barbara a écrit : N'importe quoi, elle n'a jamais dit une chose pareille mais tu n'es pas à une énormité près.
tu ne pas nier que c'est une raciste .... y a eu assez de buz suite a ses déclarations et ses bouquins .
barbara a écrit : N'importe quoi, elle n'a jamais dit une chose pareille mais tu n'es pas à une énormité près.
gemmill a écrit : a tu seulement lu son livre " un cri dans le silence" ?? j'en doute sérieusement...
tu a donc préféré te salir les doigts ( et les yeux) ; c'est ton droit... la presse n'a écrite que des insanités et des conneries sur ce livre. il figure dans ma bibilothéque et m'a beaucoup touché.Rananen a écrit :
les passage dans la presse m ont dissuadez de lire se tas de merde .
et toi , est ce que tu a lu son livre ?? je ne partage pas la facon qu'elle a eu d'appréhender son rôle de mére , mais , dans son livre , elle le dit avec sincérité et sans détours.tisiphoné a écrit : on mettra de coté son conservatisme , communautaire .....
tu dis que ça t'a touché :roll: ? quand elle parle de son fils aussi ?
Moi j'ai lu ses deux livres et je n'ai pas trouvé ce que tu racontes, tu parles de ce que tu ignores.Rananen a écrit :
les passage dans la presse m ont dissuadez de lire se tas de merde .
Comme quoi même une conasse blonde raciste peut se rendre utile à la cause du progrès de la démocratie.Brigitte Bardot condamnée à 15 000 euros d'amende pour racisme
Article publié le 03 Juin 2008
Source : LE MONDE.FR avec Reuters et AFP
L'actrice a été condamnée à une amende de 15 000 euros pour "incitation à la haine raciale". C'est sa cinquième condamnation en onze ans. Brigitte Bardot a été condamnée, mardi 3 juin, à une amende de 15 000 euros pour "incitation à la haine raciale". C'est la cinquième fois en onze ans que l'ancienne star de cinéma est condamnée en raison de propos sur la communauté musulmane. Le montant de son amende est le triple de celle dont elle avait écopé lors de la dernière de ses condamnations.
t'aime pas johnny , t'aime pas B.B... a part joey starr et khaled , tu aimes qui ?? :roll:dinosaure a écrit : Il faut avoir de la reconnaissance envers B. Bardot.
C'est grâce à elle que la haine du musulman a été reconnue comme une forme de racisme et est entrée dans la jurisprudence : Comme quoi même une conasse blonde raciste peut se rendre utile à la cause du progrès de la démocratie.
Involontairement bien sûr....![]()
![]()
![]()
STP , pas de ségrégationdinosaure a écrit : Comme quoi même une conasse blonde raciste peut se rendre utile à la cause du progrès de la démocratie.
![]()
![]()
gemmill a écrit : t'aime pas johnny , t'aime pas B.B... a part joey starr et khaled , tu aimes qui ?? :roll:
Oups ! :oops:tisiphoné a écrit : STP , pas de ségrégation![]()
![]()
Reste à voir si elle n'avait pas été Brigitte Bardot si elle aurait été condamnée aussi lourdement. Quoiqu'il en soit malgré que certains essaient de la discréditer pour racisme, il n'empêche que son investissement pour lutter contre la souffrance animale est sincère et remarquable.dinosaure a écrit : Il faut avoir de la reconnaissance envers B. Bardot.
C'est grâce à elle que la haine du musulman a été reconnue comme une forme de racisme et est entrée dans la jurisprudence : Comme quoi même une conasse blonde raciste peut se rendre utile à la cause du progrès de la démocratie.
![]()
![]()