contamine deux ou trois, contre un pour une grippe classique. Mais cela reste une grippette, ce n'est ni Ebola, ni Marburg", souligne-t-il.
"Il y a 800 cas répertoriés en France. Va-t-on se mettre à comptabiliser les diarrhées?"
Selon lui, les gouvernements "n'avaient pas vraiment d'autre choix que de suivre", après que l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) eut, "de façon un peu rapide, commencé à gesticuler, avec des communiqués quotidiens et des conférences de presse à répétition". Mais il leur "reproche d'avoir ensuite succombé à une surmédiatisation politique de cet événement."
"Il y a 800 cas répertoriés en France. C'est une plaisanterie! Va-t-on se mettre à comptabiliser les diarrhées ?", lance-t-il.
Il estime qu'en France "les vaccins ne seront pas prêts avant le 15 novembre" c'est-à-dire "lorsque le premier pic de contamination sera passé."
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
France: le niveau 6 peut-être décrété
La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a annoncé mardi que le niveau d'alerte 6 pourrait être décrété à la rentrée
Dans l'Hexagone où le niveau est actuellement fixé à 5A, 960 cas, confirmés ou probables de grippe A, Outre-mer compris, étaient comptabilisés lundi soir.
Avec le début de l'automne, le virus pourrait circuler beaucoup plus activement.
"Il y aura la rentrée scolaire avec les enfants dont le mode de vie est un facteur de propagation du virus donc il est probable que nous passerions au niveau 6 au niveau de la rentrée scolaire du mois de septembre, mais rien n'est encore certain", a déclaré Roselyne Bachelot mardi matin sur France Inter. "Il nous faut regarder avec beaucoup de soin comment la grippe évolue, où nous en serons".
Le passage au niveau d'alerte 6 engendre la gratuité des médicaments antiviraux, délivrés sur ordonnance. Ce niveau "ouvre une boîte les outils permettant d'accélérer certaines démarches administratives en terme d'organisation et de réquisition, permettant par exemple une fermeture centralisée de certains établissements", explique-t-on au ministère de la Santé.
Déjà la veille, et réagissant aux propos du professeur Bernard Debré, la ministre de la Santé avait affirmé que "la vigilance est de règle" face à la grippe A (H1N1). Dans le Journal du Dimanche, M. Debré avait en effet déclaré dimanche que la vaste campagne de mobilisation contre la pandémie ne servait "qu'à nous faire peur".
Moins dangereuse que la grippe saisonnière ?
Les dirigeants donnent dans la contradiction quant à la bonne attitude à adopter face au virus. Lorsque M. Debré déclare que « cela reste une grippette" et "qu'on s'est rendu compte qu'elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière", Mme Bachelot atteste que la pandémie est au cœur des préoccupations gouvernementales. Entre les deux, l’OMS bien qu’en faisant son travail, tire peut-être un peu trop fort la « sonnette d’alarme ».
nankurunaisa
- uscha
- Posteur Experimente
Bilan Grippe A H1N1 - 28 juillet 2009
Dans le monde :
>> 1182 (1279) morts :
> Amériques : 339 (359) aux Etats-Unis, 192 en Argentine, 140 (217) au Mexique, 79 au Chili, 57 au Canada, 45 au Brésil, 24 au Pérou, 22 en Uruguay, 21 au Costa Rica, 14 en Equateur, 14 au Paraguay, 9 en Colombie, 9 au Guatemala, 7 au Salvador, 6 en Bolivie, 3 en République dominicaine, 2 en Jamaïque, 2 au Panama, 2 au Venezuela, 1 au Honduras, 1 dans les Iles Caïmans et 1 à Saint-Christophe-et-Niévès.
> Asie : 66 en Thaïlande, 5 aux Philippines, 5 à Singapour, 3 à Hong Kong, 3 en Malaysie, 1 en Arabie Saoudite, 1 à Brunei, 1 en Indonésie et 1 au Laos.
> Océanie : 51 en Australie, 13 en Nouvelle-Zélande et 1 aux îles Tonga.
> Europe : 31 en Grande-Bretagne, 6 en Espagne et 1 en Hongrie.
> Afrique : 1 en Egypte.
>> + de 168'000 cas enregistrés dans 136 pays
> 19'026 cas de grippe A H1N1 confirmés en Australie (383 personnes sont actuellement hospitalisées dont 103 en soins intensifs).
> 2'855 cas de grippe A H1N1 confirmés à Hong Kong.
> 2'704 cas de grippe A H1N1 confirmés en Nouvelle-Zélande (72 personnes sont actuellement hospitalisées dont 22 en soins intensifs).
> 545 cas de grippe A H1N1 confirmés au Slavador.
Dans le monde :
>> 1182 (1279) morts :
> Amériques : 339 (359) aux Etats-Unis, 192 en Argentine, 140 (217) au Mexique, 79 au Chili, 57 au Canada, 45 au Brésil, 24 au Pérou, 22 en Uruguay, 21 au Costa Rica, 14 en Equateur, 14 au Paraguay, 9 en Colombie, 9 au Guatemala, 7 au Salvador, 6 en Bolivie, 3 en République dominicaine, 2 en Jamaïque, 2 au Panama, 2 au Venezuela, 1 au Honduras, 1 dans les Iles Caïmans et 1 à Saint-Christophe-et-Niévès.
> Asie : 66 en Thaïlande, 5 aux Philippines, 5 à Singapour, 3 à Hong Kong, 3 en Malaysie, 1 en Arabie Saoudite, 1 à Brunei, 1 en Indonésie et 1 au Laos.
> Océanie : 51 en Australie, 13 en Nouvelle-Zélande et 1 aux îles Tonga.
> Europe : 31 en Grande-Bretagne, 6 en Espagne et 1 en Hongrie.
>> + de 168'000 cas enregistrés dans 136 pays
> 19'026 cas de grippe A H1N1 confirmés en Australie (383 personnes sont actuellement hospitalisées dont 103 en soins intensifs).
> 2'855 cas de grippe A H1N1 confirmés à Hong Kong.
> 2'704 cas de grippe A H1N1 confirmés en Nouvelle-Zélande (72 personnes sont actuellement hospitalisées dont 22 en soins intensifs).
> 545 cas de grippe A H1N1 confirmés au Slavador.
"mon Ãme est à Dieu, mon corps est à la France, mon honneur est à Moi !
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Grippe normale tous les ans 1600 morts par jour soit 584.000 par an, laquelle est plus dévastatrice ?
Il est grand temps de vous réveiller et d'arrêter de croire toutes les conneries racontés par les politicards. ( Sang contaminé, vous avez oublié) et bien d'autres.
La peur propagée est leur seul moyen de pouvoir continuer leurs magouilles pendant que tout le monde tremble devant la propagande déguisée en fait de société et qui touche surtout la santé.
Il est grand temps de vous réveiller et d'arrêter de croire toutes les conneries racontés par les politicards. ( Sang contaminé, vous avez oublié) et bien d'autres.
La peur propagée est leur seul moyen de pouvoir continuer leurs magouilles pendant que tout le monde tremble devant la propagande déguisée en fait de société et qui touche surtout la santé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
ce matin j'ai livré une entreprise de béton dans une sablière. je fais la livraison, je me dirige ensuite vers les cabanes ou se tiennent les bureaux et la surprise.
sur la porte, une grande affiche qui disait ceci : en raison de l'épidémie de grippe A, l'entrée est strictement interdite à toute personnes étrangère à l'entreprise sauf autorisation de la direction.
je suis resté proprement scotché, évidement je suis rentré, en lâchant un " pt1 c'est vraiment n'importe quoi". le regard entendu de la secrétaire m'a fait sourire, le responsable qui était à coté en revanche, m'a prié de ressortir. ce que j'ai fais, après quelques échanges peu gracieux dont je vous passerai les détails.
pour finir, ce charmant monsieur m'a promis d'appeler mon patron, lequel, c'est bien marré quand je lui ai raconté tout ça. enfin il rigolera surement moins quand il saura que je l'ai proprement envoyé se faire foutre avec sa grippe A.
sur la porte, une grande affiche qui disait ceci : en raison de l'épidémie de grippe A, l'entrée est strictement interdite à toute personnes étrangère à l'entreprise sauf autorisation de la direction.
je suis resté proprement scotché, évidement je suis rentré, en lâchant un " pt1 c'est vraiment n'importe quoi". le regard entendu de la secrétaire m'a fait sourire, le responsable qui était à coté en revanche, m'a prié de ressortir. ce que j'ai fais, après quelques échanges peu gracieux dont je vous passerai les détails.
pour finir, ce charmant monsieur m'a promis d'appeler mon patron, lequel, c'est bien marré quand je lui ai raconté tout ça. enfin il rigolera surement moins quand il saura que je l'ai proprement envoyé se faire foutre avec sa grippe A.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- uscha
- Posteur Experimente
Bilan Grippe A H1N1 - 30 juillet 2009
Dans le monde :
>> 1272 (1483) morts :
> Amériques : 349 (366) aux Etats-Unis, 227 (322) en Argentine, 142 (219) au Mexique, 79 au Chili, 61 (78) au Brésil, 57 (58) au Canada, 24 au Pérou, 24 en Uruguay, 21 au Costa Rica, 17 en Equateur, 14 au Paraguay, 13 en Colombie, 9 au Guatemala, 9 au Salvador, 8 (10) en Bolivie, 3 en République dominicaine, 2 au Honduras, 2 en Jamaïque, 2 au Panama, 2 au Venezuela, 1 dans les Iles Caïmans et 1 à Saint-Christophe-et-Niévès.
> Asie : 66 en Thaïlande, 9 aux Philippines, 5 à Singapour, 4 en Malaysie, 3 à Hong Kong, 1 en Arabie Saoudite, 1 à Brunei, 1 en Indonésie, 1 au Laos et 1 à Taïwan.
> Océanie : 58 (59) en Australie, 13 en Nouvelle-Zélande et 1 aux îles Tonga.
> Europe : 31 en Grande-Bretagne, 7 en Espagne, 1 en Belgique et 1 en Hongrie.
> Belgique : Décès d'une jeune habitante de la province d’Anvers des suites de la grippe A/H1N1.
>> + de 179'000 cas enregistrés dans 140 pays
> 1ers cas de grippe A H1N1 confirmés en Azerbaijan : 1 femme et 1 garçon de 14 ans, de retour de vacances (en france et en Grande-Bretagne).
> 5'324 cas de grippe A H1N1 confirmés en Allemagne.
> 2'769 cas de grippe A H1N1 confirmés en Nouvelle-Zélande (72 personnes sont actuellement hospitalisées dont 21 en soins intensifs)..
> 763 cas de grippe A H1N1 confirmés au Vietnam.
> 498 cas de grippe A H1N1 confirmés en Inde.
> 479 cas de grippe A H1N1 confirmés en Indonésie.
En France :
> « Une jeune fille qui avait contracté la grippe A/H1N1 est décédée, confirme aujourd'hui l'Institut de veille sanitaire (InVS), qui précise que ce décès ne semble pas directement lié au virus. Elle souffrait d’une maladie grave, compliquée d’une autre infection pulmonaire sévère... » (source : Le Figaro)
> « Dix nouveaux cas de grippe A ont été diagnostiqués dans un centre de vacances de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence) accueillant des enfants du Cannet (Alpes-Maritimes), portant le bilan à 27 enfants et 5 animateurs touchés. La France totalisait hier 1 022 cas confirmés ou probables, dont 4 cas graves, depuis le début de l'épidémie. » (source : Le Progrès de Lyon)
Dans le monde :
>> 1272 (1483) morts :
> Amériques : 349 (366) aux Etats-Unis, 227 (322) en Argentine, 142 (219) au Mexique, 79 au Chili, 61 (78) au Brésil, 57 (58) au Canada, 24 au Pérou, 24 en Uruguay, 21 au Costa Rica, 17 en Equateur, 14 au Paraguay, 13 en Colombie, 9 au Guatemala, 9 au Salvador, 8 (10) en Bolivie, 3 en République dominicaine, 2 au Honduras, 2 en Jamaïque, 2 au Panama, 2 au Venezuela, 1 dans les Iles Caïmans et 1 à Saint-Christophe-et-Niévès.
> Asie : 66 en Thaïlande, 9 aux Philippines, 5 à Singapour, 4 en Malaysie, 3 à Hong Kong, 1 en Arabie Saoudite, 1 à Brunei, 1 en Indonésie, 1 au Laos et 1 à Taïwan.
> Océanie : 58 (59) en Australie, 13 en Nouvelle-Zélande et 1 aux îles Tonga.
> Europe : 31 en Grande-Bretagne, 7 en Espagne, 1 en Belgique et 1 en Hongrie.
> Belgique : Décès d'une jeune habitante de la province d’Anvers des suites de la grippe A/H1N1.
>> + de 179'000 cas enregistrés dans 140 pays
> 1ers cas de grippe A H1N1 confirmés en Azerbaijan : 1 femme et 1 garçon de 14 ans, de retour de vacances (en france et en Grande-Bretagne).
> 5'324 cas de grippe A H1N1 confirmés en Allemagne.
> 2'769 cas de grippe A H1N1 confirmés en Nouvelle-Zélande (72 personnes sont actuellement hospitalisées dont 21 en soins intensifs)..
> 763 cas de grippe A H1N1 confirmés au Vietnam.
> 498 cas de grippe A H1N1 confirmés en Inde.
> 479 cas de grippe A H1N1 confirmés en Indonésie.
En France :
> « Une jeune fille qui avait contracté la grippe A/H1N1 est décédée, confirme aujourd'hui l'Institut de veille sanitaire (InVS), qui précise que ce décès ne semble pas directement lié au virus. Elle souffrait d’une maladie grave, compliquée d’une autre infection pulmonaire sévère... » (source : Le Figaro)
> « Dix nouveaux cas de grippe A ont été diagnostiqués dans un centre de vacances de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence) accueillant des enfants du Cannet (Alpes-Maritimes), portant le bilan à 27 enfants et 5 animateurs touchés. La France totalisait hier 1 022 cas confirmés ou probables, dont 4 cas graves, depuis le début de l'épidémie. » (source : Le Progrès de Lyon)
"mon Ãme est à Dieu, mon corps est à la France, mon honneur est à Moi !
- cyrus
- Posteur Titanesque
H1N1 => COCHON
H5N1 => CANARD
H1N5 => CONARD
C'est ça ou c'est faux???
H5N1 => CANARD
H1N5 => CONARD
C'est ça ou c'est faux???

- Fonck1
- Administrateur
la burka pourrait protéger les femmes!

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ça prend mauvaise tournure cette histoire...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
la tournure qu'on veut bien lui apporter.tamiflu est riche.comme tous les virus,on attends que ca passe.....sinon on nourrit les lobbys.... :roll:dinosaure a écrit : Ça prend mauvaise tournure cette histoire...