Il faut sauver les banques
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur VIP
Re: Il faut sauver les banques
Comment je suis d'accord avec toi Tsiphoné.
Mais Rananen, ne doit pas savoir ce que sais que de partir en vacances et de passer tout les deux jours, 2heures sur son blackberry pour voir ses mails et pour voir s'il n'y a pas des demandes urgents de ses employés.
Mais Rananen ne doit pas savoir ce que sais que de rentrer chez lui le soir à 21h00 en se demandant de quoi le lendemain sera fait. En se demandant si demain les salariés que j'emploie pourront être payés et si je peux les garder.
Mais Rananen, ne doit pas savoir ce que sais que de partir en vacances et de passer tout les deux jours, 2heures sur son blackberry pour voir ses mails et pour voir s'il n'y a pas des demandes urgents de ses employés.
Mais Rananen ne doit pas savoir ce que sais que de rentrer chez lui le soir à 21h00 en se demandant de quoi le lendemain sera fait. En se demandant si demain les salariés que j'emploie pourront être payés et si je peux les garder.
-
- Posteur DIVIN
anakin a écrit : Comment je suis d'accord avec toi Tsiphoné.
personne n est irremplaçable toi comme les autres . avec des collaborateur plus concerné tu pourais t absenté sans probleme . ta sans doute une petit problème pour délégués , soucies recurent chez les patrons actuel .
-
- Posteur VIP
Rananen, tu es très loin de connaître les fonctionnements des TPE-PME actuelles.
- tisiphoné
- Administrateur
déléguer c'est une chose , assumer les responsabilités c'est autre 
tu crois que si ton chef se plante c'est lui qui va payer , la belle histoire
et si il plante un marché , c'est toute la boite qui trinque , tu me diras tu peux toujours le virer pour incompétence
mais c'est pas ça qui remplira le carnet de commande
non soyons sérieux , quand tu crées ton affaire c'est un job à plein temps , sinon ça se casse la gueule .

tu crois que si ton chef se plante c'est lui qui va payer , la belle histoire

et si il plante un marché , c'est toute la boite qui trinque , tu me diras tu peux toujours le virer pour incompétence

mais c'est pas ça qui remplira le carnet de commande

non soyons sérieux , quand tu crées ton affaire c'est un job à plein temps , sinon ça se casse la gueule .
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
anakin a écrit : Rananen, tu es très loin de connaître les fonctionnements des TPE-PME actuelles.
si mais je veut qu il change .
-
- Posteur VIP
Et si moi je ne veux pas, que fait-on? 

-
- Posteur DIVIN
ce système même l humanité a ca perte donc si tu veut que t est enfants vive il faudra aussi que tu accepte que ca change .anakin a écrit : Et si moi je ne veux pas, que fait-on?
en gros ton choix c'est ton fric maintenant ou l avenir de tes enfants ...
-
- Posteur VIP
Je sais pas moi mais ce système fonctionne depuis 50 ans et le fait d'avoir du fric et d'assurer l'avenir de ses enfants est conciliable à ce que je vois.
-
- Posteur DIVIN
l oxygène c'est plus important que l argent pour assurez l avenir .anakin a écrit : Je sais pas moi mais ce système fonctionne depuis 50 ans et le fait d'avoir du fric et d'assurer l'avenir de ses enfants est conciliable à ce que je vois.
50 ans cest rien a l échelle de l humanité et pourtant on voit tres bien que se système ne plus fonctionnez car le productivisme conduit a la pollution multiple , on commence seulement a voir ce que nous avons crée comme dégât . tu comprend bien que ce système est un échec , ou alors c'est que tu ne veut pas le voir .
-
- Posteur TOP VIP
:content2 :content2anakin a écrit : Je sais pas moi mais ce système fonctionne depuis 50 ans et le fait d'avoir du fric et d'assurer l'avenir de ses enfants est conciliable à ce que je vois.
Les fonds de retraite ont été joués, et perdus, par des amateurs de "ce système" qui "fonctionne" ; ça fonctionne tellement bien ce système, que les retraites ne sont même plus garanties à des gens qui ont bossé aussi longtemps que possible - une perte de 25 M d'E. - Faut-il un bonus pour le type qui a pris de tels risques avec de l'argent qui ne lui appartenait pas ???
Les banques, mais surtout les bancksters, se sont déjà remplis les poches, fallait-il sauver les banques, la finance et envoyer des milliers de gens au chomage ???
La valeur-travail est-elle totalement évacuée du cout de production, ou bien faut-il démarrer avec le fric de son papa pour réussir dans la vie (qqs exemples ; Lagardère, Bouygues, J. Sarkozy n°2 de la dynastie neullienne) Pour le mérite à ètre né après son père cf "Le mariage de Figaro" , je n'ai qu'un héritage cu-culturel -

ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
je suis entièremùent d'accord avec cela.il s'est malheureusement passé la même chose dans tous les pays d'europe.je me demande comment ils vont payer a tous....a moins qu'on les mette dans une fosse commune?Alogos a écrit : :content2 :content2
Les fonds de retraite ont été joués, et perdus, par des amateurs de "ce système" qui "fonctionne" ; ça fonctionne tellement bien ce système, que les retraites ne sont même plus garanties à des gens qui ont bossé aussi longtemps que possible - une perte de 25 M d'E. - Faut-il un bonus pour le type qui a pris de tels risques avec de l'argent qui ne lui appartenait pas ???
Les banques, mais surtout les bancksters, se sont déjà remplis les poches, fallait-il sauver les banques, la finance et envoyer des milliers de gens au chomage ???
La valeur-travail est-elle totalement évacuée du cout de production, ou bien faut-il démarrer avec le fric de son papa pour réussir dans la vie (qqs exemples ; Lagardère, Bouygues, J. Sarkozy n°2 de la dynastie neullienne) Pour le mérite à ètre né après son père cf "Le mariage de Figaro" , je n'ai qu'un héritage cu-culturel -![]()

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
tu te trompes lourdement. ce système ne fonctionne pas depuis 50 ans.anakin a écrit : Je sais pas moi mais ce système fonctionne depuis 50 ans et le fait d'avoir du fric et d'assurer l'avenir de ses enfants est conciliable à ce que je vois.
il serait plus exact de dire que ce système nous conduit droit dans le mur depuis 50 ans, et qu'on est pas tout à fait encore au bout du bout.
prétendre qu'un système économique basé sur l'augmentation exponentiel de la consommation et des crédits fonctionne, c'est un peu comme la blague du mec qui saute d'un immeuble de 30 étage et qui répète à chaque étage, jusqu'ici tout va bien.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur VIP
Ce que je ne comprends c'est que rien ne vous oblige à consommer.
Ce système que vous condamnez a aussi permis une augmentation du confort et du niveau de vie de chacun.
Mais sinon, si vous condamnez ce système pourquoi vous avez un PC, une voiture, internet, une TV, un réfrigérateur, une machine à laver.
Ce système que vous condamnez a aussi permis une augmentation du confort et du niveau de vie de chacun.
Mais sinon, si vous condamnez ce système pourquoi vous avez un PC, une voiture, internet, une TV, un réfrigérateur, une machine à laver.
-
- Posteur DIVIN
anakin a écrit : Ce que je ne comprends c'est que rien ne vous oblige à consommer.
mais a quel prix !!!!!!!!!!! tu a pas encore compris que maintenant il va être temps pour l humanité de payez la facture !!!