doit-on le libérer pour raisons médicales?

Répondre
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: doit-on le libérer pour raisons médicales?

Message par max56 »

:shock: ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Plusieurs fois tu interviens sur le sujet pour relativiser l'acte de ce terroriste en disant qu'il n'est "que" un second couteau. Je te le fais remarquer et c'est bien toi qui inverse les rôles. Je n'ai jamais assimilé collabo à "bon français" comme tu dis, d'ailleurs c'est très contradictoire :!: J'ai simplement dis la vérité, à savoir que l' Action Français a toujours dénoncer l'antisémitisme, le racisme et l'idéologie nazie et depuis le départ, peu peuvent s'en enorgueillir, ce qui est une réalité historique mais apparemment tu ne connais pas l' Histoire.
Tu ne peux pas assimilé un homme ou un courant à tout un groupe...enfin toi si tu peux :mrgreen:
Et quand on voie miterrand avec sa francisque...c'est certainement un exemple...
Enfin, je te sens très gêné sur cette affaire, c'est fou comme certains reproche aux autres ce qu'il se reproche à eux-même.
Enfin, je ne suis pas procureur.
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

veuillez continuer cette conversation en privé,les messages hors sujet seront effacés.

sujet: doit-on le libérer pour raisons médicales?

la modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Juste au passage Dino,ca tombe bien je connais bien Limoges. :mrgreen: :icon_winks: Sinon,c'est incroyable de renier que le droite et l'extreme droite foutait le bordel en République et a voté pour le Maréchal.Fou aussi de se saborder la mémoire pour les résistants,les communistes en premier,puis des professions libres puis des homos,puis ceux qui ont refusé le STO.Pour la bourgeoisie,merci on sait,pour les Royalistes,c'est pour ca que tu les retrouves aujourd'hui fondus avec l'extreme droite et dans les milieux Skinheads,tel l'Oeuvre Francaise,rappelons aussi que l'église n'avait pas pris de position :shock: :twisted:Enfin,les résistants se sont massés plutot vers 44,en meme temps que beaucoup retournaient leurs vestes en sentant le vent tourner.Bravo Messieurs.
Modifié en dernier par Modéraldys le 19 août 2009 17:56, modifié 1 fois.
Raison : vous êtes H.S , veuillez respecter les consignes de modération SVP .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Scarla a écrit : ......Enfin,les résistants se sont massés plutot vers 44,en meme temps que beaucoup retournaient leurs vestes en sentant le vent tourner.Bravo Messieurs.
Les resistants des villes, grandes et petites, qq jours avant la promesse que les FFI ou les américains arrivaient......d'où les exécutions sommaires et les lynchages, bref des règlements de compte qui n'avaient rien à voir avec l'occupation...

Ceci dit , qui peut affirmer aujourd'hui ,qu'en 39/45.... il aurait eu l'étoffe d'un héros ??
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

les messages hors sujet seront effacés.

sujet: doit-on le libérer pour raisons médicales?

la modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Sauf erreur , on parle de l'éventuelle libération d'un homme qui a causé la mort de 270 personnes qui ne mettaient pas son pays en danger.

Donc , vos références avec la résistance , comme disent les modos = walouh
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Scarla a écrit : Juste au passage Dino,ca tombe bien je connais bien Limoges. :mrgreen: :icon_winks: Sinon,c'est incroyable de renier que le droite et l'extreme droite foutait le bordel en République et a voté pour le Maréchal.Fou aussi de se saborder la mémoire pour les résistants,les communistes en premier,puis des professions libres puis des homos,puis ceux qui ont refusé le STO.Pour la bourgeoisie,merci on sait,pour les Royalistes,c'est pour ca que tu les retrouves aujourd'hui fondus avec l'extreme droite et dans les milieux Skinheads,tel l'Oeuvre Francaise,rappelons aussi que l'église n'avait pas pris de position :shock: :twisted:Enfin,les résistants se sont massés plutot vers 44,en meme temps que beaucoup retournaient leurs vestes en sentant le vent tourner.Bravo Messieurs.
satanas2
et le maréchal leclerc en fait était un contre-espion au service des allemands...et après la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu :!: :content2
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit :
satanas2
et le maréchal leclerc en fait était un contre-espion au service des allemands...et après la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu :!: :content2
tu ne nous parles pas de toutes les tendances d'Action Francaise à la venue de Pétain au pouvoir.. :roll: vas y ..
certains ont viré tendance Maurras, d'autres la Gagoule ...me semble t il ? non ?
De plus c'était quand mêmes des réctionnaires...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Si justement, c'est ce que je dénonçais,la vision parcellaire de certains, c'est très réducteur.Je ne défends pas l'AF je disais simplement qu'ils ont dénoncer les nazies et l'antisémitisme dès le départ.
On associe extrême-droite et royalisme à collabo alors qu'ils ont étés les premiers a résister, après, en période trouble ,certains ont ralliés petain mais d'autres de gaulle.
Enfin c'est pas le sujet du débat, on va se faire censurer :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : Si justement, c'est ce que je dénonçais,la vision parcellaire de certains, c'est très réducteur.Je ne défends pas l'AF je disais simplement qu'ils ont dénoncer les nazies et l'antisémitisme dès le départ.
On associe extrême-droite et royalisme à collabo alors qu'ils ont étés les premiers a résister, après, en période trouble ,certains ont ralliés petain mais d'autres de gaulle.
Enfin c'est pas le sujet du débat, on va se faire censurer :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
des précisions étaient nécessaires donc... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

voilà , si vous voulez continuer votre débat ici
http://www.interaldys.com/v3/qui-etaien ... 11909.html
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben , voilà il a été libéré et va regagner la Libye !
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:fatigue9 malade-3
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

tisiphoné a écrit : ben , voilà il a été libéré et va regagner la Libye !

c est degeulasse :evil:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cathy a écrit :
c est degeulasse :evil:
je suis bien d'accord !
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »