Le Secours Populaire et les oubliés des vacances

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le Secours Populaire et les oubliés des vacances

Message par anakin »

Pourquoi tu prives les enfants des quartiers défavorisés de vacances? De voir autres choses?

Pour moi, c'est important pour eux de s'évader, de ne pas voir tous les jours leurs mêmes barres.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et bien fait pour la gueule des enfants.
Trop de compassion tue la compassion. :langue11 :langue11 :langue11
zon qu'a avoir des parents qui bossent.
la compassion ca coute cher,et la france a plus de fric.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit : Pourquoi tu prives les enfants des quartiers défavorisés de vacances? De voir autres choses?

Pour moi, c'est important pour eux de s'évader, de ne pas voir tous les jours leurs mêmes barres.
oui d'aller taguer les villages de france,ca les change. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

GECKO a écrit : je compte y mettre mon nez en sept/oct...je verrais à ce moment là..
Si tu veus des détails,passes en Mp Amigo,toi qui à l'air observateur,tu vas voir des choses qui vont t'amener à réfléchir.Et dire qu'il y a la "Charte du bénévole" engrand avec la photo de Coluche et qu'il faut soit disant la respecter et ben eux ils ne le respectent meme pas.Qui s'est occupé du stock et de la chambre froide? :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : zon qu'a avoir des parents qui bossent. la compassion ca coute cher,et la france a plus de fric.
Allez un nouvel épisode des aventures de Yakafokon : "Les vacances de Yakafokon et Yzonka"

Et bien sûr tout le monde sait que les salaires en France sont tels que tout le monde peut payer des vacances à ses enfants ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : zon qu'a avoir des parents qui bossent.
la compassion ca coute cher,et la france a plus de fric.

c est vrai ça , ils sont con ces mômes , pourquoi ils ont choisie d avoir des parent sans le sous .................... fonck , arrête la drogue .....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pourquoi on pose pas le problème à l'envers , les enfants ça coûte cher , nous sommes tous bien d'accord là dessus , pourquoi en fait -on quand on a pas de situation qui le permet ?

on peut attendre non ?
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

anakin a écrit : Que n'as-tu pas compris?

Je la refais alors.
Les 212000 € versés pour payer la rançon de Reis aurait été bien utiles et mieux dépensés pour permettre à ces enfants de voir autres choses que leurs barres et leurs quartiers.
anakin..CE N'EST QU'UNE CAUTION .......pour qu'elle puisse sortir de prison avant jugement..
si elle ne se barre pas d'Iran, la caution est rendue...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Je n'en suis pas sur. Et pourquoi c'est à la France de payer? Les parents de Reis ne peuvent-ils pas se démerder pour payer?

Depuis quand les cautions sont rendues.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

anakin a écrit : Je n'en suis pas sur. Et pourquoi c'est à la France de payer? Les parents de Reis ne peuvent-ils pas se démerder pour payer?

Depuis quand les cautions sont rendues.
sinon ça s'appelle une rançon Anakin ;)
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : anakin..CE N'EST QU'UNE CAUTION .......pour qu'elle puisse sortir de prison avant jugement..
si elle ne se barre pas d'Iran, la caution est rendue...
celà c'est les régles et usages dans un monde civilisé....mais là n'avons pas affaire à "des fous de dieu" ......
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Donc être pauvre en France en 2009, c'est ne pas pouvoir partir en vacances...

Si mon arrière grand-mêre avait su çà ? Elle qui ne s'est jamais considérée comme "pauvre" parce qu'elle avait 1 chèvre et 5 poules à elle... mais qui n'a jamais pris de vacances. D'ailleurs toute sa vie, elle n'est jamais sortie de son canton.

On pourrait aussi en parler au enfants turcs ou polonais : en France, on dit que tu es pauvre quand tu ne pars pas en vacances...
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

cyrus a écrit : ouaip, et les restos, et emaus,... bref tout le monde oublie tout le monde quand il s'agit de soit mais est ce bien nécessaire de s'occuper des autres?

sa dépend quelle États d'esprit tu à, si ta celui de sarkozy t'en a rien a foutre tu est égoïste et pensent surtout a toi en fesant semblant de pensé aux autres

mais sinon, n'es pas du bonheur de voire un grand sourire sur un visage d'enfants qui n'avait jamais vu la mer de sa vie....

je croit que c'est une bonne action les gens dans notre pays sont de plus en plus miséreux et malheureux et on sais qu'il vaux mieux compté sur
la solidarité des français entre eux qu'a l'aide du gouvernement...

je trouve sa beau la solidarité parce que en ce moment sa a plutôt tendance a ce perdre avec l'etats d'esprit de nos gouvernement
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

95D a écrit : Donc être pauvre en France en 2009, c'est ne pas pouvoir partir en vacances...

Si mon arrière grand-mêre avait su çà ? Elle qui ne s'est jamais considérée comme "pauvre" parce qu'elle avait 1 chèvre et 5 poules à elle... mais qui n'a jamais pris de vacances. D'ailleurs toute sa vie, elle n'est jamais sortie de son canton.

On pourrait aussi en parler au enfants turcs ou polonais : en France, on dit que tu es pauvre quand tu ne pars pas en vacances...

en france oui tu est pauvre quand tes gosse passe 2 mois et demis de vacance a la cité

si tu peu mm pas les envoyé a la mer c'est que ta dja du mal a remplire le frigo chaque jour.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

BASTOS95 a écrit :

en france oui tu est pauvre quand tes gosse passe 2 mois et demis de vacance a la cité

si tu peu mm pas les envoyé a la mer c'est que ta dja du mal a remplire le frigo chaque jour.
en vendant le grand écran plasma, et en résiliant les abonnement télés et télephones mobiles il y a là matière à faire quelques économies !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »