Dans un entretien à paraître jeudi 13 août dans Le Figaro, le président de CPNT (Chasse, pêche, nature, traditions), Frédéric Nihous, affirme être en discussion avec l'UMP en vue d'un rapprochement entre le deux partis. "CPNT est prêt à devenir un partenaire de l'UMP sur la base d'un accord programmatique gagnant-gagnant. Le secrétaire général de l'UMP [Xavier Bertrand] s'est montré ouvert", a assuré M. Nihous. En cas d'accord, CPNT intégrera "le comité de liaison de la majorité présidentielle".
Pour expliquer ce rapprochement, Frédéric Nihous met en avant la modification des modes de scrutin "défavorables aux petites formations comme la nôtre". "Jusqu'en 2004, on a pu afficher cette ligne et avoir des élus aux différentes élections", explique-t-il. Depuis, "on se prend claque sur claque aux élections (...) Il faut donc savoir dire stop", estime l'ancien candidat à la présidentielle. Lors des européennes, le parti de Frédéric Nihous, allié à Philippe de Villiers sous l'étiquette Libertas, avait obtenu 4,80 % des suffrages.
Décidément,l'UMP est un fourre tout non?
Des chasseurs dans l'UMP?
- Crapulax
- Administrateur
Des chasseurs dans l'UMP?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Re: Des chasseurs dans l'UMP?
Bon,un peu logique aprés que De Villiers se soit rapproché c'est au tour des Chasseurs.Décidément,aprés le F Haine,De Villiers,puis eux ben pour un parti qui a gagné les Européennes en gueulant etre à fond dans l'Europe,les voilà récupérant les listes Souverrainistes!Honnetement ca n'a ni queue ni tete,c'est du foutage de tronche!Bon en plus comme la majorité des gens qui votent Bayrou se reportent aussi sur l'UMP,vous savez qoui? Ben on sait ou on va!
Du grand n'importe quoi!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Je ne discute pas de l'idéologie de chaque individu puisque c'est de cela qu'il s'agit , en revanche le souverainisme n'est pas une ligne de partage qui permet de s'unir dans cette idée, il y en a à gauche et à droite et dans tous les partis.De même qu'il y a des libéraux dans tous les partis.Scarla a écrit : Bon,un peu logique aprés que De Villiers se soit rapproché c'est au tour des Chasseurs.Décidément,aprés le F Haine,De Villiers,puis eux ben pour un parti qui a gagné les Européennes en gueulant etre à fond dans l'Europe,les voilà récupérant les listes Souverrainistes!Honnetement ca n'a ni queue ni tete,c'est du foutage de tronche!Bon en plus comme la majorité des gens qui votent Bayrou se reportent aussi sur l'UMP,vous savez qoui? Ben on sait ou on va!Du grand n'importe quoi!
- Crapulax
- Administrateur
:content115 Comme ceux qui disent que l'UMP n'est pas profondement bouffée par les idées extremes?