J'ai entendu un sondage à la Radio où ils parlaient de 4 ans de vie commune pour commencer la phase d'extase sexuelle avec un(e) partenaire. C'est un peu long mais pourtant réaliste à mon avis.
Je me vois mal en pleine action demander "tu aimes ceci, tu veux qu'on essaye ça?" Découvrir, voilà le mot clé Le tout est de faire comprendre à l'autre...Les mots ont tendance à couper le tout. "petit bruit mignon"? Peut-être, je dois dire que je ne m'enregistre pas Par contre, les commentaires de madame...ça dépend.
franchement , je pense que soit l'alchimie se fait d'entrée , soit c'est mort
ce que tu dis toi , c'est l'amélioration de services rendus entre deux personnes qui s'excitent plus
Oui, mais faut être trés attentif, parce que pendant la même séance, nos chères compagnes démarrent en douceur, pour finir dans le délire.
Au début, c'est "Sois tendre... progressif... préliminaires... tendresse et douceur, tout ça...
Ensuite, ça passe par la case "vas y doucement... non, c'est trop fort, arrête... là, tu peux continuer... mais en douceur, sois pas bestial, sale macho...
Et pour finir, c'est: "RRHHAAA! Ouiiii! Plus fort, plus vite! Ralentis pas, idiot! Défonce moi, déchire moi, ouvre moi en deux!
Quoi, c'est tout? Mais plus fort, je te dis! Non, j'ai pas mal! RGLAHAHHH! "
Ca devient la chevauchée des walkyries, rodéo à OK Corral, la charge du 7e de cavalerie!"
Il faut suivre, et être bien attentif, c'est tout!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.