je suis d'ac', la France régresse mais pour moi j'ai dis ce que j'en pensais, c'est la faute au perfide albion

Personne ne l'a imposé : parce que pour aller vers la facilité, les gens n'ont besoin de personne. C'est une tendance naturelle. Pas besoin qu'on leur impose.GEORGES a écrit : Et qui a imposé cette dérive depuis les 30 dernières années ? Le sais-tu ?
pas dac,ils sont seuls responsable de ca.max56 a écrit : les français sont arrogants car ils savent qu'ils sont bien plus intelligents que les autres![]()
![]()
![]()
![]()
je suis d'ac', la France régresse mais pour moi j'ai dis ce que j'en pensais, c'est la faute au perfide albion![]()
C’est bien connu cela n’arrive qu’aux autresdinosaure a écrit : A l'éternel lamento des sirènes déclinistes.
Tout fout le camp ma brave dame et avant c'était bien mieux. Yapu de respect ! Yapu de valeur ! C'est la misère ! Le pays est en crise !
Grosso modo on entend ça depuis Saint-Louis.
Étonnant qu'un pays qui décline depuis si longtemps soit encore la cinquième puissance économique mondiale...
Je suis plié de rire.![]()
![]()
![]()
![]()
ca dépends.tu prends ca sur quoi? sur sa dette? sur sa dette par habitant? sur sa productivité? sur quoi,au juste. en tout cas,on se fait traiter de nazis pour un oui ou un non,parce qu'on a pas le même avis,t'as raison,ça ,ça n'a pas changé depuis 45,et c'est pas forcément parce que ca a pas évolué,juste peut etre certains....les nostalgiques qui s'ennuient.dinosaure a écrit : A l'éternel lamento des sirènes déclinistes.
Tout fout le camp ma brave dame et avant c'était bien mieux. Yapu de respect ! Yapu de valeur ! C'est la misère ! Le pays est en crise !
Étonnant qu'un pays qui décline depuis si longtemps soit encore la cinquième puissance économique mondiale...
![]()
![]()
![]()
+10dinosaure a écrit : A l'éternel lamento des sirènes déclinistes.
![]()
![]()
![]()