Les ultra-catholiques...

Répondre
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les ultra-catholiques...

Message par 95D »

véra a écrit : Ces cathos intégristes, ces donneurs de leçon l'ont eu bien profond....! :D

J'aime beaucoup Madonna, c'est une femme sans complexe et libre et ça gêne les bons conservateurs bien gras...! :D
Esperons que l'année prochaine, elle pourra se produire à Téhéran, à Ryad et à Khartoum... Et plus tard à Kaboul et à Bagdad. L'avantage dans ces villes-là, c'est que les blagues sur la virginité de Marie, ils s'en foutent royalement (autant que moi) !!! :content12
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

95D a écrit : Esperons que l'année prochaine, elle pourra se produire à Téhéran, à Ryad et à Khartoum... Et plus tard à Kaboul et à Bagdad. L'avantage dans ces villes-là, c'est que les blagues sur la virginité de Marie, ils s'en foutent royalement (autant que moi) !!! :content12
oui, en effet c'est aussi ce que je pense. Elle fait ça dans un pays assez tradi, à la veille d'une journée symbolique pour provoquer, pour exister. Mais bon d'un coté ça ne choque pas grand monde et de toute façon, le peu que ça choque...ils tendent l'autre joue :content36
Si elle voulait être vraiment transgressive, elle écrirait les nouveaux versets sataniques mais pas sur qu'elle ai le niveau;ou alors elle se mettrait à poil et se torcherait avec un coran comme elle s'est déjà masturber avec un crucifix...mais bon elle n'aurais pas le courage. Elle le fait car elle sait qu'elle ne risque rien :!:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et puis franchement :roll: " like a virgin " , même si c'est toujours dans son répertoire et c'est pas sur , ça remonte à quand ? ^^
elle me fait pitié moi Madonna :langue11
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Esperons que l'année prochaine, elle pourra se produire à Téhéran, à Ryad et à Khartoum... Et plus tard à Kaboul et à Bagdad.
Toujours la même fascination nostalgique pour les dictatures religieuses. On regrette le bon temps où on brûlait les athées et les blasphémateurs ?

La force de nos démocraties laïques c'est justement que Madonna ait le droit de ne pas respecter les interdits religieux des imams, curés, rabbins et pasteurs de tous poils.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tisiphoné a écrit : et puis franchement :roll: " like a virgin " , même si c'est toujours dans son répertoire et c'est pas sur , ça remonte à quand ? ^^
a mon avis ça remonte à longtemps sa virginité :mrgreen:
L'autre fois je lisais qu'elle était aller chercher un enfant en afrique avec un bas de jogging chanel et que sur elle elle en avait pour plus de 20 000 E de fringues :roll:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : a mon avis ça remonte à longtemps sa virginité :mrgreen:
L'autre fois je lisais qu'elle était aller chercher un enfant en afrique avec un bas de jogging chanel et que sur elle elle en avait pour plus de 20 000 E de fringues :roll:
Quelle jalousie ! Tout le monde ne s'habille pas à La Redoute.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

je trouve ça un peu déplacé quand même d'aller dans un pays qui crève la famine et de prendre un enfant quand on choisit ses légumes et de porter sur soi l'équivalant de 15 ans de salaires pour eux.
Elle devrait aller chez Kiabi, c'est "la mode à petit prix" :mrgreen:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit : Esperons que l'année prochaine, elle pourra se produire à Téhéran, à Ryad et à Khartoum... Et plus tard à Kaboul et à Bagdad. L'avantage dans ces villes-là, c'est que les blagues sur la virginité de Marie, ils s'en foutent royalement (autant que moi) !!! :content12
moi j'espère que c'est son public qui décidera ou pas qu'elle se produise quelque part
et non des êtres se croyant détenir des vérités suprêmes, ou l'interdit est loi..

ps: je me tape de la musique de Madonna, ainsi que des paroles..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : et puis franchement :roll: " like a virgin " , même si c'est toujours dans son répertoire et c'est pas sur , ça remonte à quand ? ^^
elle me fait pitié moi Madonna :langue11

tu es jalouse? Elle est super Madonna, sulfureuse? J'adore, et elle a toujours du succès malgré son âge.....! :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

tu es jalouse? Elle est super Madonna, sulfureuse? J'adore, et elle a toujours du succès malgré son âge.....! :D
parle moi de Norah Jones ;) elle c'est une chanteuse :D

mais franchement Madonna :roll:
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

hum je sais bien que les gouts et les couleur ça ne se discute pas, mais la chanteuse Madonna n'as rien à envier à la chanteuse Nora Jones imo.
d'ailleurs elle ont un timbre de voix assez différent, ce qui permet difficilement de les mettre en concurrence ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Mais N.Jones aussi j'aime beaucoup, mais Madonna, c'est une bête de scène et j'adore et une scandaleuse, j'adore....! Les curetons ont peur d'elle, j'en rigole, j'adore....! :D :D :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

alors on est ok si t'aimes Norah :amour88
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : alors on est ok si t'aimes Norah :amour88

j'ai des CD de Norah, des CD de Madonna, ! J'adore!!!! :D
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

madona (déjà le nom emprunté.. c'est typique) n'est qu'une petite sorcière, qui serpente, au pourtour de l'institution Céleste, un sex shop et sex appel ambulant, pour attiré et égarer vers l'enfer.

http://www.youtube.com/watch?v=m6SDMCLN5oM

elle fait du charlatanisme... pour assouvir son sex, qui n'est autre qu'une petite tubercule, un bouton en éruption sur celui du Satanic

Il est possible qu'elle soit dérangée
http://www.youtube.com/watch?v=5H7I2M_mXbE

si certain veulent y perdre l'âme... venez voir.. le Diable se donne en spectacle

même certain se mettent à chanter comme des petits poulets
pendant que d'autre gesticulent, comme des pantins sur une brochette

http://www.youtube.com/watch?v=30Qo4mWhP_g

Sa Noirceur ne sait plus quoi inventer pour attirer l'agneau

Je rajouterais... les "ultra" Catholiques, pour le coup, n'ont, contrairement à leur funeste réputation, fait que très peu de vagues.

mais de l'autre côté.. les Laïcs.. qui tolèrent différentes pratiques religieuses.. mon Oeil.. (la tolérance pourrait passer pour saine)

et les Athés (qui ne peuvent croire en Dieu) après tout.. je ne vois pas, je n'entend pas, je n'en dis rien

mais la réalité est tout autre; c'est plutôt blasphème, rengaine et anathème

où est l'abstème??

alors ultra quoi ceux là ? ultra "rien" peu être ?... mon Oeil.. :divers125
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »