Soudan: une journaliste va être flagellée

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Soudan: une journaliste va être flagellée

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je répondez a véra qui laissez entendre que seul les hommes etait capable de saloperie et que les femmes etait systématiquement les victime . je citez donc des exemple pour démontrez que les femmes quand elle accède au pouvoir son capable elle aussi de saloperie .
je ne vois toujours pas le rapport avec la reine.tu m'excuse. :lol: :lol: :lol: :lol: ni les malouinnes d'ailleurs :content85 :content85
c est sur que sortir du compassionel sans intérêt pour ouvrir de vrai débat avec des arguments ca devient interdit sur le forum de mr fonck ....
mais on attends après toi,mais on attends,mais on attends..... depuis longtemps!! :lol:
quelqu'un t'as censuré mon petit? viens en parler a doc fonck :content79
(pour ton info,je ne suis pas propriétaire de ce forum :evil: )
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Eh bien on est dans les choux.

C'est un peu le problème avec un non-sujet de non-débat qui n'est là que pour remplir le forum et lui donner une tournure qui plaise aux souchiens : ça part vite dans tous les sens.

Allez un bon mouvement : y a t-il un supporter du régime soudanais dans la salle qui soutienne cette flagellation ? :content115 :mrgreen: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pas moi en tout ca .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Eh bien on est dans les choux.

C'est un peu le problème avec un non-sujet de non-débat qui n'est là que pour remplir le forum et lui donner une tournure qui plaise aux souchiens : ça part vite dans tous les sens.

Allez un bon mouvement : y a t-il un supporter du régime soudanais dans la salle qui soutienne cette flagellation ? :content115 :mrgreen: :roll: :roll:
rananen,il trouve ca somme toute normal,il minimise,c'est pas trop grave pour lui.j'aimerais bien le voir sous 40 coups de fouets pour rire.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : rananen,il trouve ca somme toute normal,il minimise,c'est pas trop grave pour lui.j'aimerais bien le voir sous 40 coups de fouets pour rire.

ce que je trouve normale c est que ça viennent du soudan ....et que y a des chose bien pire que ça a reprochez a ce régimes .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :rananen,il trouve ca somme toute normal,il minimise,c'est pas trop grave pour lui.j'aimerais bien le voir sous 40 coups de fouets pour rire.
J'ai failli "alerter la modération" en lisant la manière dont tu caricatures la position d'un membre du forum.
J'suis con !

Heureusement je me suis rappelé à temps que ça ne servait à rien. :langue11
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ce que je trouve normale c est que ça viennent du soudan ....et que y a des chose bien pire que ça a reprochez a ce régimes .
c'est bien ce que je dis,tu trouve ca normal.c'est anodin.on s'en tape,puis c'est bien fait pour sa gueule.la juppe,peine de mort alors? :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : J'ai failli "alerter la modération" en lisant la manière dont tu caricatures la position d'un membre du forum.
J'suis con !

Heureusement je me suis rappelé à temps que ça ne servait à rien. :langue11
tu as quelque chose a rajouter sur le sujet mise a part cette brève sans aucun intérêt?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tu as quelque chose a rajouter sur le sujet mise a part cette brève sans aucun intérêt?
Je rajouterai quelque chose dès qu'il y aura un sujet.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,tu trouve ca normal.c'est anodin.on s'en tape,puis c'est bien fait pour sa gueule.la juppe,peine de mort alors? :lol:

apprend a lire ce que je veut dire c est que d ordure comme les chef du soudan on peut s attendre a tout , l an dernier ils ont massacrez des millier d homme de femme et d enfant alors oui a coté 40 coup de fouet me semble légèrement banal .

mais bon continue dans la caricature toute façon tu sait faire que ça ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : apprend a lire ce que je veut dire c est que d ordure comme les chef du soudan on peut s attendre a tout , l an dernier ils ont massacrez des millier d homme de femme et d enfant alors oui a coté 40 coup de fouet me semble légèrement banal .

mais bon continue dans la caricature toute façon tu sait faire que ça ...
ca ne m'étonnes pas de toi rananen.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ben si toi tu trouve que 40 coup de fouet c est plus grave que des millier de femmes d enfant et d homme massacrez libre a toi .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ben si toi tu trouve que 40 coup de fouet c est plus grave que des millier de femmes d enfant et d homme massacrez libre a toi .
je n'ai pas dit que c'etait mieux ou pire,mais c'est grâce a des femmes courageuses comme cela que les choses changeront,en faisant le travail de fond!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit que c'etait mieux ou pire,mais c'est grâce a des femmes courageuses comme cela que les choses changeront,en faisant le travail de fond!

et ben si tu y croit tand mieux , j espère même que tu a raison mais honnêtement j ai du mal a le croire .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et ben si tu y croit tand mieux , j espère même que tu a raison mais honnêtement j ai du mal a le croire .
c'est toujours mieux que rien dire et laisser faire les choses.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »