Soudan: une journaliste va être flagellée

Répondre
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Soudan: une journaliste va être flagellée

Message par Alogos »

"comme la peine de mort en Chine distribuée de façon si impartiale"
On dirait de l'Olympe de Gouges -
La femme est une victime des religions car les religieux semblent avoir beaucoup de problèmes avec le corps, la sexualité et tout le toutim...
La flagellation me parait une humiliation totale, une volonté de faire mal et que ça se sache. Les ONG ne peuvent donc rien contre de telles pratiques ? en éduquant la population, filles et garçons, y aurait-il une autre lecture des sanctions justes ? j'suis naif ou optimist" :content36
ULTIMA NECAT
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En fait c'est que le sado-masochisme c'est pas son truc,c'est pour ca,les bottes,le fouet,préfère le martinet peut -etre? :shock: :mrgreen: :content115 :content79 :content79 :arrow: :arrow: :arrow: Je me sauve....................................... :content85 :content85 Oh,on s'poile quoi........................
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit :

ah! Bon? Pauvres femmes, les victimes en premier sont toujours les femmes, viols, battues, massacrées, et le Darfour n'est pas en reste....;!
y en a marre de cette indignation sélective , depuis des siècle c'est les hommes qui sont envoyez a la guerre se faire massacrez alors les hommes au aussi leur lot de soufrance , arreter de toujours vouloir rendre les souffrances des femme plus importante de les souffrances des hommes par ce que c'est une contre vérité historique .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les guerres ont été concoctées par les hommes, et si des soldats meurent c'est à cause des hommes qui les envoient au casse-pipe, et les soldats excités violent les femmes, vrai ou faux? ;)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : les guerres ont été concoctées par les hommes, et si des soldats meurent c'est à cause des hommes qui les envoient au casse-pipe, et les soldats excités violent les femmes, vrai ou faux? ;)
ils violent les femme mais tue les hommes ... pour survivre je préfèrerez être une femme ... =)

sinon les femmes ne sont pas en reste pour provoquez les guerres , de la légendaire helene de troie a la guerre des malouines de tatcher et la reine d Angleterre .

contrairement a ce que vous pensez les femmes ne valent pas mieux que les hommes .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Que de mauvaise foi, si tu observes l'Afrique, les massacres entre ethnies, c'est pas les femmes qui tuent c'est les hommes et il faut voir les horreurs et très souvent les femmes sont en première ligne pour les viols, les tueries etc...

les deux guerres mondiales viennent des hommes aussi...!

Il y a plus de violences chez les hommes pour les femme, et les femmes sont moins guerrières, c'est un constat à travers l'histoire..!
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

La légendaire Héléne de Troie = bonne excuse !
C'était une question de commerce dans la région --- ah, la, la . déjà ces sales bètes de femmes, z-avaient aucune excuse !
Peuvent pas aller au cinoche, les bonshommes, les jours de flagellation ???? ça les excite donc tant que ça ? :divers125
ULTIMA NECAT
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : ils violent les femme mais tue les hommes ... pour survivre je préfèrerez être une femme ... =)

sinon les femmes ne sont pas en reste pour provoquez les guerres , de la légendaire helene de troie a la guerre des malouines de tatcher et la reine d Angleterre .

contrairement a ce que vous pensez les femmes ne valent pas mieux que les hommes .
Ils violent les femmes....avant de les tuer, dans ce cas je préfèrerais être un homme. Qu'est-ce que la reine d'Angleterre vient faire ici?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Ils violent les femmes....avant de les tuer, dans ce cas je préfèrerais être un homme. Qu'est-ce que la reine d'Angleterre vient faire ici?
non en general dans l histoire c st rare que les femme soit tuer , on massacre les hommes parce qu il peuvent de revoltez et on garde les femmes et les enfants pour la main d œuvre .

la reine d Angleterre parce que je ne les pas vu s indigner quand tatcher a envoyez les troupe au malouine ni pour les saloperie faite par l Angleterre en Irlande .

il n y a pas de sexe qui a de privilège de la souffrance . pensez ça c est être sexiste .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Qu'est ce que c'est que ce flood a deux balles.... :shock: les malouinnes maintenant :lol: :content36
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Qu'est ce que c'est que ce flood a deux balles.... :shock: les malouinnes maintenant :lol: :content36
le seul qui flood ici c est toi . si tu avait un cerveau tu aurait suivie le raisonnement .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le seul qui flood ici c est toi . si tu avait un cerveau tu aurait suivie le raisonnement .
ya aucun raisonnement a comparer les malouines et la reine avec une journaliste flagélée au soudan parce qu'elle portait un jean.donne moi le lien direct sinon,parce que si c'est pour faire le tour du monde de la connerie,je passe mon tour.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ya aucun raisonnement a comparer les malouines et la reine avec une journaliste flagélée au soudan parce qu'elle portait un jean.donne moi le lien direct sinon,parce que si c'est pour faire le tour du monde de la connerie,je passe mon tour.

je répondez a véra qui laissez entendre que seul les hommes etait capable de saloperie et que les femmes etait systématiquement les victime . je citez donc des exemple pour démontrez que les femmes quand elle accède au pouvoir son capable elle aussi de saloperie .

c est sur que sortir du compassionel sans intérêt pour ouvrir de vrai débat avec des arguments ca devient interdit sur le forum de mr fonck ....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je n'ai rien laissé entendre mais pour revenir au sujet ces mecs là sont violents et fanatiques pour flageller des femmes au nom des lois de la charia, comment peut-on faire ça pour le port d'un pantalon? Les hommes sont plus violents que les femmes!! La preuve avec cette journaliste et les autres femmes qui, elles, ont été fouettées , c'est inadmissible... ! :evil: :evil:
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : non en general dans l histoire c st rare que les femme soit tuer , on massacre les hommes parce qu il peuvent de revoltez et on garde les femmes et les enfants pour la main d œuvre .

la reine d Angleterre parce que je ne les pas vu s indigner quand tatcher a envoyez les troupe au malouine ni pour les saloperie faite par l Angleterre en Irlande .

il n y a pas de sexe qui a de privilège de la souffrance . pensez ça c est être sexiste .
Tu le fais exprès ou quoi, l'histoire foisonne de récits où les femmes se font violenter et souvent assister au supplice de leurs enfants avant d'être mises à mort d'une façon barbare. Tu ferais bien de t'informer. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »