homophobie:attaque meurtrière devant 1 centre gay à Tel Aviv

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: homophobie:attaque meurtrière devant 1 centre gay à Tel Aviv

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : SVP mister animateur !! un peu de deçençe dans vos propos orduriers repetés & agrees sous la bienveillançe des moderateurs !! POURQUOI D AILLEURS ?
j'ai pas besoin qu'un type qui débarque de je sais pas ou me dicte ce que j'ai a dire ou pas.
gardez vos porpos pour vous,pour ce que vous arrivez a dire d'intelligent,ce qui manque singulièrement!
pour votre gouverne,a part le flood,(pour laquelle j'ai droit a deux messages,signalé dans le règlement)je n'ai ici insulté personne,j'ai juste pas besoin de perroquet,et surtout de mauvaise imitation! :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : J'ai entendu qu'une autre hypothèse pourrait être un règlement de compte entre homos. Source E1
Chouette.on va avoir mieux dans deux heures. :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

BIZARRE mister FONCK !! pourquoi ne vous appliquez vous pas a vous meme çe que vous preconisez aux autres ?? A SAVOIR LA COURTOISIE ! tous vos propos sont soit moqueurs soit insultants !! pourtant vous ne montrez pas un genie certain dans vos propos ! auriez vous un probleme de personnalité ? :icon_hmm: :icon_redfaced:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : BIZARRE mister FONCK !! pourquoi ne vous appliquez vous pas a vous meme çe que vous preconisez aux autres ?? A SAVOIR LA COURTOISIE ! tous vos propos sont soit moqueurs soit insultants !! pourtant vous ne montrez pas un genie certain dans vos propos ! auriez vous un probleme de personnalité ? :icon_hmm: :icon_redfaced:
mais vous avez vu comme vous écrivez? on dirait que vous dégueulez a chaque phrase!! apprenez la ponctuation française,vous qui vous revendiquez super français!

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

BIEN CE QUE JE DISAIS !!! INSULTANT & MEPRISANT ! telles sont les reactions de çe forumer se pretendant animateur !!! MA FOI 0020 message-9 message-5
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : BIEN CE QUE JE DISAIS !!! INSULTANT & MEPRISANT ! telles sont les reactions de çe forumer se pretendant animateur !!! MA FOI 0020 message-9 message-5
désolé,ya que la vérité qui blesse. :mrgreen:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'espère qu'on en saura un peu plus, mais pour moi cette attaque est homophobe et inacceptable, c'est dégueulasse!!! :(
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

En tout cas le mec a bien préparé son coup...introuvable, bizare.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

er
mum401 a écrit : En tout cas le mec a bien préparé son coup...introuvable, bizare.
il va pas non plus te laisser sa carte de visite. :content36

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En fait c'est l'éternelle question:"C'est quoi la normalité ?". :shock:Dés que des gens sont "différents" de par leur religion,leur sexualité ou leur apparence il faudrait les shooter? :evil: :evil: Mais punaise,laissons chacun faire sa vie bordel!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »