UMPland : Règlement de compte dans les Hauts de Seine

Répondre
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

UMPland : Règlement de compte dans les Hauts de Seine

Message par dinosaure »

Hauts-de-Seine - Jean Sarkozy éteint la polémique d'Isabelle Balkany
Pour lui, "il ne faut pas se tromper de calendrier" en faisant référence au souhait de Mme Balkany qu'il succède à Patrick Devedjian en 2011 à la tête du conseil général.

La vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine, Isabelle Balkany (UMP), a souhaité mercredi que Jean Sarkozy prenne la tête du département en 2011, au lendemain de la déclaration de candidature de Patrick Devedjian qu'elle a vivement critiqué. "Je souhaite que ce soit Jean Sarkozy. C'est le meilleur d'entre nous. Il a toutes les compétences, les qualités, la maturité", a déclaré à l'AFP Isabelle Balkany, réputée proche du fils cadet du président de la République. Agé de 22 ans, le jeune conseiller général du canton sud de Neuilly-sur-Seine n'a jamais officiellement fait état d'une éventuelle candidature à la tête du département. "La question ne se pose pas. Il ne faut pas se tromper de calendrier", a réaffirmé Jean Sarkozy à l'AFP mercredi, en soulignant l'échéance des élections régionales de 2010.
...
On comprend mieux commet Mme Balkany a eu la Légion d'Honneur. Un tel niveau de courtisanerie c'est une classe de champion du monde.

Qui parie que le "Prince Jean" cédera à ces amicales sollicitations ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 146238
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: UMPland : Règlement de compte dans les Hauts de Seine

Message par Fonck1 »

Le 28 juillet 1999, la Chambre régionale des comptes d'Île-de-France a condamné son mari Patrick Balkany pour avoir employé, pendant plusieurs années, trois agents municipaux de Levallois à son usage personnel. Au terme de ce jugement, il a été contraint de rembourser à la ville le montant des salaires : 523 897,96 euros.Isabelle avec qui il est alors en instance de divorce a été condamnée à la même peine d'emprisonnement pour « prise illégale d'intérêts»[3].

mérite t-elle une légion d'honneur?
toute la question est la.....

ce qui m'interpelle,c'est que l'on continue a voter pour eux non? la légion,si johnny haliday l'a,pourquoi pas des truands....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »