Sauver la planète, à n'importe quel prix!!!

Répondre

Devons nous sauver la planète a n'importe quel prix???

Oui, la faune et la flore passe avant tout!
3
75%
Oui mais tant que cela reste conforme aux lois.
0
Aucun vote
Non, l'industrie de la pêche permet de nourrir trop de bouche pour quelle soit stoppée.
0
Aucun vote
Non, pêcher la baleine est un métier comme un autre.
0
Aucun vote
La faune? La flore? Je m'en balance totalement.
0
Aucun vote
Ce sondage est inutile et mal foutu. A refaire!
1
25%

Nombre total de votes : 4

Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Sauver la planète, à n'importe quel prix!!!

Message par Micka »

Ceux qui traine sur Discovery Channel doivent connaitre, mon sujet parle des activistes qui veulent sauver la planète, et ceux a n'importe quel prix.

Je vous plante le décors.
Comme vous le savez probablement, les baleines, les tortues, les requins, etc sont en voit de disparition, due a une pêche toujours aussi massive de ces animaux qui se vendent a prix d'or.

Face a ces massacres, certains n'hésitent pas a sortir le drapeau noir avec une tête de mort pour partir a la chasse des baleiniers. Armés de lacrymos, de canon a eau a haute pression et autres armes diverses, ils n'hésitent pas a prendre d'assaut ces bateaux afin de les ramener sur la côte pour les livrés aux gardes côtes.
Que se soient les baleiniers ou les pirates, leurs actions sont illégales. Autant vous dire que les visites au tribunal sont assez fréquente quand ils se font attraper.

Alors la question est, doit-on sauver notre planète a n'importe quel prix étant donnés que la loi et les conventions internationales ne semblent pas suffire???
Approuvez-vous ou déplorez-vous les actions de ces "Pirates des Mers"???

PS : Je vous épargne les images de requins dont ont coupent les ailerons, des baleines qui déversent sang et boyaux en pleine mer ou autre. Je laisse votre imagination travailler. :?

Edit : Voilà, j'espère que ça ira. :)
Modifié en dernier par Micka le 11 août 2009 02:19, modifié 3 fois.
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sauver la planète, à n'importe quel prix!!!

Message par Fonck1 »

Oui,ca mériterait un sondage en éditant. ;)

le massacre de l'éco système marin au nom de l'économie est inacceptable.

mais prends t-on les bonnes résolutions?

certains on prouvés que ca coutait encore plus a la faune de faire de l'élevage industriel.

ces bandes de cons de producteurs n'ont toujours pas compris que pour produire,il faut nourrir.alors ils massacrent encore plus en amont les ressources naturelles,...et avancent encore notre mort.

on en parle pour le poisson,c'est la même chose pour les abeilles.elles disparaissent et les semenciers s'en foutent.(ca les arrangent).plus d'abeilles,plus de fertilisation des pollens.
tout cela parce que 90 % de la population n'a pas encore compris que son petit près carré pourrait sauver la planète plutôt que le supermarché.

il faut juste 4m2 pour nourrir une personne a l'année,quand on gère bien son jardin potager,imaginez....la perte....juste pour du commerce...plutôt que pour de l'éducation....qui pourrait finir comme un bienfait pour tous.

qui a au moins ca pour deux aujourd'hui?,je pense la grande majorité des français.

à méditer.(enfin pas pour ceux qui prônent le commerce :lol: )

je sais, c'est con,mais peut etre pas. :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sauver la planète, à n'importe quel prix!!!

Message par Rananen »

sauvez la planète c'est surtout sauve l humanité d elle même . sans la faune et la flore de cette planète l humanité na aucune chance de survie .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »