Ne mourrez pas inaperçu !

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ne mourrez pas inaperçu !

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit :

tu fais un classement maintenant ?
PAS LE MOINDRE DU MONDE.....SIMPLEMENT il faudrait arreter de faire croire qu'une certaine couche de la population est toujours la victime de tout ce qui lui arrive....et lus trouver des excuses à ses actes délictueux.
Certains ont trouvé le sujet "dégueulasse" mais sans pour autant dire qu'il collait à la vérité..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est ta présentation qui est dégueulasse :langue11

enfin je suppose que c'est le reflet de tes idées :roll:
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Moi je l'ai trouvé dégueulasse et même pire, et je trouve qu'il ne correspond pas à la réalité,
ne pensez pas pour moi SVP,
et de plus je ne vois vraiment pas laquelle de vérité on trouverait, dans vos "propos", quand vous comparez des tomates et des carottes..
mais c'est celà peut être l'honnêteté intellectuelle.. :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit : [ce sont LES MEDIAS QUI FONT L'EVENEMENT.....
et c'est plus racoleur le petit gars à moto qui fuit, et l'évènement fera boule de neige,
que la dame qui se fait tuer sur le TouR de France , Tour GERE par les mêmes médias...
C'est VOUS qui ne réflechissez pas...
Je passe sur vos remarques désobligeantes, mais nous touchons-là un sujet de fond intéressant.

Sont-ce les medias qui ont poussé les jeunes de Bagnolet à bruler quelques voitures pour montrer leur mécontentement ou bien les médias ont accouru après attirés par l'odeur de la violence ?

Si c'est le cas, on peut s'interroger sur le rôle des medias à monter en épingle des sujets dans des quartiers "chauds" dans le but de créer des explosions de violence qui "font vendre". On pourra s'étonner sur l'interêt qu'ils ont mis au cas de Bagnolet avec un objectif caché de susciter des violences de rue... Et par opposition sur le désintérêt qu'ils ont eu pour la vieille du Tour de France dont on peut se douter que personne n'ira bruler des voitures pour elle (quand bien même une enquète pourrait un jour démontrer que le motard de la police aurait pu être négligeant !!!).

Si ce n'est pas le cas et que les violences urbaines consécutives ont été spontanées, on peut alors se demander pourquoi dans notre société française une frange de la population considère anormale toute incursion policière dans certaines cités au point de déclencher des violences de rue avant même de savoir si la Police (ou quiconque d'ailleurs) est en tort.

On peut s'étonner que de nos jours toute mort d'un jeune dans certaines cités donne inévitablement lieu à des violences de rue, cette violence étant toujours imputée à l'Etat :
a) soit que l'autorité publique est considérée d'emblée comme coupable parce que se situant à moins de 100m du lieu du drame,
b) soit que l'autorité publique est considérée d'emblée comme coupable parce que n'étant pas présente à moins de 100m du drame pour l'empécher !!!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

paris16 a écrit : PAS LE MOINDRE DU MONDE.....SIMPLEMENT il faudrait arreter de faire croire qu'une certaine couche de la population est toujours la victime de tout ce qui lui arrive....et lus trouver des excuses à ses actes délictueux.
Certains ont trouvé le sujet "dégueulasse" mais sans pour autant dire qu'il collait à la vérité..
J’aime bien le terme : « UNE CERTAINE COUCHE DE LA POPULATION ! »
Sans doute des individus au bout du rouleau, que Paris 16% de tolérance ne peut pas voir en peinture…
D’où l’expression : « UNE CERTAINE COUCHE DE LA POPULATION ! »

Avec Paris 16 on ne sait pas si c’est du lard ou du cochon sur sa toile !
Personnellement, il me fait sourire.
Paris 16 est une caricature des gens de droite !
Et encore, il y a des individus de droite pour qui, j’ai un profond respect !

Image
Modifié en dernier par oscar le 14 août 2009 16:13, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

paris16 a écrit : Ne mourrez pas inaperçu

ne restez pas simple français lambda de base et de souche, sinon votre geste
passera quasiment inaperçu, les journaux ne parleront plus de vous deux
jours après.
Réponse d’oscar :
Pour désigné le statut d’un concitoyen paris 16 est se sent obliger d’utiliser un panel de mots

Pour positionné un français dans l’échelle des valeurs.
A : simple
B:lambda
C: de base
D : de souche
Paris 16 fait breveter un GPS de positionnement, cela ira plus vite dans ta décryptions de la faune humaine.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

en tout cas le jour ou paris16 crève je sabre le champagne moi ....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : en tout cas le jour ou paris16 crève je sabre le champagne moi ....
:shock: :shock: :shock:
où est passé ta belle humanité ?
tu as de la compassion pour un terroriste incarcéré , responsable de la mort d'hommes , de femmes , d'enfants et tu nous donnes même des leçons :roll:

ben commence par te les appliquer , j'apprécie peu ce genre d'humour moi :divers125
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock:
où est passé ta belle humanité ?
tu as de la compassion pour un terroriste incarcéré , responsable de la mort d'hommes , de femmes , d'enfants et tu nous donnes même des leçons :roll:

ben commence par te les appliquer , j'apprécie peu ce genre d'humour moi :divers125
mais paris16 n est pas humain . il n y a pas donc d avoir d humanité envers lui .

ce sujet est ouvertement raciste , je me demande si je vais pas allez déposez une plainte d ailleurs ...
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Rananen a écrit : mais paris16 n est pas humain . il n y a pas donc d avoir d humanité envers lui .

ce sujet est ouvertement raciste , je me demande si je vais pas allez déposez une plainte d ailleurs ...
Ah, donc un terroriste qui est responsable de la mort de 270 personnes est humain et il faut le respecter... mais quelqu'un qui à des idées différentes des vôtres n'est pas humain et mérite la mort.
Vous êtes un grand comique, rananen, un peu plus ridicule à chaque nouveau message. Heureusement que des gens comme vous ne seront jamais en charge de ce pays. Vous traitez les gens de racistes alors que tout dans vos paroles et votre manière de penser hurle à l'extrémisme voire au fascisme.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit : Je passe sur vos remarques désobligeantes, mais nous touchons-là un sujet de fond intéressant.

Sont-ce les medias qui ont poussé les jeunes de Bagnolet à bruler quelques voitures pour montrer leur mécontentement ou bien les médias ont accouru après attirés par l'odeur de la violence ?

Si c'est le cas, on peut s'interroger sur le rôle des medias à monter en épingle des sujets dans des quartiers "chauds" dans le but de créer des explosions de violence qui "font vendre". On pourra s'étonner sur l'interêt qu'ils ont mis au cas de Bagnolet avec un objectif caché de susciter des violences de rue... Et par opposition sur le désintérêt qu'ils ont eu pour la vieille du Tour de France dont on peut se douter que personne n'ira bruler des voitures pour elle (quand bien même une enquète pourrait un jour démontrer que le motard de la police aurait pu être négligeant !!!).

Si ce n'est pas le cas et que les violences urbaines consécutives ont été spontanées, on peut alors se demander pourquoi dans notre société française une frange de la population considère anormale toute incursion policière dans certaines cités au point de déclencher des violences de rue avant même de savoir si la Police (ou quiconque d'ailleurs) est en tort.

On peut s'étonner que de nos jours toute mort d'un jeune dans certaines cités donne inévitablement lieu à des violences de rue, cette violence étant toujours imputée à l'Etat :
a) soit que l'autorité publique est considérée d'emblée comme coupable parce que se situant à moins de 100m du lieu du drame,
b) soit que l'autorité publique est considérée d'emblée comme coupable parce que n'étant pas présente à moins de 100m du drame pour l'empécher !!!
m'adressant à paris16 qui trouve que l'on ne réfléchit pas assez, je me permet donc les remarques que je veux..
si vous les prenez pour vous ..je n'y suis pour rien.

je maintiens ce que je dis sur les médias....
effectivement localement il peut y avoir flambée...et amplification médiatique ensuite
comme il y a eu moins de tapage pour l'accident du Tour...
faire passer des voitures à toute vitesse dans des rues sans parler des motos (il y a plein de témoignage de spectateurs sur le net)
et dire ensuite que la foule est imprudente..c'est un autre débat..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :

surtout ne déposez pas plainte par écrit; ils risquent de ne rien comprendre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Korrigan a écrit : Ah, donc un terroriste qui est responsable de la mort de 270 personnes est humain et il faut le respecter... mais quelqu'un qui à des idées différentes des vôtres n'est pas humain et mérite la mort.
Vous êtes un grand comique, rananen, un peu plus ridicule à chaque nouveau message. Heureusement que des gens comme vous ne seront jamais en charge de ce pays. Vous traitez les gens de racistes alors que tout dans vos paroles et votre manière de penser hurle à l'extrémisme voire au fascisme.

quelqu'un qui fait des différence entre les etre humain et monte des sujet bidon pour étayez ses idée malsaines et méprisable oui il ne vaut pas mieux voir moins qu un terroriste .

vous savez c est exactement le genre de dialectique que l on voyez avant la guerre concernant les juifs ..... et arretez de vous cachez derire des point goldwin , allez plutot lire les journaux de l'epoque vous verrez a quel point la similitude est grande .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

qu'est-ce que les juifs viennent faire la dedans , facile de t'en servir quand t'en as besoin :roll:
quand je pense que tu veux raser Israel :shock:

enfin tout est bon quand tu te sens mis devant tes incohérences .
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : qu'est-ce que les juifs viennent faire la dedans , facile de t'en servir quand t'en as besoin :roll:
quand je pense que tu veux raser Israel :shock:

enfin tout est bon quand tu te sens mis devant tes incohérences .
c est le procédez qui est le même .

quand a Israël , je n est rien contre les juif , c'est contre les sioniste que j assimile au nazi que je conspue . si Israël renonce a son apartheid et rend leur territoire au palestinien je n aurait plus rien a leur reprochez .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »