Nicolas Sarkozy hospitalisé , suite à un malaise

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé , suite à un malaise

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : ce n'est surement pas le poids de votre cerveau qui pourrait vous occasionner la même chose !
Aucune chance ,je suis plus léger alors,ce qui m'a permis de semer les flics quelquefois.Tu dis vrai,mais j'assume mon mutisme mental. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : ce n'est surement pas le poids de votre cerveau qui pourrait vous occasionner la même chose !
bah , quand on sait que le cerveau d'Einstein , avait un poids inférieur à environ 10% à la moyenne mesurée chez un homme :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Il faut que Carla le bichonne comme au début de leur relation à disney land, c'était le bon vieux temps: le petit train de la mine, indiana jones, space mountain.... :content36 :content36 :content36

milieu de page!
http://miltondassier.over-blog.com/20-c ... 24653.html
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Le poids du cerveau n'interfère pas sur l'intelligence de l'individu.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Je remercie Interaldys :D J'ai pris connaissance du malaise presidentiel (sic ) que hier soir en rentrant de weekend sur la Baule ; là-bas ce genre de nouvelles hein, y préférent le cac 40 ou le cap du bateau :cool:

Bon,je m'envole demain ; vous croyez que le prez sera encore là à mon retour :mrgreen:
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

En France, bien que les présidents de la République se soient régulièrement engagés à émettre des bulletins de santé, ils n'ont aucune obligation à se livrer à la transparence sur ce sujet. La frontière entre respect du secret médical et droit de savoir est mince. Tour d'horizon des dispositions légales sur l'état de santé des dirigeants politiques.
En France

Chaque personne peut décider de ce qu'elle veut ou non révéler de son état de santé. Le président de la République et les membres du gouvernement ont droit -comme tout le monde- au secret médical. Les éventuels communiqués publiés ne révèlent que ce que le président et son entourage veulent bien dévoiler.

En cas d'empêchement du chef de l'Etat (hospitalisation ou maladie grave), l'article 7 de la Constitution prévoit qu'il revient au chef du gouvernement de saisir le Conseil constitutionnel pour déclencher l'intérim et éventuellement une nouvelle élection présidentielle. Mais le Premier ministre est rarement en mesure de prendre une telle décision, autant pour des raisons humaines que politiques.

- Georges Pompidou n'a jamais révélé la gravité de sa maladie, un cancer du sang appelé "maladie de Waldenstrom". Il est mort le 2 avril 1974 sans rien avoir dévoilé.

- Valéry Giscard d'Estaing n'a jamais communiqué de bulletin de santé alors qu'il s'y était engagé.

- Le 10 mai 1981 François Mitterrand, tout juste élu, prend l'engagement public de ne rien cacher sur son état de santé. Il apprend cinq mois plus tard son cancer de la prostate et publie pendant une dizaine d'années des bulletins de santé mensongers.
Jacques Chirac reste silencieux sur sa santé jusqu'en 2005 malgré son engagement en 1995 de "donner toute information significative sur son état de santé". Il est hospitalisé le 2 septembre 2005 pour une accident vasculaire cérébral. Trois communiqués suivent (à sa sortie, le mois suivant, et huit mois plus tard) pour indiquer que les examens de contrôle sont "satisfaisants". On sait désormais que Jacques Chirac était fortement diminué et que sa santé ne lui permettait pas d'être présent politiquement pendant la crise des banlieues puis celle du contrat première embauche.
"Si je suis élu, je m'engage à publier un bulletin de santé dès mon entrée en fonction, au moins deux fois par an ensuite, et plus si l'évolution de mon état de santé devait le justifier"
Nicolas Sarkozy, mai 2007.
En octobre 2007, Nicolas Sarkozy est hospitalisé au Val-de-Grâce pour un phlegmon à la gorge. L'information n'est pas confirmée par l'Elysée. Elle ne le sera que quelques mois plus tard dans un livre sur Cécilia Sarkozy.
Modifié en dernier par Modéraldys le 27 juillet 2009 22:08, modifié 1 fois.
Raison : ce sujet est traité dans un topic ouvert ici :http://www.interaldys.com/v3/secret-medical-bulletin-sante-des-presidents-t11621.html
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est de la comédie.Il est encore plus petit qu'avant.Tonton en a bavé pendant prés de 14 piges et il l'a fermé,lui c'est que dalle et ca y est c'est "la fin du Monde"!Il est petit de bout en bout!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Scarla a écrit : C'est de la comédie.Il est encore plus petit qu'avant.Tonton en a bavé pendant prés de 14 piges et il l'a fermé,lui c'est que dalle et ca y est c'est "la fin du Monde"!Il est petit de bout en bout!
+1.000.000 :mrgreen: :mrgreen:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Tous les médias ont fait des tonnes pour ce soit-disant petit "malaise" de rien du tout, et d'après les médias toujours , Sarkozy a eu droit à tous les examens possibles et même un IRM neurologique, c'est dingue, et c'est pour un "petit malaise", ben dis donc il en a de la chance d'être président de la République.....

Je pense aux malades de longue-durée qui eux pour des examens ne doivent pas dépasser le quota sinon ils ont droit à la franchise médicale, alors pour un simple "petit malaise" de Sarkozy, lui a droit gratos à tout le toutim...... :icon_hmm:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LAprés l'abysse de la sécu,on est plus à ca prés. :content79 :content79 Avec la CMU il serait en train de souffrir encore. :content85 :content85 :arrow:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C'est pas la quantité qui compte c'est la manière dont c'est câblé.

Hélas pauvre paris16 !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : C'est pas la quantité qui compte c'est la manière dont c'est câblé.

Hélas pauvre paris16 !
Le sien est câblé avec beaucoup d'épissures, donc fait par des mecs qui n'ont jamais tenu un fil électrique de leur vie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : C'est pas la quantité qui compte c'est la manière dont c'est câblé.

Hélas pauvre paris16 !
je comprends maintenant tous les bugs qui surviennent chez vous ainsi que chez votre clone georges.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est celui qui dit qui est................... :content79 :content79 :content79 :content85 :content85
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Monsieur Sarkozy va très bien? Et ses migraines? Il en a toujours? :icon_hmm:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »