http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,45 ... osif-.html... le mois dernier, Ken Stanborough, un habitant de Liverpool a fait tomber par inadvertance l'iPod Touch de sa fille de 11 ans. "Il a émis un sifflement", confie l'homme de 47 ans au quotidien britannique, "puis je l'ai senti chauffer dans ma main, j'ai même cru voir de la vapeur". Dans un reflexe, Ken propulse l'iPod vers la porte de la pièce. "Dans les 30 secondes, il y a eu une explosion, un nuage de fumée et il a décollé à trois mètres de haut", raconte-t-il.
A plus de 200 euros l'appareil, Ken Stanborough ne compte pas en rester là et contacte Apple et son revendeur pour exiger un remboursement. Après un échange téléphonique, la firme à la pomme lui envoie un courrier où elle nie toute responsabilité dans l'accident... mais accepte de le rembourser. A une condition : s'engager à ne jamais évoquer l'affaire. Faute de quoi Apple lui signifie qu'il pourrait se retourner contre lui ! ...
Et au temps pour les "ravis" qui nous expliquent à qui mieux mieux que les industriels sont des bizounours.