le bangladesh va disparaitre

De-Robespierre
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: le bangladesh va disparaitre

Message par De-Robespierre »

Fonck1 a écrit : tout a fait comme ce post qui n'a strictement aucun interet.
Peut être pour toi.
moi j ai un solution , qu on accueille en France le maximum . et on en a tout a fait les moyen . de toute façon on est responsable il faut assumer .
Tu es prét à en prendre combien chez toi ?

N'oublie pas qu'il faudra que tu les nourisses, que tu les supportes, que tu t'adaptes à leur religion.

Et que vont ils faire, puisque nous avons des millions de chomeurs ?

Y as tu pensé ?

Et même si tu es d'accord, pourquoi les autres le seraient ils ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Bla, bla, bla...
Toujours les mêmes apostrophes vaseuses...
tu as d'autres solutions? ou bien peut être continuer a augmenter le trou abyssale des aides diverses et variés?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tu as d'autres solutions? ou bien peut être continuer a augmenter le trou abyssale des aides diverses et variés?
Je déroge à tous mes principes en te répondant.

Je dois préciser que je ne suis pas du tout d'accord avec la proposition de Rananen mais je trouve totalement inepte et pitoyable cette apostrophe cent fois répétée : "Vous z'avez qu'à les prendre chez vous" ou "Vous zavez qu'à donner votre argent". Le degré zéro de l'argumentaire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je déroge à tous mes principes en te répondant.

Je dois préciser que je ne suis pas du tout d'accord avec la proposition de Rananen mais je trouve totalement inepte et pitoyable cette apostrophe cent fois répétée : "Vous z'avez qu'à les prendre chez vous" ou "Vous zavez qu'à donner votre argent". Le degré zéro de l'argumentaire.
oui mais en l'occurrence,t'as pas dit grand chose de plus.a un moment donné,faut arrêter.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

meulan a écrit :La question est : Qui doit disparaitre afin que les autres puissent survivre ?
En fonction de quels critères ?:mrgreen:
Ne sentez-vous pas, comme moi, une odeur de tabou flottant sur ce thread ?
A moins que les questions posées ne soient trop réalistes ?

:mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le niveau de la mer a augmenté de 120 mètres au cours des millénaires qui ont suivi la dernière glaciation, il y a de cela 21 000 ans environ, puis il s’est stabilisé pendant un millier d’années. Maintenant cela recommence à monter, donc nous serons les pieds dans l'eau... mais cela ne concerne pas que le Bangladesch, il y a aussi le delta du Nil
la gambie et la côte d'Ivoire
les Etats Unis
la Chine, le Vietnam, le Pakistan
le littoral Européennes aussi et les Pays-Bas en particulier

Pour le Delta du Nil et les zone méditerranéennes il y a bien un vieux projet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantropa

la Hollande.. des villes futures sur pilotis ou rehausser les digues.
http://www.hollandtrade.com/sector-info ... aalcode=fr

ou alors des espèces de grandes ville sur bateaux.. certains projets américains
http://www.01men.com/editorial/378230/m ... i=9&play=0

Il faudra aussi prévoir des photovoltaïques un peu partout pour absorber le soleil (ou pluss d'arbres) et pour ceux qui ne veulent pas en mettre, rapport au prix, il faudra peu être qu'ils soit obligés de mettre des miroirs sur le toit, pour renvoyer le soleil d'où il vient et remplacer les zones polaires.

Sinon je crois que chacun se débrouillera un peu comme il peut, pour certains, il faudra prévoir des bouées, apprendre à nager... à pêcher, faire de l'aqua culture, faire pousser des algues comme en Chine, c'est bon les algues, un peu gluant et duraille, mais bon les poissons s'y font bien aux algues, peu être de la culture hors sol, sur radeaux mais dans les zones peu agitées.

Sinon, comme les Terres Polaires et Toundra vont un peu décongeler, il y aura peu être de la place là bas
ou alors, pour les Bangladais, vu qu'ils sont musulmans, ils iront sûrement à la Mecque... èh!? .. c'est bien eux là bas qui fournissent et vivent grâcement sur le pétrole qui sert à polluer..

puis il y aura aussi les inondations dûes à la pluviosité, "les zones fluviales d'inondations" notamment en Angleterre:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... enace.html

faudra peut être prévoir quelques palmes pour les Anglais de la tamise, ils se déplaceront un peu comme des grenouilles... nous vla bien... my Got

Enfin.. tout ça se fera.. un jour.. peu être

sinon le réchauffement planétaire c'est aussi un peut le Soleil qui surchauffe, pas que la pollution
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nostradabister :content85 espérons que saturne vous tombe pas sur le coin de la lune!! :lol:

