et les chevaliers d'antan , avec leur armure intégrale , n'etaient ils pas des précurseurs ??Fonck1 a écrit : ma grand mère portait le châle,et surtout l'été sur la tête

et les chevaliers d'antan , avec leur armure intégrale , n'etaient ils pas des précurseurs ??Fonck1 a écrit : ma grand mère portait le châle,et surtout l'été sur la tête
gemmill a écrit : et les chevaliers d'antan , avec leur armure intégrale , n'etaient ils pas des précurseurs ??
et certains,c'est qui? monsieur trou du uc de la cité de pète moi les glaouies??barbara a écrit : J'ai lu que certains députés remettent en cause le chiffre des RG quant au nombre de femmes portant la burqa.
vas y grand satan tremble plus fort et plus vite!:!johnmarco a écrit : PAS FAUX !! tout est fait pour nous endormir & ne pas nous inquieter !! POURTANT ! il n y a qu a se promener dans certaines villes ! par exemple TOULOUSE ! qui il y a encore 15 ANS etait une ville du sud ouest a tendançe latine !! eh bien allez de nos jours ! meme au CAPITOLE bastion meme des gascons ! ç est devenu pire que BAB EL OUED
Fallait passer à Marseille, on est habitué , à tous ces gens,différents, pauvre tare...johnmarco a écrit : PAS FAUX !! tout est fait pour nous endormir & ne pas nous inquieter !! POURTANT ! il n y a qu a se promener dans certaines villes ! par exemple TOULOUSE ! qui il y a encore 15 ANS etait une ville du sud ouest a tendançe latine !! eh bien allez de nos jours ! meme au CAPITOLE bastion meme des gascons ! ç est devenu pire que BAB EL OUED
Google est ton ami.Fonck1 a écrit : et certains,c'est qui? monsieur trou du uc de la cité de pète moi les glaouies??
La flemme de chercher?Fonck1 a écrit : quand on avance des choses,on les prouve,sinon,c'est du vent.
barbara a écrit : Google est ton ami.
j'ai pas a me casser a chercher ce que t'annonce.quand on a avance des arguments,on les prouve c'est tout.sinon,c'est du vent.barbara a écrit : La flemme de chercher?
désolé mais l'article ne remet pas en cause le chiffre des RG.