je ne conteste pas le droit qu'ils ont de faire ca,c'est lamentable,mais cela dit,il faut pas se laisser aller et chercher d'autres solutions de remplacement.si ils attendent après ca que la région évolue,c'est mal barré.max56 a écrit : ils ont raison, c'est la bourse ou l'usine!
New Fabris, Nortel: Faire sauter son entreprise?
- Fonck1
- Administrateur
Re: New Fabris, Nortel: Faire sauter son entreprise?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
salauds de pauvres!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Devenir trader par exemple ?Fonck1 a écrit : je ne conteste pas le droit qu'ils ont de faire ca,c'est lamentable,mais cela dit,il faut pas se laisser aller et chercher d'autres solutions de remplacement.si ils attendent après ca que la région évolue,c'est mal barré.
C'est vrai que c'est bien payé et très utile à la société. Que du bonheur...

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- paris16
- Posteur Giganovesque
avec de telles actions , c'est sur que les entreprises étrangères se refuseront de venir s'intaller dans notre pays ou la folie et les actes de terrorismes de la part des salariés deviennent une habitude.
Il faudrait que notre gouvernement agissent comme pour les chauffards : tolérance ZERO .
Il faudrait aussi que les travailleurs comprennent qu'ils ne sont pas propriétaires de leur job, si eux peuvent quitter l'entreprise quand bon leur semble, l'entreprise peut elle aussi les "remercier". C'est la règle du jeu!
Il faudrait que notre gouvernement agissent comme pour les chauffards : tolérance ZERO .
Il faudrait aussi que les travailleurs comprennent qu'ils ne sont pas propriétaires de leur job, si eux peuvent quitter l'entreprise quand bon leur semble, l'entreprise peut elle aussi les "remercier". C'est la règle du jeu!
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : avec de telles actions , c'est sur que les entreprises étrangères se refuseront de venir s'intaller dans notre pays ou la folie et les actes de terrorismes de la part des salariés deviennent une habitude.
aller, je suis même étonnée que les travailleurs n'ont pas réagi encore plus violemment, les salariés sont virés de tous les régions de France , ces entreprises vont exploitées ailleurs pour se faire plus de fric c'est injuste, quand je pense à l'usine AMORA qui va fabriquer la moutarde ailleurs, c'était un fleuron de la région et même un patrimoine, les salariés ont été virés au bout de tant d'années, c'est dégueulasse c'est tout....!

- Jarod1
- Animateur
Plutôt que de s'apitoyer les bras ballants devant les conséquences, il serait bon de réfléchir un peu aux causes...
Je dis ça, en général, bien entendu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est sur qu'envoyer des balles par la Poste c'est inefficace.clint a écrit : Plutôt que de s'apitoyer les bras ballants devant les conséquences, il serait bon de réfléchir un peu aux causes...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle