Les médecins anglais ont laissé mourir Gary, 22 ans
- Jarod1
- Animateur
Re: Les médecins anglais ont laissé mourir Gary, 22 ans
On ne devrait soigner que les gens en parfaite santé. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
et saigner les malades...clint a écrit : On ne devrait soigner que les gens en parfaite santé.

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
J'avais cru entendre sur RMC qu'au delà de 75 ans on ne pratiquait plus certains traitements en GB.
ça me rappelle le film l'âge de cristal avec Michael York!

- tisiphoné
- Administrateur
ben c'est un peu légitime non ? l' espérance de vie n'est pas la même et les risques lors de la transplantations accrus .
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
en france on te pousse a le faire si ta une vie saine,mais au fond?Barbapoutre a écrit : J'avais cru entendre sur RMC qu'au delà de 75 ans on ne pratiquait plus certains traitements en GB.
doit on réserver un foie pour une fille de 20 ans ou 60?
vivement la fin et l'excution des cellules souches qu'on puisse vivre jusqu'a ....3000 ans...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
En France non plus dans certains cas.Barbapoutre a écrit : J'avais cru entendre sur RMC qu'au delà de 75 ans on ne pratiquait plus certains traitements en GB.
La médecine est faite de choix : ce n'est pas de la magie.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Je trouve pitoyable de chialer sur son sort aprés s'etre déboité volontairement.C'est petit trés petit et comme je l'ai dit,y'a de grandes chance pour savoir de quoi je creverai et je ne me plains pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
lui il chiale pas,il est mortScarla a écrit : Je trouve pitoyable de chialer sur son sort aprés s'etre déboité volontairement.C'est petit trés petit et comme je l'ai dit,y'a de grandes chance pour savoir de quoi je creverai et je ne me plains pas.

- mum401
- Fan d'Inter
Bizare leur façon de trier les malades...il me semble que chez nous tu es inscris sur une liste et lorsque c'est ton tour et qu'un organe est dispo est que tu es compatible, etc...c'est ton tour !
- Fonck1
- Administrateur
ce n'est pas un tri mum,le malade n'a pas voulu arreter de boire,ils ont donc pas filé un foie.c'est somme toute normal non? si ca avait manqué a une petite fille.....mum401 a écrit : Bizare leur façon de trier les malades...il me semble que chez nous tu es inscris sur une liste et lorsque c'est ton tour et qu'un organe est dispo est que tu es compatible, etc...c'est ton tour !
- mum401
- Fan d'Inter
Je comprends parfaitement mais s'ils ne veulent pas de polémiques notre façonde faire est plus dure mais du coup dégeulasse ou pas c'est comme ça et tout malade doit être soigné.
- Fonck1
- Administrateur
je peux te dire que c'est la même chose dans la même situation en france,les foies son prioritaires aux non alcooliques.mum401 a écrit : Je comprends parfaitement mais s'ils ne veulent pas de polémiques notre façonde faire est plus dure mais du coup dégeulasse ou pas c'est comme ça et tout malade doit être soigné.
vu qu'il y a plus de demandes et d'attente que d'offres,je te laisse imaginer la suite.
-
- Posteur DIVIN
Pour information, les alcooliques ont le foie et l'état général dans un état catastrophique et il est très rare de faire une greffe du foie, on ne connaît pas le dossier de ce jeune de 22 ans alors ....
J'ai travaillé plus de 37 ans à l'hôpital public et je vous certifie que tous les malades sont soignés, du plus jeune jusqu'au plus vieux, et les médecins anglais ont oublié le serment d'Hippocrate ça c'est sûr.....!

J'ai travaillé plus de 37 ans à l'hôpital public et je vous certifie que tous les malades sont soignés, du plus jeune jusqu'au plus vieux, et les médecins anglais ont oublié le serment d'Hippocrate ça c'est sûr.....!

-
- Posteur DIVIN
Ah bah! si c'est pour gaspiller un foie!véra a écrit : Pour information, les alcooliques ont le foie et l'état général dans un état catastrophique et il est très rare de faire une greffe du foie, on ne connaît pas le dossier de ce jeune de 22 ans alors ....![]()
J'ai travaillé plus de 37 ans à l'hôpital public et je vous certifie que tous les malades sont soignés, du plus jeune jusqu'au plus vieux, et les médecins anglais ont oublié le serment d'Hippocrate ça c'est sûr.....!![]()
On n'est pas au garage là! les pièces de rechange sont rares, il vaut mieux s'assurer que le receveur en prendra soin.
-
- Posteur DIVIN
Un mort de cirrhose c'est pas beau à voir et j'en ai vu pas mal, il est tout jaune, gonflé, un ventre énorme et quand on le met dans le drap d'amphi et que vous le tournez, il se vide de partout, d'en haut, d'en bas, c'est l'horreur, un jour ma collègue n'a pas pu supporté et j'ai du préparer le décès avec un aide-soignant et lui, il a tenu le coup mais il était blanc comme un linge.....