Soudan: une journaliste va être flagellée

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: Soudan: une journaliste va être flagellée

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c était pas le cas dans le passé et cette loi existe toujours dans le code pénal donc il suffit juste d un exécutif rétrograde elle il te la déterre vite fait .
va y mets toi en recherche d'une affaire récente,la différence,c'est que le monde occidental évolue,lui.... :cool:
Le nationalisme c'est la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : va y mets toi en recherche d'une affaire récente,la différence,c'est que le monde occidental évolue,lui.... :cool:

mais voit tu dans l histoire les région qui évolue change . il n y a pas si longtemps ( a l échelle de l histoire ) l Europe était peuplez de barbare arriéré qui vivez dans des cahuttes alors que les pays islamique avait une culture et une société riche prospère et avancez . ce que l histoire nous apprend c'est que la roue tourne . alors cessons de nous pensez tellement supérieur car c est un mensonge que seul les gens sans culture peuvent croirent .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
mais voit tu dans l histoire les région qui évolue change . il n y a pas si longtemps ( a l échelle de l histoire ) l Europe était peuplez de barbare arriéré qui vivez dans des cahuttes alors que les pays islamique avait une culture et une société riche prospère et avancez . ce que l histoire nous apprend c'est que la roue tourne . alors cessons de nous pensez tellement supérieur car c est un mensonge que seul les gens sans culture peuvent croirent .
mais rana,un grande majorité des musulmans rejetent en block ces pratiques du moyen age.il n'y a que toi qui les soutiens.les musulmans aspirent a une démocratie,et a un islam laïque,mais pas fondamentaliste,comme on peut le constater sur cet exemple.

c'est toi en soutenant ce type de thèses qui laisse la chienlit s'installer.la plupart des musulmans sont contre ce que tu dis toi.

certains pays en sont encore a l'age de pierre concernant ce type de pratiques,et cette femme en démontre l'exactitude,ils ne suivent même pas le coran,ils soumettent peuples et femmes pour mieux les asservir.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : mais rana,un grande majorité des musulmans rejetent en block ces pratiques du moyen age.il n'y a que toi qui les soutiens.les musulmans aspirent a une démocratie,et a un islam laïque,mais pas fondamentaliste,comme on peut le constater sur cet exemple.

c'est toi en soutenant ce type de thèses qui laisse la chienlit s'installer.la plupart des musulmans sont contre ce que tu dis toi.

certains pays en sont encore a l'age de pierre concernant ce type de pratiques,et cette femme en démontre l'exactitude,ils ne suivent même pas le coran,ils soumettent peuples et femmes pour mieux les asservir.

je ne lest soutient pas , je remet juste les chose en place pour rappeler qu il n y a pas si longtemps on faisait pas mieux !!!!!!!!!!!!!!

de toute facon le soudan est une dictature sanguinaire et les hommes n y sont pas mieux traitez que les femmes .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je ne lest soutient pas , je remet juste les chose en place pour rappeler qu il n y a pas si longtemps on faisait pas mieux !!!!!!!!!!!!!!

de toute facon le soudan est une dictature sanguinaire et les hommes n y sont pas mieux traitez que les femmes .
visiblement dans les tribunaux,NON. :lol:
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

OH MAIS RANA !!! pas que le soudan ! pratiquement tous les " PARADIS " musulmans sont dans cette etat !! de l indonesie ou ils massacrent allegrement les chretiens & les melanesiens ! en passant par l irak , le nigeria , la syrie ect ect la liste est longue & pas prete de s eteindre avec tous les illuminés qui s y abonnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

johnmarco a écrit : OH MAIS RANA !!! pas que le soudan ! pratiquement tous les " PARADIS " musulmans sont dans cette etat !! de l indonesie ou ils massacrent allegrement les chretiens & les melanesiens ! en passant par l irak , le nigeria , la syrie ect ect la liste est longue & pas prete de s eteindre avec tous les illuminés qui s y abonnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce qu avec tes propos extrémiste tu estiment vraiment que tu vaux mieux que les extrémiste soudané ??? )

pour moi vous êtes vous et les extrémistes religieux les 2 face de la même pièce . a mettre dans le même panier .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:content85 :content85 :content85
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

EXTREMISTES SOUDANAIS !!! ç est plutot çe que tu voulais ecrire ! n est çe pas ? Pour ma part je ne souhaite la mort de personne ! je souhaite seulement que mon pays soit debarrassé des parasites dangeureux qui l ont pris pour base pour leurs actions terroristes ! ainsi que d autres ( parasites ) qui profitent indument de mon travail & de la majorité de çelui des francais honnetes ! mais peut etre çela est trop subtil pour toi de le comprendre & donc plus façile de me traiter d extremiste alors que je suis un patriote !!!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

johnmarco a écrit : EXTREMISTES SOUDANAIS !!! ç est plutot çe que tu voulais ecrire ! n est çe pas ? Pour ma part je ne souhaite la mort de personne ! je souhaite seulement que mon pays soit debarrassé des parasites dangeureux qui l ont pris pour base pour leurs actions terroristes ! ainsi que d autres ( parasites ) qui profitent indument de mon travail & de la majorité de çelui des francais honnetes ! mais peut etre çela est trop subtil pour toi de le comprendre & donc plus façile de me traiter d extremiste alors que je suis un patriote !!!!

moi c est les parasite d extrême droite que j aimerais que la france se débarrasse tu vois chacun ses priorité .
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

sujet nettoyé de ses propos Hors sujet. Merci de ne pas dévier de celui-ci et de poursuivre en toute argumentation
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

coincetabulle a écrit : c'est quoi le sujet :?:
+1
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : +1
Si je me souviens de ce que j'ai pu lire dans divers articles, c'est que le port du pantalon même sous une blouse, ou un ce que vous voulez qui cache le corps, est considéré comme indécent, la police recherche des femmes qui portent le pantalon sous leurs vêtement autorisés et sont passibles de coups de fouets.
Et cette femme souhaite recevoir ses coups de fouets auxquels elle a été condamné par militantisme.
C'est vrai que ça ne se passe pas chez nous les "vilains européens".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Et ?
On débat de quoi ?
Du bien fondé de cette condamnation ?
Dans le même temps il a fallu envoyer Bill Cllinton en Corée du Nord pour libérer deux journalistes condamnées par cette dictature.
Ca n'intéresse personne et surtout pas les fhaineux pourquoi ?

Parce qu'il ne s'agit pas d'une dictature islamique ?

Singulière cécité sélective....

Encore une fois quel est le sujet ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Et ?
On débat de quoi ?
Du bien fondé de cette condamnation ?
Dans le même temps il a fallu envoyer Bill Cllinton en Corée du Nord pour libérer deux journalistes condamnées par cette dictature.
Ca n'intéresse personne et surtout pas les fhaineux pourquoi ?

Parce qu'il ne s'agit pas d'une dictature islamique ?

Singulière cécité sélective....

Encore une fois quel est le sujet ?
ben le sujet a été posté , je ne t'y ai pas trop vu :D
http://www.interaldys.com/v3/post412202 ... es#p412202
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »