barbara a écrit :
N'importe quoi!

Tu sais quoi,là je te dis que tu as des soucis dans certains domaines,sur ce sujet,pas de problèmes,tu dois surement croire aussi que le gouvernement Francais par exemple n'a rien à voir et lutte contre le trafic de drogue!

Pour les States pourtant ce fut ainsi,je te passes tous les vétérans revenus du Vietnam allant balancer leurs médailles et se retrouvant parmis les Hipies pour aussi partager l'héro,en effet beaucoup revinrent accro de la guerre,à cause du triangle d'or,ben ouais,l'héro blanche appelée Thai à l'époque,puis remplacée par le Braun (Sugar) qui lui est plus coupé,appelé "marron" en raison de sa couleur.A la fin des hippies,le Sida est arrivé en force et pas que par voie sexuelle mais aussi par les seringues,ce ne fut su que plus tard,de plus inutile de rappeler la vague homo de fin 70 au début 80,la maladie a fait alors le tri.La CIA est coupable de beaucoup de chose,comme avoir placé des "dictateurs" en Amérique du Sud et bizarement laisser les cartels se développer,pour maintenant arriver à saturation de la demande aux USA ce qui provoque une étendue en Europe.Tu es bien naive..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!