Scarla a écrit : Tu m'étonnes Vernon,la prison ca commence par les dents (manque de calcium) et bromure et ca finit en cancer.Soit c'est sport soit c'est cachetons et clopes.Je ne parles meme pas des températures extremes en été et en hiver,c'est cadeau!
Remarque , ces gens sont les cancers de la société : juste retour des choses
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
VERNON a écrit :
Remarque , ces gens sont les cancers de la société : juste retour des choses
Faux,je connaiis des gens plus pourraves mais qui n'y sont pas,question de moyens et de relations,tu fais fausse route.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il ne s'agit pas de pitié ou de vengeance.
Toute cette indignation est une manière d'occulter le fait que ce type n'était qu'un exécutant et qu'il n'est pas question de reparler du commanditaire :
Kadhafi devenu éminemment fréquentable pour les étasuniens et nouvel ami d'enfance de notre Sarkozy.
Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question mais gardez présent à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un lampiste.
Dire qu'on va le laisser crever en prison en le privant de soin ça me fait penser au cocu qui dit : "J'ai quitté la maison en claquant bien fort la porte, ils ont bien vu que je n'étais pas content.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56 a écrit : Il faut vraiment être cinglé pour trouver des excuses à quelqu'un qui tue 270 personnes
Tout à fait.
Et complètement con pour prétendre que quelqu'un l'a fait sur ce forum. Heureusement que tu n'es pas concerné.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56 a écrit : le relativisme c'est une forme d'excuse, désolé que tu te sois senti concerné
Je n'ai pas eu le temps de rectifier : complètement con ou menteur ou analphabète, l'un n'empêchant pas l'autre évidemment.
Désolé si tu te sens concerné.
max56 a écrit : désolé, je maintiens que le relativisme est une forme d'excuse
etc...enfin chacun ses valeurs :roll:
Et moi je dis que trépigner en s'acharnant sur un lampiste et en léchant le cul du chef terroriste sous prétexte qu'il a du pétrole c'est une colère d'impuissant.
Chacun ses valeurs.
Au fait,il y en a un qui fait des victimes depuis 20 ans!Mais Libérons le Père Fourras bordel.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!