troubles sociaux en nouvelle-calédonie

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: troubles sociaux en nouvelle-calédonie

Message par dinosaure »

Faudrait peut-être arrêter avec ces délires. Chaque fois qu'il y a une grève ce n'est pas nécessairement "la main de l'étranger", ni une revendication pour l'indépendance.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Dans ces trucs de Calédonie, il y a toujours Lafleur au fusil et tout est Nickel Chrome ensuite...
je :arrow:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

dinosaure a écrit : Faudrait peut-être arrêter avec ces délires. Chaque fois qu'il y a une grève ce n'est pas nécessairement "la main de l'étranger", ni une revendication pour l'indépendance.
c est le syndrome iranien )
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

POSSIBLE !! n empeche que tu le veuille ou non ! la N-Z ou l AUSTRALIE ancienne colonie britannique sont toujours sous la coupe des britanniques & se reclament de la couronne !! a tu vu des MAORIS ou des ABORIGENES dans les gouvernements des çes deux pays ? d autre part que sait tu toi derriere ton clavier du sentiments des CALEDONIENS ? que se soyent des KANAKS ou des CALDOCHES !! pour ma part comme je n en sais rien & donc je ne me prononçerai pas sur çe sujet !! evidement si tu te plaçe du coté de l autre fou provocateur depositair des idees farfelues du NPA !! ç est c omprehensif ! :langue11
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

johnmarco a écrit : POSSIBLE !! n empeche que tu le veuille ou non ! la N-Z ou l AUSTRALIE ancienne colonie britannique sont toujours sous la coupe des britanniques & se reclament de la couronne !! a tu vu des MAORIS ou des ABORIGENES dans les gouvernements des çes deux pays ? d autre part que sait tu toi derriere ton clavier du sentiments des CALEDONIENS ? que se soyent des KANAKS ou des CALDOCHES !! pour ma part comme je n en sais rien & donc je ne me prononçerai pas sur çe sujet !! evidement si tu te plaçe du coté de l autre fou provocateur depositair des idees farfelues du NPA !! ç est c omprehensif ! :langue11
:f_fr:
Je ne sais pas si c'est "compréhensif" mais ce pavé est ...incompréhensible. :content79 :content79 :content79 :content79
Modifié en dernier par dinosaure le 06 août 2009 19:25, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

je vous suggère de modérer vos propos et s'il y a divergences d'opinions de les exprimer dans le respect les uns des autres et en les argumentant
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

johnmarco a écrit : POSSIBLE !! n empeche que tu le veuille ou non ! la N-Z ou l AUSTRALIE ancienne colonie britannique sont toujours sous la coupe des britanniques & se reclament de la couronne !! a tu vu des MAORIS ou des ABORIGENES dans les gouvernements des çes deux pays ? d autre part que sait tu toi derriere ton clavier du sentiments des CALEDONIENS ? que se soyent des KANAKS ou des CALDOCHES !! pour ma part comme je n en sais rien & donc je ne me prononçerai pas sur çe sujet !! evidement si tu te plaçe du coté de l autre fou provocateur depositair des idees farfelues du NPA !! ç est c omprehensif ! :langue11
propos abscons...rien d'autre à dire..
Modifié en dernier par Anonymous le 07 août 2009 01:12, modifié 1 fois.
Raison : abscons, adjectif Féminin onse. Sens Difficilement compréhensible [Littéraire]. Synonyme abstrus
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

ben moi perso je ne suis pas d'accord mais je pense qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons et donc ne pas se laisser faire, je suis même pour leur laisser leur indépendance
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

cyrus a écrit : ben moi perso je ne suis pas d'accord mais je pense qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons et donc ne pas se laisser faire, je suis même pour leur laisser leur indépendance
je suis persuadé qu'ils n'en veulent pas de l'indépendance. ils ne sauraient pas qu'en faire car sans assistance ils sont "morts" car bien incapable de tenter de survivre par eux mêmes. BEAUCOUP DE PAYS qui ont réclamé leur indépendance le regrettent amèrement à ce jour car depuis cette "liberté" ils n'ont fait que regrésser
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : je suis persuadé qu'ils n'en veulent pas de l'indépendance. ils ne sauraient pas qu'en faire car sans assistance ils sont "morts" car bien incapable de tenter de survivre par eux mêmes. BEAUCOUP DE PAYS qui ont réclamé leur indépendance le regrettent amèrement à ce jour car depuis cette "liberté" ils n'ont fait que regrésser

les mine de nickel calédonienne rapporte a elle seul 10 fois plus que tout les aide qu on peut leur donnez .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
les mine de nickel calédonienne rapporte a elle seul 10 fois plus que tout les aide qu on peut leur donnez .
c'est comme le pétrole algérien, ils ne sauraient pas l'exploiter et surtout en profiter, alors gardons l'exploitation pour nous et continuons à les assister.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : c'est comme le pétrole algérien, ils ne sauraient pas l'exploiter et surtout en profiter, alors gardons l'exploitation pour nous et continuons à les assister.

je sait que pour les ************ seul les blanc peuvent commandez mais dans la réalité c est pas vrai
Modifié en dernier par Anonymous le 07 août 2009 09:57, modifié 1 fois.
Raison : Veuillez tenir des propos cordiaux sur les forums - Administration Interaldys
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »