Tu confonds avec les obus au phosphore de l'opération "Plomb durci"Fonck1 a écrit :dans ce cas présent oui.mais israel se protège aussi des roquettes qui tombent dans les écoles.
Expulsion à Jerusalem : Netanyahou fait un doigt à Obama
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Expulsion à Jerusalem : Netanyahou fait un doigt à Obama
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
attend le roquette ne sont jamais tombez que sur des territoire occupez illégalement par Israël . le prétexte de ses petarts mouillé que sont les roquette du Hamas n est pas crédible .Fonck1 a écrit : dans ce cas présent oui.mais israel se protège aussi des roquettes qui tombent dans les écoles.ton raisonnement n'est jamais objectif,c'est "tiens lui il a fait ca il est mauvais et l'autre il fait jamais rien".on se croirait dans un rapport au maitre dans une cour du CP.
sinon tu peut me rappeler le ratio des mort palestinien/israélien depuis le début du conflit ?
- Fonck1
- Administrateur
toi tu mélanges tout.mais j'ai l'habitude.dinosaure a écrit : Tu confonds avec les obus au phosphore de l'opération "Plomb durci"
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
tu m'étonnes,ils vont pas bombarder la ou il reste des palestiniens,ce serait débile!Rananen a écrit :
attend le roquette ne sont jamais tombez que sur des territoire occupez illégalement par Israël . le prétexte de ses petarts mouillé que sont les roquette du Hamas n est pas crédible .
sinon tu peut me rappeler le ratio des mort palestinien/israélien depuis le début du conflit ?

oui,c'est ce que je disais dans un autre fil,il y en a qui restent a l'age de pierre et d'autres qui ont évolués.

-
- Posteur DIVIN
c est infect cette insinuation que les palestinien meurent par ce qu il serait sous-évoluez .Fonck1 a écrit : tu m'étonnes,ils vont pas bombarder la ou il reste des palestiniens,ce serait débile!
oui,c'est ce que je disais dans un autre fil,il y en a qui restent a l'age de pierre et d'autres qui ont évolués.même si je t'assure que je peux ni blairer les sionistes,ni les extrémistes juifs,et ils fourmillent la bas....
a ce moment la les juif mort a Auschwitz aussi pendant que tu y hais .
tu montre le ta vrai nature de raciste .
tout le monde sait tres bien que si Israël remporte c est parce qu il ont eu des 100 ene de milliard de financement venu des USA ( et la bombe atomique en cadeau ) .
franchement t est propos sont méprisable et j espère que tu aura la décence de t en excusez car il sont digne du premier nasillons venue .
- Fonck1
- Administrateur
ya que toi qui dit évolué.je dis qu'il non pas évolués,disons qu'ils ne se sont pas développer.il faut dire que le radicalisme religieux les empêchent la bas.c'est cureiux comme le liban réussit mieux.peut etre une question de proximité avec l'iran.?Rananen a écrit :
c est infect cette insinuation que les palestinien meurent par ce qu il serait sous-évoluez .
tien je t'en mets un autre,c'est ta soirée des comparaisons vaseuses.a ce moment la les juif mort a Auschwitz aussi pendant que tu y hais .

mais bien sur...tu montre le ta vrai nature de raciste .

la bombe atomique c'est les francais qui leur ont filé,t'as de mauvaises sources.tout le monde sait tres bien que si Israël remporte c est parce qu il ont eu des 100 ene de milliard de financement venu des USA ( et la bombe atomique en cadeau ) .
tien je t'en remet un autre mon capitaine!franchement t est propos sont méprisable et j espère que tu aura la décence de t en excusez car il sont digne du premier nasillons venue .

-
- Posteur DIVIN
tu me fait honte fonck , je te pensez vraiment pas aussi meprisable et indecent .
et votre mode des point goldwin est débile . car t est propos valent ceux que Hitler tenez dans mein kanf . alors c est drôle de faire un copier collez fun mais ca ne change rien a a réalité TES PROPOS SONT INACCEPTABLE .
si tu connaissait un peut l histoire du mouvement palestinien tu serait que la fatah , le mouvement precursseur dans la lutte contre l envahiseur israelien na rien de religieux et que ce n est qu a cause de la douleur du au massacre permanent et au exaction comise avec la complicitez des americain et des europeens que petite a petit les palestinien se sont tournez vers le hamas .
donc tu prouve dans t est propos que non seulement tu est un raciste mais en plus tu est un idiot .
et votre mode des point goldwin est débile . car t est propos valent ceux que Hitler tenez dans mein kanf . alors c est drôle de faire un copier collez fun mais ca ne change rien a a réalité TES PROPOS SONT INACCEPTABLE .
si tu connaissait un peut l histoire du mouvement palestinien tu serait que la fatah , le mouvement precursseur dans la lutte contre l envahiseur israelien na rien de religieux et que ce n est qu a cause de la douleur du au massacre permanent et au exaction comise avec la complicitez des americain et des europeens que petite a petit les palestinien se sont tournez vers le hamas .
donc tu prouve dans t est propos que non seulement tu est un raciste mais en plus tu est un idiot .