L'auteur de l'attentat contre Chirac libéré...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'auteur de l'attentat contre Chirac libéré...

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu es juge ? Moi pas.
t'as le droit d'avoir un avis même si t'es pas juge.heureusement d'ailleurs,sinon,qu'est ce qu'on se ferait chier! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : t'as le droit d'avoir un avis même si t'es pas juge.heureusement d'ailleurs,sinon,qu'est ce qu'on se ferait chier! :lol:

dinosaure posséde une honneteté intellectuelle que toi et moi ne possédont pas... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est d'ailleurs pour échanger qu'on vient sur un forum,tout au moins en principe!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Commenter une décision de justice vieille de sept ans c'est de la branlette intellectuelle.
Commenter une décision de justice récente aussi d'ailleurs.... :content36 :content36 :content36
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit :

il avait tout de même tenté de tuer le président de la république... la peine etait elle a la hauteur de l'acte ??
je ne me souviens plus des faits , il a été empêché avant d'avoir tirer ? y a t-il eu balle perdue ?
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : je ne me souviens plus des faits , il a été empêché avant d'avoir tirer ? y a t-il eu balle perdue ?
il y avait eu des détonations , entendues par le gradé qui etait aux cotés du président.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Commenter une décision de justice vieille de sept ans c'est de la branlette intellectuelle.
Commenter une décision de justice récente aussi d'ailleurs.... :content36 :content36 :content36
donc la justice (rendue) , n'est pas un sujet de conversation...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : donc la justice (rendue) , n'est pas un sujet de conversation...
j'aime bien Dino ' , il nous dit toujours , ça sert à rien d 'extrapoler , faut attendre le jugement :D
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui c'est un peut l'hôpital qui se fout de la charité la.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

de voir qu'en prison,on peut sortir de l'extrémisme...éventuellement faire un point sur sa vie,et ses travers.

:mrgreen: Tu sais quoi Fonck,ben coçmme on est pas dans les prisons Américaines et que c'est pas par clans,comme les Aryens là-bas par exemple,meme les blancs ensemble,tu veus que je te précise à quoi peut servir un facho en calèche? :content79 :content79 Ou alors c'est punshing ball,comme tu veux,de toutes facons tu remarques pour les tatouages et aprés avec les heures de douche! :content85 :content85 Par contre,il est clair qu'il y en eu des vrais de vrais et là si t'en as pas marre de cartonner et de taper le tarmi ben alors on te fout la paix.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne vois pas a quoi on peut etre fier de cela,a devenir comme ce que l'on déteste,très peu pour moi,la démonstration de la loi du talion je la vomis...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »