^Fonck1 a écrit : parce que les fondamentalistes sont pas surveillés? tu rêves! la seule chose pitoyable,c'est tes fils racistes
Donc on a appelé tous les fondamentalistes au commissariat pour décompter le nombre de burqa.

^Fonck1 a écrit : parce que les fondamentalistes sont pas surveillés? tu rêves! la seule chose pitoyable,c'est tes fils racistes
ces gens sont SUR-VEIllés!!barbara a écrit : ^
Donc on a appelé tous les fondamentalistes au commissariat pour décompter le nombre de burqa.![]()
![]()
La mayonnaise aux œufs pourris ça pue.Fonck1 a écrit :.toi,tu ne fais qu'essayer de faire monter la mayonnaise sans oeufs....bon courage...
tu peux garder ta mayonnaise dégueu.barbara a écrit : http://recette.une-recette.com/mayonnai ... -oeuf.html
je pense que ce genre de mayonnaise , tu dois en manger sans le savoir...Fonck1 a écrit : tu peux garder ta mayonnaise dégueu.
je ne mange que de la mayonnaise "maison" cher gemmilgemmill a écrit : je pense que ce genre de mayonnaise , tu dois en manger sans le savoir...
coucou, j'arrivetisiphoné a écrit : à mon avis le chiffre est faux , mais ça change rien au fait que ce n'est pas une loi qui protègera les femmes , je parle de celles qui seraient sous la coupe d"une autorité religieuse , maritale ou patriarcale .
et obligation du port du string et du monokini pour les moins de 35 ans.meulan a écrit : Interdiction totale de tous les vêtements permettant de dissimuler - partiellement ou totalement - le port de tête, la chevelure, les oreilles et - bien évidemment - la face ...considérés comme des moyens de dissimulation quant à une identification à quelque titre que ce soit... et ce sans distinction de sexe ou autres caractéristiques physiques.