Woodstock, il y a 40 ans...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Woodstock, il y a 40 ans...

Message par Rananen »

tient c'est bizare que t est pas mis ravi shankar en gras vu qu il a inspirez une grande partie des artiste de cette époque .
mais au final c'est exactement ce que je disait . un seul genie dans le lot )

sinon je te conseil le double DVD , le son est pourave mais ca alterne passage de concert et aussi les a coté et l ambiance de ce moment historique .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : merci Rana" amour29 grâce à toi je viens de me souvenir de cette petite salle et oh surprise , le 14 novembre : christophe Miossec :amour88

et attendez , le billet 15€ 70 :cool:

Il a un nom à exploiter un pressing
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nankurunaisa
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

:content2 c'était une époque sympa , Dans la liste,il a des nases question musique ;Sha na na c'est de la daube, la mère J Baez nous endort avec ses grèves, Mélanie, qui c'était ? Pas une super-grande. Arlo Guthrie, moins bon que son papa sur le plan musical - mais sa chanson est assez sympa (ça rappelle de vieux flips pour 3 feuilles)...
Woodstock est devenu une légende en devenant THE flop financier ; un déficit inoui pour les gentils organisateurs qui avaient prévu de faire payer un concert donné par des pas-encore-légendes-vivantes donc pas exigeants pour leur cachet. --- je veux dire leur monnaie, pas les pills, tablets et autres pyramides qui ont illuminé nos soirées de 1000 étoiles.
Je crois que c'est dans la tète que les gens se sentaient mieux que maintenant, mème si les choses ont un peu changé dans le domaine de la sexualité ; pu......! 40 ans déjà. :( :? :?
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

[quote="tisiphoné"] [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hSbJQnzon00&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hSbJQnzon00&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube][/quote]

sec le woodstoker... :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »