Ne mourrez pas inaperçu !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ne mourrez pas inaperçu !

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : déguelasse effectivement mais pas dans le sens que vous le voyez.....pourquoi cette dame n'a-t-elle pas eu autant d'article de presse que ces petits cons qui se tuent en moto.....
vous avez le droit de penser que cette conne a fait un délit de fuite.moi,je pense que c'etait juste un conne qui a pas appris a traverser la route.
alors réfléchissez svp avant de porter un jugement.
surtout venant de voius et de votre sujet bdébile raciste,j'en attendait pas moins.
J'oubliai, tout ce qui ne va pas dans votre sens est sujet à caution...à vos yeux
parce que le votre doit l'être? redescendez de votre piédestal.vous avez une paire de c,des jambes et des bras,comme tout humain.pour le cerveau,rien n'a encore été établi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ne mourrez pas inaperçu !

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : juste une petite comparaison avec un autre accident de moto à bagnolet qui lui aussi était UN accident.
une comparaison? vous feriez mieux de comparez vos infâmes voleurs de poules de financiers,elles seront plus faciles a trouver,et surtout moins poisseuses.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »