gemmill a écrit :
je ne changerais pas une virgule a mes dires. ce sont des cpf qui ont menacé l'abbé noël et je ne serais guére étonné que cette histoire de mosquée taguée soit un de leurs coups foireux.
tu crois qu'ils touchent au cochon? tu as le droit d'être de mauvaise foi,mais j'ai trouvé des infos complémentaires dont ne s'est pas vanté barbara dans son info,dans la région,ce ne serait pas la première fois que ce genre d'évènements se produisent:
Plusieurs profanations anti-musulmanes ont été enregistrées ces dernières années dans l'est de la France.
Le 5 avril 2004, quatre tombes musulmanes et une juive ont été profanées dans le cimetière militaire de Cronenbourg, dans la banlieue strasbourgeoise (Bas-Rhin). Le 16 avril de la même année, une tentative d'incendie a eu lieu dans une mosquée de Haguenau (Bas-Rhin).
Le 14 juin 2004, à Strasbourg, plus de 50 tombes musulmanes ont été profanées par des inscriptions néo-nazies. Le 24 juin, à Haguenau, des inscriptions néo-nazies sont découvertes sur une cinquantaine de tombes musulmanes d'un cimetière militaire. Le 6 août 2004, quinze tombes musulmanes sont profanées par des inscriptions néo-nazies dans le cimetière militaire de Cronenbourg.
Le 18 mars 2005, des croix gammées et des inscriptions à caractère raciste ont été découvertes sur la mosquée de Soultz (Haut-Rhin).
visiblement,ils en etaient pas a leur premier coups....
je pense l'inverse...le curé,c'est plutôt pour masquer....et noyer le poisson.d'ailleurs,les dégâts en comparaisons sont moindre.
le coup foireux ,on voit bien d'ou il vient....