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Rananen a écrit : moi j ai un solution , qu on accueille en France le maximum . et on en a tout a fait les moyen . de toute façon on est responsable il faut assumer .

si on prend juste par apport a ce qu on a polluez c'est 5 millions rien que pour la France . c est un peut facile de leur bousillez leur pays et de leur dire après ben qu il se débrouille !!

mais je vous rassure la Bangladesh ne sera que les premier d une longue liste . et ce sera un test si nous ne somme pas capable d assumer les prochain réfugier climatique ( et il y en aura plein ) seront que pour vivre il faudra nous massacrez !!
Sauvons déjà Venise, c'est plus proche et c'est plus beau aussi :mrgreen:
Sinon, la France est loin d'être la pays qui pollue le plus; je pense que ce sont les usa, la chine, l'inde et autres pays émergents.
Mais pour te donner bonne conscience, prends en un ou deux chez toi :!:
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

bister a écrit : Sinon, comme les Terres Polaires et Toundra vont un peu décongeler,
Sûr que je vais investir en Sibérie... mais cela réglera-t'il la question : Que faire des gens du Bengladesh et, en l'occurrence (la Sibérie), des Chinois et autres qui remonteront vers le Nord massivement ?

Là est la question... tabou ? ou pas tabou ? :mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

meulan a écrit : Sûr que je vais investir en Sibérie... mais cela réglera-t'il la question : Que faire des gens du Bengladesh et, en l'occurrence (la Sibérie), des Chinois et autres qui remonteront vers le Nord massivement ?

Là est la question... tabou ? ou pas tabou ? :mrgreen:
tu sais lui,ya que les anglais qui l'obsèdent.

meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Fonck1 a écrit : tu sais lui,ya que les anglais qui l'obsèdent.
Bah... Oui. Nous ne nous situons pas au même niveau.

Mon "obsession" personnelle c'est la pérenisation de l'ordre du vivant sur Terre... et primordialement la perénisation de l'espèce homo sapiens sapiens (avant sa mutation et métamorphose éventuellle)... il est certain que nous ne jouons pas dans la même catégorie.

:mrgreen:
(Jean Sévillia)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

max56 a écrit : Sauvons déjà Venise, c'est plus proche et c'est plus beau aussi :mrgreen:
Sinon, la France est loin d'être la pays qui pollue le plus; je pense que ce sont les usa, la chine, l'inde et autres pays émergents.
Mais pour te donner bonne conscience, prends en un ou deux chez toi :!:

faux nous polluons plus que la chine et l inde .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
faux nous polluons plus que la chine et l inde .

tu dis encore UN RAMASSIS DE CONNERIES !!!!

La Chine ? Le pays le plus grand pollueur du monde

Les chiffres sont tombés et sont sans appel : la Chine est une véritable machine à polluer... L'Agence néerlandaise d'évaluation environnementale (PBL), qui a effectué une étude reposant sur les statistiques du Groupe pétrolier BP et de l'industrie du ciment, a révélé que la Chine a été responsable de 24% des émissions de CO2 mondiales en 2007, ce qui la hisse à la première place des pays les plus pollueurs de la Planète. Viennent ensuite les Etats-Unis (21%), l'Europe des 15 premiers pays à avoir adhéré à l'Union européenne (12%), l'Inde (8%) et la Russie (6%). Ces résultats ont été rendus publics lors de la conférence des Nations Unies sur le changement climatique à Bonn (Allemagne).

En Chine, la combustion des hydrocarbures et la fabrication du ciment sont les principales sources de pollution : dans ce pays qui connaît un développement économique croissant et l'auto-boom (voir article), la pollution va encore augmenter à l'avenir. Par contre, l'Union européenne à 15 est parvenue à stabiliser ses émissions polluantes grâce notamment à la hausse du prix du pétrole ! Je rappelle que la Chine et les Etats-Unis, les deux plus gros pollueurs, n’ont pas ratifié le protocole de Kyoto...
http://ecologie.caradisiac.com/La-Chine ... -monde-871

la chine participe donc grandement a l'inondation du Bangladesh.plus que les autres :lol:

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet a été nettoyé des H.S
je vous demande de cesser de polluer les sujets .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Le Bangladesh a une altitude moyenne de moins de 12 mètres ; de plus 20 % de son territoire est situé au-dessous du niveau de la mer .

Gros problèmes : 2 grands fleuves , le Gange et le Brahmapoutre ,descendant de l'Himalaya viennent former un delta instable ; ce qui rend aléatoire la protection par d'éventuelles digues.

C'est une région de cyclones et de raz de marée .Donc , un des endroits du Monde parmi les plus dangereux.

On nous parle constamment du niveau des océans . Quelqu'un pourrait-il me dire de combien de centimètres l'Océan Indien s'y est élevé depuis un siècle ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »