Et si vous découvriez le portrait de votre conjoint sur une pub pour un site de rencontres? Un blogueur a connu cette mésaventure à cause d'une application Facebook. Ses déboires ont créé le buzz et affolé les internautes. Le point pour éviter la panique.
"Faites passer... Facebook va se servir de vos photos dans des bannières publicitaires qui apparaîtront sur le profil de vos contacts. C'est légal parce que c'était écrit (en petit) dans le formulaire d'inscription (celui que personne n'a lu mais auquel tout le monde à répondu 'J'accepte'). Pour éviter ça: paramètres/ confidentialité/ actualité et mur/publicités Facebook cocher personne."
t'es sur Facebook , fais gaffe à tes photos ^^
- tisiphoné
- Administrateur
t'es sur Facebook , fais gaffe à tes photos ^^
nankurunaisa
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: t'es sur Facebook , fais gaffe à tes photos ^^
amen 

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que ceux qui n'avaient pas lu ta signature seront cette fois avertis 

nankurunaisa
- genius31
- Fan d'Inter
J'aurai même pas droit au droit a l'image.

"Quod Scripi , Scripi"
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
-
- Posteur TOP VIP
je sais pas si vous aviez entendu l'info il y a quelques semaines... C'était le futur patron des services de renseignements britanniques qui avait mis toute sa vie sur face de bouk 

- Micka
- Posteur Diamant
Tiens petit message de Fesse de Bouc lorsque je vais dans "Confidentialité des actualités" :

Enfin bon, ils auront beau dire se qu'ils veulent, je met toujours le partage au minimum, pas d'accès a mes photos sans être "amis", et une photo de profile avec béret, lunette de soleil et écharpe autour de la bouche. Autant dire qu'on voit pas grand chosePhotos dans les publicités : fausses rumeurs
Une rumeur récente voudrait vous faire croire que Facebook utilise vos photos dans les publicités. C’est tout simplement faux. Ces rumeurs sont en fait liées à quelques applications créées par d’autres développeurs, mais pas aux publicités de Facebook. Les publicités Facebook peuvent parfois être accompagnées de votre photo et de votre nom suite à une action explicite de votre part sur Facebook, comme lorsque vous devenez fan d’une Page, par exemple. Pour en savoir plus, veuillez consulter les pages d’aide.

Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc