Les taupes de Fidel Castro aux Etats-Unis
Au-dessus de tout soupçon, un couple de septuagénaires américains a espionné pour le compte de Fidel Castro pendant... trois décennies ! Histoire d'une double vie qui confirme le brio des services secrets cubains.
Cette fois-là, Walter Kendall Myers a manqué de vigilance. C'est une faute professionnelle pour un agent secret. Le 15 avril dernier, lorsqu'un inconnu l'aborde sur un trottoir de Washington, lui souhaite « bon anniversaire » et lui tend un « puro » - l'un de ces cigares cubains interdits de vente aux Etats-Unis - ce distingué haut fonctionnaire à la retraite est persuadé d'avoir affaire à son « officier traitant » de La Havane. Erreur fatale : l'inconnu en question est en réalité un enquêteur du FBI qui boucle trois ans d'investigations. Et s'apprête à faire éclater au grand jour une affaire d'espionnage digne des meilleurs polars de John le Carré.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 79183.html
-
- Posteur TOP VIP
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les taupes de Fidel Castro aux Etats-Unis
ca fera un film pour les studios en californie.histoire de remonter la faillite qui s'annonce grace a terminator. 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
il avait une sorte de téléphone rouge direct , facile vu sa filiation 

nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
je ne pense pas que ces taupes étaient a la recherche de secrets industriels... 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
:content115 Ca c'est sur,mais pour un pays qui a fait la chasse aux sorcières,du reste une méthode trés démocratique qui n'envia rien à l'URSS,c'est hallucinant de voir que ca a durer 30 ans.En fait j'ai tendance à croire qu'en payant tout et en vivant pèpère,les autorités Américaine vous laisse pénard.Meme en France,on envoie le GIGN pour des terroristes ferroviaires en Corrèze,c'est pour dire!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....