On comprend mieux commet Mme Balkany a eu la Légion d'Honneur. Un tel niveau de courtisanerie c'est une classe de champion du monde.Hauts-de-Seine - Jean Sarkozy éteint la polémique d'Isabelle Balkany
Pour lui, "il ne faut pas se tromper de calendrier" en faisant référence au souhait de Mme Balkany qu'il succède à Patrick Devedjian en 2011 à la tête du conseil général.
La vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine, Isabelle Balkany (UMP), a souhaité mercredi que Jean Sarkozy prenne la tête du département en 2011, au lendemain de la déclaration de candidature de Patrick Devedjian qu'elle a vivement critiqué. "Je souhaite que ce soit Jean Sarkozy. C'est le meilleur d'entre nous. Il a toutes les compétences, les qualités, la maturité", a déclaré à l'AFP Isabelle Balkany, réputée proche du fils cadet du président de la République. Agé de 22 ans, le jeune conseiller général du canton sud de Neuilly-sur-Seine n'a jamais officiellement fait état d'une éventuelle candidature à la tête du département. "La question ne se pose pas. Il ne faut pas se tromper de calendrier", a réaffirmé Jean Sarkozy à l'AFP mercredi, en soulignant l'échéance des élections régionales de 2010.
...
Qui parie que le "Prince Jean" cédera à ces amicales sollicitations ?