L'allocation de rentrée scolaire cette semaine

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'allocation de rentrée scolaire cette semaine

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
les colege profetionel ? c est nouveau ? arrêtez de vous cuitée avant de venir sur le forums vous faite pas sérieux )
à vous lire, pardon à vous déchiffrer, je pensais que vous n'aviez pas dépassé le niveau collège......c'était simplement une interrogation à laquelle vous répondez par l'injure et la grossièreté.
question : faites vous une différence entre le premier et deuxième degré.
Je vous laisse méditer, bonne soirée
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : à vous lire, pardon à vous déchiffrer, je pensais que vous n'aviez pas dépassé le niveau collège......c'était simplement une interrogation à laquelle vous répondez par l'injure et la grossièreté.
en fait paris16, vous noyez le poisson, comme d'habitude, car il semble que vous ayez ignoré l'existence de LP....dont est issu Rananen... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : à vous lire, pardon à vous déchiffrer, je pensais que vous n'aviez pas dépassé le niveau collège......c'était simplement une interrogation à laquelle vous répondez par l'injure et la grossièreté.

je préfère avoir une difficulté a écrire qu avoir comme vous une absence total de capacité de réflexion ... chacun son handicap mais je préfère le mien au votre )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout ce que je sais c'est que ca coute des ronds les études et comme maintenant en ayant fait des années d'études on peine à trouver du boulot,alors Paris 16,le technique est surement plus sur,on aura toujours besoin de manuels et oui. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

sujet nettoyé - la modération

le fil:

Destinée aux familles à revenus modestes, l'allocation de rentrée scolaire sera versée à partir de mercredi
Son montant s'élève à 280,76 euros pour un enfant de 6 à 10 ans, à 296,22 euros pour les 11-14 ans et à 306,51 euros pour les 15-18 ans scolarisés ou en apprentissage.

Condition pour percevoir cette allocation: avoir perçu en 2007 des revenus nets inférieurs à 22.321 euros avec un enfant à charge et 27.472 euros avec deux enfants à charge.

En 2008, l'ARS a été versée à 2,9 millions de bénéficiaires, pour un montant global de 1,5 milliard d'euros, selon la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano.

"Cette année, nous avons mis en place une augmentation de 3% pour l'ARS", a-t-elle indiqué, ajoutant qu'en juin, "les familles éligibles à l'ARS ont touché une prime de 150 euros, pour un effort total de 450 millions d'euros".

"En termes de pouvoir d'achat, ce sont des mesures très favorables pour les familles à revenu modeste", s'est-elle félicitée.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »