et pourquoi ajouter, pourquoi ne pas le financer par le travail des autres par une taxe ou un parrainage? ou mieux, retirer ces 20€ aux chômeurs qui ne cherchent pas... des idées tout le monde en a mais pour ce qui est de les faire appliquer... :roll:Fonck1 a écrit :
si t'as pas les moyens de te payer une visite a 20 euros tous les deux ans,t'as surement pas les moyens de t'assumer l'entretient,le CT,d'une bagnole,et la conso qui va avec.
Ma sœur bosse dans les assurances,crois moi qu'un accident longue durée coute très cher,c'est des milliers voir millions d'euros,et que les personnes âgées,même si statistiquement parlant y sont moins soumises (peut être par la fréquence de conduite aussi) n'y dérogent pas.
pour le reste si ta soeur bosse dans les assurances, elle pourra te donner les chiffres dérisoires des "anciens, accidentés longue durée étant en cause dans l'accident. Tu peux même recouper les chiffres avec la gendarmerie si tu veux...

En ce qui me concerne je pense que si l'état impose, c'est à lui de payer et non à facturer sur la maigre retraite d'une personne agée