Sécurité - Apple voulait cacher l'iPod explosif

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sécurité - Apple voulait cacher l'iPod explosif

Message par dinosaure »

... le mois dernier, Ken Stanborough, un habitant de Liverpool a fait tomber par inadvertance l'iPod Touch de sa fille de 11 ans. "Il a émis un sifflement", confie l'homme de 47 ans au quotidien britannique, "puis je l'ai senti chauffer dans ma main, j'ai même cru voir de la vapeur". Dans un reflexe, Ken propulse l'iPod vers la porte de la pièce. "Dans les 30 secondes, il y a eu une explosion, un nuage de fumée et il a décollé à trois mètres de haut", raconte-t-il.

A plus de 200 euros l'appareil, Ken Stanborough ne compte pas en rester là et contacte Apple et son revendeur pour exiger un remboursement. Après un échange téléphonique, la firme à la pomme lui envoie un courrier où elle nie toute responsabilité dans l'accident... mais accepte de le rembourser. A une condition : s'engager à ne jamais évoquer l'affaire. Faute de quoi Apple lui signifie qu'il pourrait se retourner contre lui ! ...
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,45 ... osif-.html

Et au temps pour les "ravis" qui nous expliquent à qui mieux mieux que les industriels sont des bizounours.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sécurité - Apple voulait cacher l'iPod explosif

Message par Fonck1 »

même les talibans trafiquent les téléphones a vibreur pour éviter que les femmes s'en servent...pfff les attentats. :lol: :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : même les talibans trafiquent les téléphones a vibreur pour éviter que les femmes s'en servent...pfff les attentats. :lol: :content85
C'est d'un goût !!! :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui je sais,c'est l'heure :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Entre deux gorgées de Leiffe (pas la voiture électrique hein Dino :mrgreen: )
je pense que c'est du gâchis, voilà tout, car cet objet devait être recyclable en plus..
pfffffffffffffff...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »