La brigade financière accable Julien Dray

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La brigade financière accable Julien Dray

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : Au vu du nombre de réponse respectif de commentaires concernant Gaston Flosse ou Charles Pasqua et Julien Dray, je me demande si personne n'est surpris ou choqué qu'un politicien de droite soit malhonnête.
Aurions-nous un niveau d'exigence moral plus élevé pour les gens de gauche ?
Je m'interroge.
:? Sans doute que oui!

Tout le monde dit qu'à droite ils sont malhonnêtes, sans doute à gauche sont ils intègres et plus blanc que blanc! Bien que... bien des exemples démontrent qu'il y en a de tout bord.

Mais enfin on ne s'attend pas que des gens qui sont sensés protéger les plus démunis, les plus faibles, les malades, les pauvres se goinfre sur le dos de ceux qu'il dit vouloir protéger.
Pour les autres ça parait normal d'être malhonnête non? ils sont bien là pour opprimer les faibles les démunis et se goinfrer en leur pelant le reste de laine qu'ils ont sur le dos!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

bah! Les politiques qu'ils soient de gauche ou de droite quand ils sont épinglés, ils ont du sursis le plus souvent alors....! ;)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

et quand par malheur il ne leur est pas possible de passer entre les mailles du filet, tonton sarko est la pour lancer une amnistie exceptionnelle de 49 personnes + 1
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

coincetabulle a écrit : et quand par malheur il ne leur est pas possible de passer entre les mailles du filet, tonton sarko est la pour lancer une amnistie exceptionnelle de 49 personnes + 1

ah! ça c'est vrai et des politiques avec des casseroles y en a plein une batterie, à commencer par les amis proches de notre président : les Balkany.... ;)
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit : je savais pas que SOS racisme avait tant de cagnotte :shock:
pourquoi? c'est parce qu'ils sont noirs ou beurrés qu'ils ne doivent en plus avoir le droit à la richesse ?
chez les "Bien-Nés", en cas de scandale financier, on donne plus dans les diamants, le trafic d'organes ou la surexploitation ouvriere.... :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit : pourquoi? c'est parce qu'ils sont noirs ou beurrés qu'ils ne doivent en plus avoir le droit à la richesse ?

:shock: :roll:
ils défendent peut-être les minorités , mais ils n 'en sont pas tous issus ^^ et je te parle de l'organisation , je ne savais pas que les donateurs étaient si nombreux

ça doit être tentant de se servir :divers125
nankurunaisa
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

dinosaure a écrit : Au vu du nombre de réponse respectif de commentaires concernant Gaston Flosse ou Charles Pasqua et Julien Dray, je me demande si personne n'est surpris ou choqué qu'un politicien de droite soit malhonnête.
Aurions-nous un niveau d'exigence moral plus élevé pour les gens de gauche ?
Je m'interroge.
normalement non, mais quand on voit la manière dont ils pointent du doigt tout en restant derrière le mur on est en droit de prendre ce doigt et de montrer qu'il y a plein de bonnes gens planqués :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »