L'Afghanistan :loi régressive pour les droits des femmes

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'Afghanistan :loi régressive pour les droits des femmes

Message par barbara »

Rananen a écrit : je vais te dire que le Pakistan ferra ce qu il veut vu que c'est une puissance nucléaire .

ce qui est clair c'est que nous ne pouvont pas IMPOSE notre vision des chose a d autre culture . c est a eux de faire le chemin et que quand nous partiront d Afghanistan et nous partirons puisque cette guerre n est pas gagnable , la situation de la femmes redeviendra exactement la même que quand nous sommes arrivez . parce que tout simplement c est la volonté de la majorité de la population .
Tiens c'est bizarre, dans ce cas-ci tu argues de la volonté de la majorité mais dans d'autres cas tu te fais le défenseur des minorités, faudrait savoir...
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Il y a aussi toutes les femmes qui meurent à la naissance de leur enfant faute de médecins qui puissent les assister. :evil:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Rananen a écrit :en gors tu veut massacrez tout ceux qui ne sont pas d accort avec toi ... et tu t estime meilleur qu eux ?
Vous feriez mieux de la fermer sur ce sujet, quand vous même prônez régulièrement l'élimination physique de ceux qui n'embrassent pas votre idéologie totalitaire à vomir. L'hôpital qui se fout de la charité, vous connaissez comme expression?
Moi à votre place, je resterais totalement hors de ce genre de sujet, car vous vous ridiculisez un peu plus à chaque message.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Tiens c'est bizarre, dans ce cas-ci tu argues de la volonté de la majorité mais dans d'autres cas tu te fais le défenseur des minorités, faudrait savoir...

je dit juste qu on va pas massacrez la majorité pour une minorité , je prone leur évacuation .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Korrigan a écrit : Vous feriez mieux de la fermer sur ce sujet, quand vous même prônez régulièrement l'élimination physique de ceux qui n'embrassent pas votre idéologie totalitaire à vomir. L'hôpital qui se fout de la charité, vous connaissez comme expression?
Moi à votre place, je resterais totalement hors de ce genre de sujet, car vous vous ridiculisez un peu plus à chaque message.

faux je n est jamais prôner ca . je veut juste que les voyous en col blanc cesse d être protégez par des loi injuste .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :a part déboiter les talibans,je ne vois pas d'autres solution
En règle générale, lorsqu'on envahit un pays quelque soit les bonnes raisons qui amènent à le faire,la réaction spontanée du peuple est de se lancer dans une résistance acharnée contre l'envahisseur étranger quel qu'ait pu être par ailleurs les crimes des gouvernants précédents et les bonnes intentions des libérateurs.

C'est regrettable mais c'est un fait.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Rananen a écrit : faux je n est jamais prôner ca . je veut juste que les voyous en col blanc cesse d être protégez par des loi injuste .
Je n'ai même pas besoin de faire de citations, car tout le monde ici sait de quoi je parle, il suffit de regarder dans votre historique de messages de toutes façons. C'est bien dommage pour vous, vous ne pouvez même pas mentir là comme vous le faites d'habitude quand vous inventez des faits imaginaires pour soutenir vos idées staliniennes, car c'est noir sur blanc sur ce forum-ci. Sauf, bien entendu, si vous voulez continuez à vous enfoncer vous même... je vous en prie, ça me fait rigoler, comme vous faites marrer tout le monde quand vous partez dans vos grande tirades humanistes.

Les talibans, ce n'est pas une culture, ça n'a jamais été la culture de cette région, et oui, je pense comme fonck qu'il faut les éliminer d'une manière ou d'une autre.
Modifié en dernier par Korrigan le 16 août 2009 15:00, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
faux je n est jamais prôner ca . je veut juste que les voyous en col blanc cesse d être protégez par des loi injuste .
il n'y aurait pas confusion des sujets là ? :roll:
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : il n'y aurait pas confusion des sujets là ? :roll:

je répondez juste a l'attaque sous la ceinture de korrigan .
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

PELINAC a écrit : Donc si la lapidation existait avant Jésus...(hypothèse de son vécu ???) ....quelle évolution en 2000 ans!!!
Ce qui me conforte dans la perception que j'ai (au quotidien) de cette religion moyenâgeuse pour ne pas dire néendertalienne ......
:manger26 :manger26
Voui, la lapidation existait ; en Judée, en Samarie et partout où il y a des pierres - après JC, ça allait mieux, on a organisé des spectacles afin que des bètes fauves dévorent des condamnés à mort - et puis, on a fait super mieux encore : des fours et une solution finale. Ce n'est pas la seule religion, ni la seule culture à avoir des cotés obscurs. ...cf un salopard d'évèque qui a excommunié un équipe médicale et une gamine de 9 ans violée par son beau père, à qui l'évèque ne reproche rien -y'a pas meurtre, ça remonte à l'hiver 2009...au Brésil, terre chrétienne d'esclavage. :D
ULTIMA NECAT
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sans remonter si loin dans le temps, il y a à peine quelques décennies que le femmes votent.......EN FRANCE. :(
A bien regarder, c'est une horreur qu'elles n'aient pu le faire avant.
Alors dan sdes pays d'un autre temps, ce n'est pas demain que cela va se faire hélas.
Le temps de ces femmes viendra un jour...pas sous les bombes, pas avec l'accord des politiciens salopards locaux..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

oui d ailleur le droit de vote en france pour les femmes( 1944) est arrivez après le droit de vote de femmes en Turquie (1934) ;)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ca va faire jaser.... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

GECKO a écrit : Ca va faire jaser.... :content115

ouais c est vrai comme quoi des fois les non civilisé ne sont pas ceux qu on croit )))
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Le problème que nous rencontrons actuellement, me semble-t'il, à l'échelon de l'humanité - donc des Terriens - c'est une forme d'incapacité des éléments les plus avancés à "faire le break"... c'est-à-dire accepter de faire ce qu'il faut pour créer une rupture significative au sein des sociétés que l'on voudrait voir changer... comme en Allemagne ou au Japon à la fin de la seconde guerre mondiale... à partir d'une forme de chaos.

En sommes-nous capables ? Pour l'instant non. Demain peut-être... en fonction de nécessités. :mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »