Woodstock, il y a 40 ans...

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Woodstock, il y a 40 ans...

Message par barbara »

Scarla a écrit : :mrgreen: Fonck les produits étaient de meilleur qualité,rien à voir avec les coupes de maintenant.Faut pas oublier que c'est la CIA qui a laissé s'introduire l'héro dans le pays afin de "calmer" les élans de la jeunesse et les détourner de la guerre du Vietnam,résultat que dalle,donc le Sida est venu faire une partie du boulot,ben ouais.
N'importe quoi! :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

barbara a écrit : N'importe quoi! :D
Tu sais quoi,là je te dis que tu as des soucis dans certains domaines,sur ce sujet,pas de problèmes,tu dois surement croire aussi que le gouvernement Francais par exemple n'a rien à voir et lutte contre le trafic de drogue! :shock: Pour les States pourtant ce fut ainsi,je te passes tous les vétérans revenus du Vietnam allant balancer leurs médailles et se retrouvant parmis les Hipies pour aussi partager l'héro,en effet beaucoup revinrent accro de la guerre,à cause du triangle d'or,ben ouais,l'héro blanche appelée Thai à l'époque,puis remplacée par le Braun (Sugar) qui lui est plus coupé,appelé "marron" en raison de sa couleur.A la fin des hippies,le Sida est arrivé en force et pas que par voie sexuelle mais aussi par les seringues,ce ne fut su que plus tard,de plus inutile de rappeler la vague homo de fin 70 au début 80,la maladie a fait alors le tri.La CIA est coupable de beaucoup de chose,comme avoir placé des "dictateurs" en Amérique du Sud et bizarement laisser les cartels se développer,pour maintenant arriver à saturation de la demande aux USA ce qui provoque une étendue en Europe.Tu es bien naive..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Scarla a écrit : pour aussi partager l'héro,en effet beaucoup revinrent accro de la guerre,à cause du triangle d'or,.
la drogue fut pire ennemi que le Viet Cong et l'ANV.
Les officiers qui mettaient leur nez dans les affaires étaient ..grenadés subrepticement en opération (je ne me souviens plus du terme, frag ?)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Il prenait les canons de leur arme pour se faire des soufflettes d'opium.T'avais la "double décharge". :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est ce que dise toujours les vieux con . a l époque de woodstock y avait d autre vieux con qui disait exactement la même chose que toi .
vas y,je suis tout ouïe? donne moi tes super références actuelles,que je rigole.
ya toujours eu aussi des petits cons comme toi qui croyaient comprendre quelque chose a la musique.raté.faudrait encore que tu sache faire une gamme pour y comprendre quelque chose... :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :mrgreen: Fonck les produits étaient de meilleur qualité,rien à voir avec les coupes de maintenant.Faut pas oublier que c'est la CIA qui a laissé s'introduire l'héro dans le pays afin de "calmer" les élans de la jeunesse et les détourner de la guerre du Vietnam,résultat que dalle,donc le Sida est venu faire une partie du boulot,ben ouais.
personnellement,je me fout de qui a fait quoi.je sais que la dure tue,et tue fort.peu importe qui la manage,mais ce que je sais,c'est que des milliers de familles sont en deuil,ou avec des légumes grace a elle.qu'elle soit pure ou pas,ca n'excuse en rien cela.
et que l'on vienne pas me dire que personne les a forcés.... :icon_hangry:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

canabis-je-vole canabis-je-vole
wizzzzz
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pour en revenir a woodstock j avait vu Canned Heat ( les survivant du moins) au théâtre lino ventura de nice ( tres petite salle on est vachement pret des artiste ) ils sont encore meilleur qu a l époque .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

merci Rana" amour29 grâce à toi je viens de me souvenir de cette petite salle et oh surprise , le 14 novembre : christophe Miossec :amour88

et attendez , le billet 15€ 70 :cool:
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : merci Rana" amour29 grâce à toi je viens de me souvenir de cette petite salle et oh surprise , le 14 novembre : christophe Miossec :amour88

et attendez , le billet 15€ 70 :cool:
la meilleur salle de la région avec la MJC picaud de cannes a mon avis ... t est a 2 metre des artiste et on est pas 400000 dans la salle .)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Venez à John Lennon vers chez moi,salle indépendante mythique dans le mouv,grande communion musicale à chaque fois. :cool:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

sinon je pense que l importance du phénomène musical de cette période est a relier a un phénomène démographique . penser qu en 69 l année de woodstook la génération babyboum avait 25 ans .

la proportion de jeunes dans la population étant plus importante et on sait que les nouvelle tendance musical sont porté par la jeunesse , il est normale donc que ce phénomène est prit plus d ampleur que pour d autre période .

et pour finir a woodstock a mon avis sur scennes il y avait des bon , des très bon ( quelque mauvais aussi ) mais un seule génies de la musique qui malheureusement fit une carrière très courte . quelqu'un qui réinventa instinctivement la façon de jouer de la guitare , je parle bien sur de jimi
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : la meilleur salle de la région avec la MJC picaud de cannes a mon avis ... t est a 2 metre des artiste et on est pas 400000 dans la salle .)
celle là je la connais bien , nombreux concerts goth" et indus ;) :cool:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : sinon je pense que l importance du phénomène musical de cette période est a relier a un phénomène démographique . penser qu en 69 l année de woodstook la génération babyboum avait 25 ans .

la proportion de jeunes dans la population étant plus importante et on sait que les nouvelle tendance musical sont porté par la jeunesse , il est normale donc que ce phénomène est prit plus d ampleur que pour d autre période .

et pour finir a woodstock a mon avis sur scennes il y avait des bon , des très bon ( quelque mauvais aussi ) mais un seule génies de la musique qui malheureusement fit une carrière très courte . quelqu'un qui réinventa instinctivement la façon de jouer de la guitare , je parle bien sur de jimi
tiens regarde un peu ;)

* Joan Baez
* The Band
* Blood, Sweat and Tears
* Canned Heat
* Joe Cocker
* Country Joe McDonald (avec et sans son groupe: The Fish)
* Creedence Clearwater Revival
* Crosby, Stills, Nash & Young
* Grateful Dead

* Arlo Guthrie
* Tim Hardin
* Keef Hartley
* Richie Havens
* Jimi Hendrix
* JBES
* Incredible String Band
* Jefferson Airplane
* Janis Joplin