Un bracelet électronique pour les conjoints violents

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un bracelet électronique pour les conjoints violents

Message par Crapulax »

Oscar cela promet des remakes de la Guerre des Etoiles avec tout ces lasers. :mrgreen: C'est juste pour rester branché. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : y a juste un truc qui me gène c est que le conjoint violent c est pas forcement l homme , dans certain cas ( rare pour des question biologique ) c est la femmes qui est violente et l homme qui est la victime . et la la blessure est double parce que l homme en plus de la blessure physique a une blessure morale par apport a son role " traditionel" de notre société .

dont plutôt que de jetez l oprobe sur les jeune garcon on ferrait mieux de mieux apprendre au 2 sexe les règles des rapport humain .
Tandis que les femmes n'ont pas de blessure morale... :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Tandis que les femmes n'ont pas de blessure morale... :roll:
ben non , tu sais bien Barbara , la femme par atavisme a appris à être une victime corvéable , malléable et consentante ! :roll: :D
nankurunaisa
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

qué role traditionnel ????
si cogner = ètre viril, ben, alors ,on est descendu au niveau zéro. Houba, j'm'en retourne chez mes frères bonobos. :content115
Les femmes ne connaissent pas les blessures morales ; ce sont des chèvres ou des ètres humains ? corne d'auroc!

Vu les illustrations : le bracelet, où sera-t-il placé - car si trop visible, il y a risque de blessure morale - -- si trop serré, risque de migraine.
Le port du bracelet serait-il assorti d'un changement de domicile ???
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : qué role traditionnel ????
si cogner = ètre viril, ben, alors ,on est descendu au niveau zéro. Houba, j'm'en retourne chez mes frères bonobos. :content115
Les femmes ne connaissent pas les blessures morales ; ce sont des chèvres ou des ètres humains ? corne d'auroc!

Vu les illustrations : le bracelet, où sera-t-il placé - car si trop visible, il y a risque de blessure morale - -- si trop serré, risque de migraine.
Le port du bracelet serait-il assorti d'un changement de domicile ???
si tu croise un bonobo avec un bonnet du tché,c'est rana )) :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Alogos a écrit : qué role traditionnel ????
ce que je veut dire c est qu un homme battu n osera pas le dire parce qu il sera objet des toute les moquerie .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ce que je veut dire c est qu un homme battu n osera pas le dire parce qu il sera objet des toute les moquerie .
il est vrai que ca existe.mais bon.c'est un pauvre type.il faut de tout pour faire un monde après tout.je crois quand même que le nombre de femmes tuées est une tous les trois jours sous les jours,si tu veux faire un comparatif des tuées,te gènes pas,et trouve des arguments hein?.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il est vrai que ca existe.mais bon.c'est un pauvre type.il faut de tout pour faire un monde après tout.je crois quand même que le nombre de femmes tuées est une tous les trois jours sous les jours,si tu veux faire un comparatif des tuées,te gènes pas,et trouve des arguments hein?.

contrairement a vous je ne sépare pas les souffrance . celle subit par les hommes ne valent pas moins que celle subies par les femmes .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Scarla a écrit : Oscar cela promet des remakes de la Guerre des Etoiles avec tout ces lasers. :mrgreen: C'est juste pour rester branché. :content79
Scarla a raison !... C’est juste une boutade pour dédramatiser !

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
contrairement a vous je ne sépare pas les souffrance . celle subit par les hommes ne valent pas moins que celle subies par les femmes .
je n'ai pas dit le contraire.cependant,il y a une femmes sur qui meurt tous les trois jours sous les coups.combien du coté des hommes,tu as des chiffres?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »