De villiers à l'UMP, on assume, ou on assure?

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: De villiers à l'UMP, on assume, ou on assure?

Message par Crapulax » 07 août 2009 13:35

:shock: Ben non,on reste là pour ne pas faire oublier qu'ils ne passeront jamais,meme déguisés. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 07 août 2009 15:38

max56 a écrit : Quelqu'un qui dit "la France aux français" invite simplement tout ceux qui se sentent français à se rassembler pour défendre la souveraineté française aussi bien sur le plan économique que sur le plan identitaire.
Finalement c'est plutôt la définition de l'identité française qui pose problème ici.
La France n'a pas a prendre en compte les aspirations prosélytes identitaires des musulmans dans la mesure ou c'est un pays latin dont le modèle intégrationniste est l'assimilation;c'est donc aux immigrés de s'adapter à la France et non l'inverse. Le multi-culturalisme, ça c'est en Angleterre. D'ailleurs, je ne pense pas que cela soit un bon modèle de société. Les gens vivent les uns à coté des autres selon les traditions de chaque communauté, mais ne partagent rien de commun. Le multi-culturalisme est générateur de guerre civile: Liban, Balkans, Israël...et tant d'autres.
Je crois qu'en faite, il faut que vous revoyez vos définitions. Mais si l'identité française vous pose un tel problème, n'hésitez surtout pas à traverser la Manche. :icon_winks:
Pas forcément, j'ai l'impression qu'aux Etats-Unis, beaucoup revendiquent leur appartenance communautaire tout en se sentant pleinement américains. Afro américains, American-Jewish...etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 août 2009 16:35

clint a écrit :
Pas forcément, j'ai l'impression qu'aux Etats-Unis, beaucoup revendiquent leur appartenance communautaire tout en se sentant pleinement américains. Afro américains, American-Jewish...etc...
les communautés sont quand même très divisées et le racisme latent.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar » 07 août 2009 17:02

tisiphoné a écrit : Sarkozsy est retors il a déjà envisagé les deux possibilités , il a toujours un tour d'avance , comme aux échecs :mrgreen:
Bonjour tisiphoné!

Les échecs demande de réfléchir en cascade pyramidale, tout en tenant compte des nombreuses options de l’adversaire !

« Les français savent-t-ils jouer aux échecs ?
Peut-on être un joueur moyen en pensant qu’un coup à l’avance ?
»

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 07 août 2009 17:19

Fonck1 a écrit : les communautés sont quand même très divisées et le racisme latent.
C'est sans doute exact, mais il y a un vrai sentiment d'allgéance aux drapeaux, ils se sentent américains, même s'ils se détestent ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 août 2009 17:20

clint a écrit :

C'est sans doute exact, mais il y a un vrai sentiment d'allgéance aux drapeaux, ils se sentent américains, même s'ils se détestent ! :content79
mouais,j'y suis allé lors de la fête latine a new york,yavait plus de drapeaux du costa rica qu'us! ;)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 » 07 août 2009 19:28

Scarla a écrit : Tout ce que je sais c'est que c'est un gros raciste et que ce type a des propos sur les immigrés qui me filent la rage. :twisted: De toute facon j'ai la rage en permanence. :shock: :content85 :content85
rien ne vous oblige à continuer à vivre dans un pays où vous ne vous sentez pas bien. La démocratie c'est l'avantage de pouvoir faire ses valises et partir :icon_winks:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 août 2009 19:34

95D a écrit : Ben oui : la France idéale est celle où seule vote une personne qui d'ailleurs vote toujours bien !!! Il s'agît de Stalirananen. Le seul qui sait pour tous les autres où est la vérité et la bonne voie.

Si les français sont des crétins et qu'ils votent pour une type comme eux, finalement tout va bien. Arrêtez de vous battre pour eux : ils sont trop crétins pour vous mériter.

Allez plutôt féliciter les cubains qui dans leur clairvoyance et sans avoir à voter (ce n'est pas nécessaire quand les chefs sont forcément parfaits) se sont choisi un chef hautement bienveillant, intelligeant, dévoué et impartial. Et surtout empéchez-les de voter : il se pourrait fort bien que si on le laisser choisir lui même son dirigeant, le peuple cubain élirait (comme les français)............ Un crétin.

je veut dire que d élire le SEUL candidat qui prônais l importation en France du système des crédits hypothécaire quelque mois avant que ceux ci soit le déclencheur de l explosion de l économie mondiale a tendance a démontrez qu en effet les français manque clairement de clairvoyance . donc oui j ai tendance a pensez que les français se sont conduit comme des crétin en votant sarkosy .

pour le reste de vos commentaires il sont emprunt de mauvaise fois et de rancœur . jamais je n est prônez l instauration du castrisme en France et si vous suiviez un peut mes propositions vous seriez que si je souhaite un système étatique je souhaite aussi que se système soit démocratique .

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 07 août 2009 19:34

paris16 a écrit : rien ne vous oblige à continuer à vivre dans un pays où vous ne vous sentez pas bien. La démocratie c'est l'avantage de pouvoir faire ses valises et partir :icon_winks:
Si ta tête ne leur revient pas quand tu poses un pied aux USA tu ne rentres pas, Les malades du sida ne rentrent pas non plus, alors arrête de parler de choses que tu ne connais pas "Démocratie".
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 août 2009 19:36

paris16 a écrit : rien ne vous oblige à continuer à vivre dans un pays où vous ne vous sentez pas bien. La démocratie c'est l'avantage de pouvoir faire ses valises et partir :icon_winks:

mais vous non plus , y a les état unies pour les ultra libéraux tel que vous .

la France est la terre des révolutions , le humanisme et de l universalisme , vous êtes en totale opposition avec ses valeur donc si y en a un qui doit partir c'est bien vous !

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 » 07 août 2009 22:45

GEORGES a écrit :
Si ta tête ne leur revient pas quand tu poses un pied aux USA tu ne rentres pas, Les malades du sida ne rentrent pas non plus, alors arrête de parler de choses que tu ne connais pas "Démocratie".
ils savent se défendre tout simplement en refusant les indésirables....LAISSEZ-VOUS RENTRER N'IMPORTE QUI CHEZ VOUS ? vous semblez confondre démocratie et poubelle

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 07 août 2009 23:26

paris16 a écrit : ils savent se défendre tout simplement en refusant les indésirables....LAISSEZ-VOUS RENTRER N'IMPORTE QUI CHEZ VOUS ? vous semblez confondre démocratie et poubelle
Et les ordures qui ont fermenté à l'intérieur (les ordures "de souche") on s'en débarrasse comment ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 07 août 2009 23:54

dinosaure a écrit : Et les ordures qui ont fermenté à l'intérieur (les ordures "de souche") on s'en débarrasse comment ?
Ils tentent de les envoyer à l'extérieur pour semer la démocratie à coups de bombes. C'est ce que notre nain de service essaye d'imiter en Afghanistan.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 08 août 2009 07:54

bah! De Villiers à l'époque était au RPR et comme son parti MPF est nul, alors il rejoint l'UMP sa famille de droite.....! :icon_hmm:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 août 2009 09:34

Ben etre passé de voyou à sauvageon puis racaille ben comme vous dite,je suis un "parasite" et désolé comme mes congénères je m'accroche. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »