youssoupha met un billet sur la tête de zemmour.
-
- Posteur TOP VIP
Re: youssoupha met un billet sur la tête de zemmour.
je mise tout sur le farfadet des hautes-seine à longchamp, gourdasse du Poitou a du plomb dans l'aile 

-
- Posteur TOP VIP

ça ferait des vacances si Mr Zemmour cessait de faire ses commentaires racistes ; ai vu une vidéo, (extrait d'une émission tardive) où le triste sire Zemmour disait "ben, vous c'est différent, vous ètes un Noir".....C'est pas gentil de marquer les différences entre individus ; ou alors il avait besoin de vacances.
"Le premier sexe", pas vraiment un monument de la pensée, à la limite du trash culturel. SVP, ne me dites pas que c'est ça l'alternative au rapp !!!!

ULTIMA NECAT
- tisiphoné
- Administrateur
ben , sortie du contexte , la phrase peut sembler .... 
mais si c'est bien l'émission dont je pense , faut arrêter les procès d'intention ;

mais si c'est bien l'émission dont je pense , faut arrêter les procès d'intention ;
nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Pas de procès d'intention ; je regarde le + souvent possible les débats sur Itélé, '' Domenach/ Zemmour"..... Domenach modére ses propos, Zemmour y va à fond, sur et certain de l'infaillibilité du 'Figaro'.
si un guss arrive à couper la parole à sire Zemmour, à le hausser vers le domaine de la réflexion, BEN, chapeau !!!! Il y a pas mal de bénis-oui-oui au Figaro, qui ne brillent guère par la finesse de leurs analyses. Toujours d'acc avec le dernier couac du gouvernement - dont l'incarnation suprème est NS....à la place qui lui convient le mieux en ce moment ; à la plage en tongs UMP of course.

si un guss arrive à couper la parole à sire Zemmour, à le hausser vers le domaine de la réflexion, BEN, chapeau !!!! Il y a pas mal de bénis-oui-oui au Figaro, qui ne brillent guère par la finesse de leurs analyses. Toujours d'acc avec le dernier couac du gouvernement - dont l'incarnation suprème est NS....à la place qui lui convient le mieux en ce moment ; à la plage en tongs UMP of course.

ULTIMA NECAT
- Crapulax
- Administrateur
Une sous culture d'analphabètes?max56 a écrit : Trop con ce rappeur![]()
La phrase qui pose problème je crois c'est: "je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour".
Mettre un billet sur la tête de quelqu'un, cela sous-entends vouloir le faire exécuter, mettre sa tête à prix, c'est un contrat.
Donc, il mets un contrat "sur celui qui fera taire Zemmour";en gros,il protège sa liberté d'expression alors?
Quand Zemmour dit que le rap est une sous-culture d'analphabètes, il a bien raison

Ne pas reconnaitre une culture c'est comme reconnaitre que telle ou telle race n'est pas à la "hauteur",amis depuis quelques temps ca sent le gaz sur Inter.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque
On peut ne pas aimer le rap, et ne pas condidérer que ceux qui l'aiment ou le pratiquent
sont des analphabètes d'une sous-culture quelconque.
Mais si Zemmour l'a dit, alors ...
Par contre, une forme de sous-culture certaine, c'est le nombre de page pour un SUJET INSIGNIFIANT, remonté des limbes de l'oubli..
sont des analphabètes d'une sous-culture quelconque.
Mais si Zemmour l'a dit, alors ...
Par contre, une forme de sous-culture certaine, c'est le nombre de page pour un SUJET INSIGNIFIANT, remonté des limbes de l'oubli..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur TOP VIP
pour être une contre culture, il faudrait que ça présente un alternative...c'est pourtant de la contre culture au max
c'est sur, on peut légitimement comparer diam's à rimbaud et booba à baudelairesi je dis que les écrivains Francais c'est de la merde vous seriez les premiers à gueuler
Ranez quoi tailles à l'auto pompe magueule!:

Ne pas reconnaitre une culture c'est comme reconnaitre que telle ou telle race n'est pas à la "hauteur"[/code]
rien à voir
ouvre la fenêtredepuis quelques temps ca sent le gaz sur Inter.

- capitaine
- Posteur Titanesque
ca fait 20 ans qu'il existe.... :content115max56 a écrit : pour être une contre culture, il faudrait que ça présente un alternative...
quant à rimbaud et Baudelaire, on disait pareil sur eux..trop drôle..

-
- Posteur TOP VIP
et alors, ça ne représente pas une alternative politique pour autantca fait 20 ans qu'il existe.... :content115
je ne pense pas qu'on disait d'eux qu'ils étaient analphabètes...mais si tu les mets au même niveau, libre à toi chacun ses références.quant à rimbaud et Baudelaire, on disait pareil sur eux..trop drôle.
- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est toi et Zemmour qui parlez d'analphabètes, personne d'autre à mon avis...max56 a écrit : je ne pense pas qu'on disait d'eux qu'ils étaient analphabètes...mais si tu les mets au même niveau, libre à toi chacun ses références.
tu manques d'arguments là ou quoi ? faut pas dire ce que je ne dis pas..
De plus le Rap a servi pas mal de politiques pour entamer un dialogue...
t'as tout faux là..
-
- Posteur TOP VIP
à mon avis,c'est 90% des personnes qui ont un minimum de culture, d'esprit critique et qui n'ont pas la langue de boisc'est toi et Zemmour qui parlez d'analphabètes, personne d'autre à mon avis...
avec qui?De plus le Rap a servi pas mal de politiques pour entamer un dialogue...
Utiliser le rap comme un facteur de dialogue, c'est bien la preuve de l'abâtardissement considérable du niveau de la culture française
- Fonck1
- Administrateur
ya rap et rap.celui la ne fait surement pas parti des gens à recommander.enfin moi,je trouve ca minable.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Ce qui me plait c'est comme je le soulignais avant les gens qui n'y connaissent rien qui en parlent.Avec TF1 comme sponsor et le Figaro.Que ca plaise ou pas le Rap est une culture,la danse,en faisant partie.
Tu sais quoi Max,un banlieusard en majorité qui fait des textes est surement plus informé que toi et ne t'en déplaises et quad tu vis dans la merde c'est sur que tu poses pas en racontant la vie de chateau.Il est sur que des 2 mouises de noms que tu as donné ben c'est pas des rapeurs,rien à voir.Le graf est aussi considéré comme de l'art moderne,il me semble qu'un certain Andy était apparu comme un ovni et pourtant..........Ensuite,un gars qui slame est surement plus calé que toi et saches que pas mal de crew pratiquent la langue de Molière.C'est ce que je répète si Banlieusard rime avec demeuré c'est la faute à la connerie générale alors.
Et dire qu'on est venu me dire ici à mainte reprise qu'il faut dialoguer,mais je vois que les préjugés ne viennent généralement pas de nous,je ne parle meme pas d'intolérance!
Tu sais quoi Max,un banlieusard en majorité qui fait des textes est surement plus informé que toi et ne t'en déplaises et quad tu vis dans la merde c'est sur que tu poses pas en racontant la vie de chateau.Il est sur que des 2 mouises de noms que tu as donné ben c'est pas des rapeurs,rien à voir.Le graf est aussi considéré comme de l'art moderne,il me semble qu'un certain Andy était apparu comme un ovni et pourtant..........Ensuite,un gars qui slame est surement plus calé que toi et saches que pas mal de crew pratiquent la langue de Molière.C'est ce que je répète si Banlieusard rime avec demeuré c'est la faute à la connerie générale alors.
Et dire qu'on est venu me dire ici à mainte reprise qu'il faut dialoguer,mais je vois que les préjugés ne viennent généralement pas de nous,je ne parle meme pas d'intolérance!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
le problème seb,c'est qu'au lieu de mettre la qualité en avant,on met la violence,et vous n'êtes pas les derniers,vous les jeunes des cités a en faire la promotion.la violence n'engage que la violence,par la musique aussi,après il ne faut pas s'étonner que rien ne bouge,tout au moins pas dans le bon sens.Scarla a écrit : Ce qui me plait c'est comme je le soulignais avant les gens qui n'y connaissent rien qui en parlent.Avec TF1 comme sponsor et le Figaro.Que ca plaise ou pas le Rap est une culture,la danse,en faisant partie.
la promotion du rap est basé sur des bimbos,des textes agressifs,antisociaux,voir racistes envers le pays ou les habitants de votre pays.faut pas trop s'étonner du retour du baton après.on ne sème que ce que l'on récolte.
ceux qui ont pris la tangente,comme abdelmalik sont dans une autre dynamique.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
max56 a écrit : Quand Zemmour dit que le rap est une sous-culture d'analphabètes, il a bien raison
c est ce que les crétin disait du rock y a quelque années . comme quoi les temps change les crétins reste .
zemmour est un idiot imbue de lui même , il a trouvez un autre idiot pour l affrontez , tand mieux pour eux ça les occupent .