A Fonck:
Je n'ai pas d'ambition pour moi.
Un regret:Trop personnel,désolé.
Changement ou acte à ne pas refaire:Ce qui s'est passé pendant 2 ans.Je ne le referais pas.
Ou vivre:Dans le Limousin,à Limoges en Haute-Vienne.

Chez moi.
Métier qui me passionnerait?:Celui que j'ai exercé jusqu'à il y a peu.
Une passion maitrisée:La connaissance du ballon rond,je continue à apprendre et c'est pas fini.
Métier qui m'impressionne? Tailleur de pierres.
Les règles de sauvetage: Non,je ne les connais pas,mais je maitrise un peu la pharmacie.
Ma série préférée:Marié,2 enfants et les Simpsons ( dessin animé).
Un vice à éradiquer:Aucun,j'assume, sans pitié.
Une qualité que j'aimerais avoir:La logique,je ne l'ai jamais été.
Lire dans la tete des gens:Non pas du tout interessé,c'est trop le bronx in my head.

Actif ou passif?

C'est ambigu

Actif,j'aime zapper,j'aime le mouv.
La communication: Oui elle est essentielle pour moi,ne pas juger au regard.
Résoudre ou découdre:Ben résoudre,aprés si c'est peine perdue,avec plaisir pour découdre,ca me gene pas.
Ah Fonck,ca je ne l'ai jamais caché:Platoche.
Une vie aprés la mort:Ben je m'en tape,je suis là,je vais pas me prendre la tete et perdre du temps avec ca.
Changer de femme pour une Pin Up:Déjà,nada pour les gonzesses,enfin avec qui rester et ensuite je suis Utopiste peut etre,mais juste une,la bonne,j'aime pas les femmes qui se la pètent ou qui tortillent du derche,l'emballage je m'en méfies depuis tout le temps.
Ce que je cherche sur un forum:Ben,vous quoi.

T'es fou Fonck?

Un costard? Mais enfin,je reste fidèle à la rue,je ne travestie pas d'ou je viens.

Cravatte,mais Colombienne.................
Claquettes fonck,je préfère en fait.
T Shirt ou chemise:En fait je vais etre chiant,c'est T shirt,maillot de foot ou polos.
Ce que j'aimerai changer à mon environnement:Tu veus dire materiel,ou j'habite? Ben en fait un local de bete pour les petits qui font du son.Sinon rien,ma cité renferme les stigmates de notre vie.
Comment j'aimerai voir mon pays:Ben débarrassé des racistes.
La misère,une fatalité? Ben viens dans ma zone,je peus te dire que j'arrive à le croire c'est clair,pour certain.
150 000 Euros,j'en file la moitié:Honnetement pas de polémiques mais je penserai d'abord aux miens.
L'etre humain a perdu en majorité le principal,rester humain justement,ca c'est grave.
Métier impraticable: :content115 Force de l'ordre,justice,et tout ce genre de trucs.
La politique ne changera rien!C'est de la carotte en direct,je n'aime pas la politique politicienne.

Voilà.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!