Faut pas toujours s'y fier!
Dans une autre vie, sur un autre forum, j'avais deux copines sympa, mais inconnues.
On avait programmé dans la liesse la grande rencontre de tous les forumeurs, chez le plus riche d'entre nous, dans sa belle propriété avec piscine. Je n'avais eu avec mes copines que des contacts téléphoniques, et j'étais vachement indécis.
La première avait une désagréable voix aigue et grinçante, des ricanements caprins, et son empressement à vouloir me connaître me paraissait suspect. Elle disait qu'elle ressemblait à Lyane Foly.
L'autre avait une belle voix, bien timbrée, chaleureuse, elle était tendre et réservée, et elle disait ressembler à Anne Sinclair.
Et merde! Qu'auriez vous fait à ma place? J'ai opté pour Anne Sinclair.
Elle a souhaité qu'on se rencontre avant le jour de la réunion. Pas folle, elle voulait marquer son taureau, avant le déballage des concurrences. Comme un con, je me suis laissé avoir. Anne Sinclair, elle ressemblait Galabru en robe blanche, au final de la Cage aux folles. J'ai pris sur moi, j'ai assumé. Le mal était fait, j'étais en main, et elle a fait tout le nécessaire pour que ça se sache.
Le jour de la grande réunion, l'autre, la grinçante, la crécelle, elle ressemblait VRAIMENT à Liane Foly!
C'est évidemment nôtre hôte nabab, qui se l'est dégustée!